CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achète ou pas?

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:00:32

Un pote m´a prêté son compte pendant qu´il était en vacances ( 2 semaines), pr tester le jeu, mes impressions:

- Système achat/vente avec les autres joueurs nul, nul, désespérément nul! soit on est obligé de gueuler comme un con pendant des hrs pr arriver à vendre ou acheter et faire gaffe aux arnaqueurs, j´en ai vu des tas! ce n´est que grâce à mon pote ( qui m´a donné une liste des prix)que je me suis pas fait anarqué, mm ds les guildes! tu peux mm pas avoir confiance avec ceux qui sont ds ta liste d´amis! et puis sur les forums faut attendre des jours pr trouver le gars en ligne!, et à la fin, qd on a plus de place, on est obligé de vendre aux marchands ses objets à des prix merdiques!

-On devrait pouvoir faire toutes les quêtes avec les mercenaires car faire une équipe prend une dixaine de minutes! ( trop à mon goût)

-Tt con, on saute pas, on lévite pas, rien, rien du tt

-Pas assez de détails pr les persos ( des fringues, tatouages, etc)...

-Les teintures, et oui, on voudrait se distinguer un peu des autres, faut payer des fortunes! ( surtt pr avoir les belles, argent et noire)

-Monde trop petit!

-On avance trop vite ( lvl 15 en une semaine, environ 20hrs de jeu) et en plus j´ai deux autres persos lvl 9...

-PNJs statiques

-Le streaming, lol, quelle mauvaise idée!

-L´arène! c´est celui qui a pas de lag qui gagne!

-Jeu trop porc, juste tapper dessus, presque aucune stratégie! ( à part attirer les ennemis par petit groupe lol)

-Error=7

-PvP pas très intéressant

-Histoire trop linéiare et prévisible, je suis aux Cimefroides, j´aimerais savoir si elle va continuer comme ça et que seulement les chiffres de mes objets vont changer!

-En apparence bcp de liberté, mais en fait, pas tant que ça...

-Les bêtes qui donnent 0 éxp devraient dégager pr des plus puissantes...

Je sais que c´est pas cher et que c´est un corpg, mais il y a des trucs tellement cons qui auraient qui être améliorés facilement que ça m´énerve...

Bon, j´aimerais savoir sur quels points vs n´êtes pas d´acc et comment va evoluer le jeu après les Cimefroides et surtt s´il y aura des patchs ou updates qui vont VRAIMENT améliorer le jeu...surtout sur les points que je viens d´évoquer, comme ça j´aurai un bon jeu pas cher en attendant oblivion ( qui sera pas aussi mauvais que morro et sera à la hauteur de daggerfall, j´espère!) je cite pas les points forts, tt le monde les connait.

Merci de votre réponse ( ne vs trompez pas, j´aime le jeu, mais juste parcequ´il y a pas mieux en pas cher).

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
22 juillet 2005 à 17:08:40

-former un groupe me prend 5min maximum, et c´est possible de faire des quetes avec des mercenaires, forcement si tu veux faire galrath, laisse tomber les mercenaires...

-Si tu avance vite dans le jeu c´est justement pour ne pas avoir a passer 3mois avant de pouvoir faire du pvp, comme dans lineage 2, ou il faut attendre d´être lvl 60 pour faire des attaques de chateaux ( a peu pret 6mois en nolife)

-le jeu est bien plus tactique que WoW ! !C´est au contraire un jeu basé sur la tactique au lieu d´être un jeu ou tu te fais exploser par les nolife qui sont tous lvl 99 alor que tu galère pour atteindre le lvl 15...

-les betes qui donnent 0xp...c´est simplement car tu est trop puissant pour elles...

-l´histoire n´est pas trés passionante en effet...Si tu veux un jeu avec une histoire, achete un jeu solo, les autres jeux online ont des histoires chiante a mourir...

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
22 juillet 2005 à 17:12:59

je suis d´accord avec le reste ^^ mais je pense toujours que GW est un excellent jeu.

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:26:49

-former un groupe me prend 5min maximum, et c´est possible de faire des quetes avec des mercenaires, forcement si tu veux faire galrath, laisse tomber les mercenaires...

-Oui, ça peut prendre quelques secondes ou 30 min, c´est trop relatif, faudrait un système pr voir les gens qui font les mm quêtes que toi, un système semblable pr achat/vente et des prix approximatifs SUR LES OBJETS pr éviter les arnaqueurs, qui ralentissent largement les newbs...

--Si tu avance vite dans le jeu c´est justement pour ne pas avoir a passer 3mois avant de pouvoir faire du pvp, comme dans lineage 2, ou il faut attendre d´être lvl 60 pour faire des attaques de chateaux ( a peu pret 6mois en nolife)

Ben, justement, le pvp, n´est pas très intéressant...

-le jeu est bien plus tactique que WoW ! ! C´est au contraire un jeu basé sur la tactique au lieu d´être un jeu ou tu te fais exploser par les nolife qui sont tous lvl 99 alor que tu galère pour atteindre le lvl 15...

Je compare pas WoW ( que je trouve plus mauvais que GW), oui, c´est tactique sur les compétances ( ça me rappèlle MtG) mais pas sur le mouvement...

froltom
froltom
Niveau 43
22 juillet 2005 à 17:30:02

A pars 2 ou 3 points je suis daccord sur rien :lol:

-Ventes : daccord
Ils aurait pus faire des hall de vente ou pouvoir faire des shops persos

-C´est un jeu online faire avec les bots na aucun interet

-Histoire de gouts, au moins on sait a quoi on est limité normale que un guerrier avec 40kilos de metals sur le dos saute pas :sarcastic:

-Ok

-Tous ce paye c normale que ce soit payant et les couleurs sont une histoire de gouts et ma couleur préféré sur mon perso n´est ni le noir ni l´argent

-Je le trouve sufisant au moins on voit pas 50 fois la meme chose, sa me fait pensser a wow ou on retrouve la meme architecture du terrain du coté orc que elfs par endroit avec quelques changements de couleurs mais le relief est le meme, au moins on passe pas 3semaines au meme endroit

-Le lvl na aucun rapport avec l´avancement dans le jeu

-Et alors plus facile a localiser, et dans 99% des ORPG les npc sont statiques, ou presque

-Je voit pas en quoi le streaming est une movaise idée c´est meme l´une des meilleurs

-PRend une meilleur connection et tu verra qui suffit pas d´une bonne connec pour gagner

-Cite moi 1 orpg plus tactique......

-Perso j´ai du en avoir que 3-4 fois depuis que je joue sa signifi un probleme de ta connect ou le serveur qui a crashé et vu qu´il crash que tres rarement...........

-Devine la suite de l´histoire pour voir ? Le debut est certe habituelle mais sa change apres, je te signale aussi que plus les jeux/livres/filmes sortent moins les scenarios originaux, sortent.

-Comme dans tous les jeux :sarcastic:

-Ce serait plustot a toi de degager parsque si les monstres te donnent 0 xp c´est peut etre que ton perso est trop puissant pour eux et que tu na rien a faire la :sarcastic:

froltom
froltom
Niveau 43
22 juillet 2005 à 17:31:48

J´ai oublier un points.......
Le PvP

Je connais pas beaucoups de mmorpg avec un PvP plus interessant et plus variée...

Mais c´est pas en etant aux cimes froides que tu peut le remarquer :sarcastic:

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:32:22

j´aime pas WoW, j´y ai joué deux avec ami, ça m´a vite soûlé.

Personne n´a répondu ma question.

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:32:27

ben moi jai reussi garalth a 3 et 5 merco ^^

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:34:19

Je connais pas beaucoups de mmorpg avec un PvP plus interessant et plus variée...

Mais c´est pas en etant aux cimes froides que tu peut le remarquer

-Mon pote a deux perso lvl 20 ( pas mal des trucs débloqué, bonne guilde), alors oui, je sais ce que c´est

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:34:40

en ouvrant ce topic je pensait trouve kelkun ki demandaitsi il devrait lacheter mais non en fait y sort ses gout sur le jeu et le critique si tu laime pa lachete pa si wow est si bien ke ca achete et claqus 16 e par mois apres pa la peigne de venir poluer ici

merci sur ce je vait jouer o suberbe jeu qu´est Guild Wars

Kjark
Kjark
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:36:18

Comment tu peux trouver le tombeau des rois peu varié :ouch:

Team DeathMath, jusqu´à 6 teams
King Of the Hill,
Capture the relic.

Bah ça fait déjà pas mal de situations et de stratégie différentes quand même :)

froltom
froltom
Niveau 43
22 juillet 2005 à 17:36:32

Ta question :

-Sur quelle points on est pas daccord avec toi.
-Si les mises a jours vont changer quelques choses de ce que tu cite

J´ai enmplement repondue a la premiere ainsi que Cheeto.
La deuxieme na aucune reponse ont ne fait pas partie des devs on ne connait leurs projets que peu de temps avant qu´ils apparaissent.

PS : je t´ai pas demander si tu aimais wow ou pas, c´est juste que tu critique la taille de la map, alors je te dit que un mmorpg recent comme wow par exemple avec une sois disante grande carte n´est qu´une repetition de la meme chose, et mieu vaut avoir une carte moyenne non repetitive que 1 carte " grande" ou on voit toujours la meme chose.

froltom
froltom
Niveau 43
22 juillet 2005 à 17:38:37

" fleur_morte
Posté le 22 juillet 2005 à 17:34:19

Mais c´est pas en etant aux cimes froides que tu peut le remarquer

-Mon pote a deux perso lvl 20 ( pas mal des trucs débloqué, bonne guilde), alors oui, je sais ce que c´est"

LE lvl ne change rien a l´avancement du perso.

Ta trouvé combien de zones pvp ?

Alors si je compte ya le tombeau des rois avec 8 maps de pvp et plusieurs styles de pvp differents
6-8 maps de GvG avec le meme but
arene d´ascalon
arene des cimes froides
arene de lion arch
arene de l´oasis
arene des iles de feu

Les a tu toutes testé avant de critiquer le pvp ?
Je ne crois pas.

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:39:38

Bon, merci de votre réponse, je l´acheterais peut-être, mais pas à 50€ :)

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
22 juillet 2005 à 17:40:53

de plus la map " petite", moi je trouve bien, surtout quand je vois que mes potes mettent une demi heure pour changer de ville dans Lineage II ! et dans WoW, c´est a peine mieux !

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:41:52

c´est sûrement moi qui est habitué à TES ( surtt daggerfall)le pmb

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:45:00

LE lvl ne change rien a l´avancement du perso.

Si je cite le lvl, c´est pr dire qu´il y a pas mal d´avancement ( au moins 70%)..., j´en ai testé 6, j´irai voir les autres...

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:46:27

de toutes façon j´évite de tester tt, sinon le jeu n´aurait aucun interêt!

Xyer
Xyer
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:51:37

euh fleur rassure moi t´étais bourré quand t´as écrit ça!

je prend que les meilleurs :
-faire un groupe prend 10 min : oui faire un groupe prend un peu de temps, c´est normal, afin de trouvé les bon users avec les professions souhaitable pour la mission, n´oublie pas que c´est un corpg et non un rpg, sinon tu lance ta ps2 et tu te fais un ff10 et la ton equipe elle est faite en moins de 20 sec

-le pvp c´est nul : la critique est facile, si tu pouvais la fonder ce serais bien :)

-lvl 15 en 2 semaines : sort de chez toi, fais autres choses, c´est normal que si tu reste 24/24 devant gw tu arrive rapidement au lvl max, et puis si t´es un hard gamer vas chercher l´armure de la fissure.

bon je m´arrete la parce que moi les gars qui critique comme ca dans le vide ca me met en rogne
non pas que je suis un anti-critique, mais au moins fais le biens -_-

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:58:19

-le pvp c´est nul : la critique est facile, si tu pouvais la fonder ce serais bien

J´ai pas dit nul ( c´est très fun), j´ai dit ss grand interêt, c´est très différent et facile à comprendre.

-lvl 15 en 2 semaines : sort de chez toi, fais autres choses, c´est normal que si tu reste 24/24 devant gw tu arrive rapidement au lvl max, et puis si t´es un hard gamer vas chercher l´armure de la fissure.

En une semaine de jeu, c´est pas hard, c´est vrai que j´ai fait la connerie de prendre les objets qu´il y avait sur les comptes, mais je savais bien jouer dès début...

Je critique pas, je damandais surtt si ça allait être améliorer, etc... lis bien le topic avant de poster

La vidéo du moment