CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est vraiment lamentable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 23:27:47

bah apré avoir fait 2 fois des mission a l´archipelle du feu sur les 2 foi il y a au minimum 2 personne qui son parti -_- je dit pas que C de leur faute mais bon il y en a 1 seul qui part apré il y en a 3 qui disparaisse euh on vas ton ? ( en plus CT que des moine qui parter O_o ( j´ai rien contre les moine ; ) mais il on pas de chance sur se coup la) )

aven je jouer avec des mercenair mais depui que j´ai une vrai guild je joue plus avec des français mais bon maintenent je croi que je V etre obliger de rejouer avec des mercenairs
( au pire je pourais jouais avec des allemands mais avec euh je comprend pas forcément tout > _< ( j´ai fais allemands LV2)

Leo789
Leo789
Niveau 10
02 août 2005 à 23:33:16

joue avec des anglais c´est le mieux
surtout pasque ia tout les frnacais serieux :rire:
une fois je suis allé ds l´uw avec un groupe de rodeur, sur le serveur anglais.
on s´est apercu apres que sur les 8, 6 etait francais, mais comme on parlait tous bien anglais on avai pas remarqué ct excellent.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
02 août 2005 à 23:34:15

je m´en souviens leo, j´étais mort de rire :lol: ( IGN : synis de palezephir ^^)

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
02 août 2005 à 23:34:46

Aller un autre exemple, aujourd´hui je suis servis.
Je viens de finir le marais de la pierre de sang mais avec vraiment du mal.
Deja au début ca avait bien commencé, 3 premieres créatures, 2 mort :hum:
Ensuite on continue, on arrive devant les pont de liane ca passe facilement. ENsuite on avance et arrivé devant un pont de liane pas de cahnce pas de graine donc nous somme parti en cherché.
Mais lors de l´arrivé devant les graines on dit :" prenez tous des graines on va en avoir besoin".
Ensuite arrivé devant le pont on pose une graine et hop on passe arrivé au pont suivant :" posez une graine la". Mais ces blaireaux les avaient lachés près du pont précédent donc hop retour en arriere pour prendre les graines. Après hop on passe tout en leur disant de garder la graine restante et arrivé au pont suivant : " je l´ai laché elle me ralentissais" :hum:
Une chance y en avait 3 pas loin donc hop on va chercher et on passe. Ca s´est passé comme ca jusqu´a la pierre de sang. :hum:
Arrivé a la pierre de sang, on leur dis : " faut pull les chevaliers mais surtout ne pas foncer dans le tas, Restez la, je pull"
Donc ensuite on part avec un autre rodeur pour pull les chevaliers et dès qu´on a touché un chevalier avec une flèche et bah les blairo on foncé dans le tas.
Biensur génocide totale, 4 mort sur 6 :hum: mais tout les chevalier ont été tués ( quand meme :hum: ) donc ensuite on dit au moine de courir dès qu´il sera rezu pour qu´il rezu les autres.
A ce moment la il dit :" et pourquoi vous voulez me rezu? j´ai rien pour rezu moi" :hum: ( alors la la rage :-(( ) Donc après sondage qui a au moins un sceau, par chance il avait presque tous un sceau ( sauf le moine biensur :hum: ) .
Donc apres attaque du Justicier qui a tuer 3 gars avant qu´on réussissent a le tuer ( pour info y avait 3 G devant lui et 1 En :hum: )

Voila encore une fois une " prouesse" :hum:

Leo789
Leo789
Niveau 10
02 août 2005 à 23:38:34

e m´en souviens leo, j´étais mort de rire ( IGN : synis de palezephir ^^)

c´est toi qui avait eux 2 stormbow?? ( meme si ils etaient pourri lol)

moui c´est Zigomar Le Ouf

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
03 août 2005 à 00:19:48

mdrrrrr
Surtt aussi le nb de smiley^^

Sinan, la plupart des " bon" francais sotn parti sur les serveur US ou jouent sur le serveur anglais ( me suis fé un tombeau et ona enchainé 3 victoire alors que en france avoir eun victoire cest la fete)

Sinan preuve que on vt pa s amelioré on critique le prix des gros objets...
Si on vt win faut des gros objets et faut y mettre le prix . ....

Sinan, j remarque al difference entre la zone intrenationale et francaise.
Je cite:
En region francaise:-G/M renommé 10 cherche groupe

region intrenationale: M heal have TS/Vent rank 7 search group

:lol:
Et c est tout le tps comme ca ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 00:58:47

je confirme se que dit TidusVSAle :oui:

en international il y en a bcp qui sont rang 7

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
03 août 2005 à 08:27:20

Il y a aussi des francais serieux .

Au bief d´Elona , la mission est quasi impossible a faire avec des mercos car ils comprennent mal la tactique d´attirer des ennemis .

Donc j´arrive , sur le canal je lance : - bonjour , Rodeur recherche groupe pour mission .

Je suis un peu inquiet car une autre personne cherche a faire le bonus .

Au bout de 3 mn , je me retrouve dans un groupe .

Discussion puis , tout le monde OK .

Chacun repond Ok et on part .

Le chef de mission indiquait les objectifs et apres chaque objectif , s´arretait 3 a 4 secondes pour qu´on recharge .

Bref on a fait la mission plus le bonus en 20 mn.
On a eu aucun mort .

A la fin , il nous a remercie et a dit qu´on etait une bonne equipe .

Donc ca arrive de trouver des francais amicaux et jouant serieusement .

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 août 2005 à 10:35:20

oui mais malheureusment trop rarement...bon heureusement il reste toujours la guilde pour trouver des joueurs simpa ``

chronoss
chronoss
Niveau 7
03 août 2005 à 10:56:40

Impossible a faire avec les mercos ? Mdr le bief je l´ai fait sans aucun mort en 18 minutes avec eux :rire:

Ils te suivent donc par consequent si tu as une tactique pourrie ils cherchent pas a comprendre et obeissent aux ordres de taper le monstre , c´est beaucoup plus facil avec eux si tu t´y prend bien :oui:

Et au moins tu as pas de kevin leaver rusher boulet dans tes rangs :p)

chourmico
chourmico
Niveau 6
03 août 2005 à 10:59:30

Mais attendez faut pas s´etonner si y´a peu de bons joueurs francais, la plupart sont partis sur les autres serveurs...c vraiment trop facile je trouve!
Comme c´est plus facile de gagner des matchs aux US ou Angleterre, ben ils preferent y aller, creusant un peu plus le trou existant entre francais et autres.
Au fait d´ailleurs vous avez raison pour les rots, les américains ne rotent pas, ils sont tous génétiquement modifiés :ok:
Franchement prendre qq exemples et en faire des généralités... pour ma part je joue qu´en europe, et on m´a jamais roté dans l´oreille, et je tombe sur peu de boulets car j´embauche rarement dans les groupes n´importe qui.
Maintenant critiquer les francais car ils sont égoistes c´est tout à fait vrai, la preuve ceux qui critiquent sont les premiers à quitter l´europe pour aller jouer aux US par egoisme ( vu que c´est plus facile pourquoi s´embeter a rester avec des français), en gros c´est l´hopital qui se fout de la charité...

marty7
marty7
Niveau 6
03 août 2005 à 10:59:54

C est clair, mais l histoire de game killer c est vraiment des boulets :hum:

jedi10
jedi10
Niveau 5
03 août 2005 à 11:01:24

Si vous voulez un bon conseil.... allez jouer sur les serveurs anglais pour les mision et bonus sa va deux fois plus vite et on ne se fait meme pas tuer une fois... les francais sont catastrophique.
Par exemple : j ai essaye de faire mission et bonus avec eux un groupe " Francais".. je commence la partie quand je m apercois qu´il n y avait pas de moine, je leurs dit : " il n´y a pas de moine ! !" et bien sur ils repondent : " il y a trois moine secondaire on va gagne c´est bon". Pour vous dire comme quoi c´est vraiment ds merde ou encore : je rentre dans une partie on etais trois je dis : " il manque plus que le moine" 3 secondes apres y a un moine qui se propose et se con prend un rodeur bien sur.... on sais fait massacrer du premier coup....

Donc tres bon conseil jouer sur les serveurs anglais ! !

marty7
marty7
Niveau 6
03 août 2005 à 11:02:50

Je croit que déserter les serveur french n est pas une solution

jedi10
jedi10
Niveau 5
03 août 2005 à 11:05:35

C´est pas une solution n´ont plus d´y rester... surtout pour passer 3 heures a faire une mmission qui est d´hors est deja " foutu".

marty7
marty7
Niveau 6
03 août 2005 à 11:07:42

mouais, je vais essayer les serveur anglais et je verrai

tacato34
tacato34
Niveau 8
03 août 2005 à 11:08:36

@jedi10,

c´etait pas hier soir ça ?

jedi10
jedi10
Niveau 5
03 août 2005 à 11:09:42

Si à l´academie de nolani.....

marty7
marty7
Niveau 6
03 août 2005 à 11:11:31

Ah... des retrouvaille entre boulets . .. ^^ nan je rigole

jedi10
jedi10
Niveau 5
03 août 2005 à 11:12:21

En tous cas si c´est pas de là ou je parle c´est que c´est partout pareil...

La vidéo du moment