Un pote m´a prêté son compte pendant qu´il était en vacances ( 2 semaines), pr tester le jeu, mes impressions:
- Système achat/vente avec les autres joueurs nul, nul, désespérément nul! soit on est obligé de gueuler comme un con pendant des hrs pr arriver à vendre ou acheter et faire gaffe aux arnaqueurs, j´en ai vu des tas! ce n´est que grâce à mon pote ( qui m´a donné une liste des prix)que je me suis pas fait anarqué, mm ds les guildes! tu peux mm pas avoir confiance avec ceux qui sont ds ta liste d´amis! et puis sur les forums faut attendre des jours pr trouver le gars en ligne!, et à la fin, qd on a plus de place, on est obligé de vendre aux marchands ses objets à des prix merdiques!
-On devrait pouvoir faire toutes les quêtes avec les mercenaires car faire une équipe prend une dixaine de minutes! ( trop à mon goût)
-Tt con, on saute pas, on lévite pas, rien, rien du tt
-Pas assez de détails pr les persos ( des fringues, tatouages, etc)...
-Les teintures, et oui, on voudrait se distinguer un peu des autres, faut payer des fortunes! ( surtt pr avoir les belles, argent et noire)
-Monde trop petit!
-On avance trop vite ( lvl 15 en une semaine, environ 20hrs de jeu) et en plus j´ai deux autres persos lvl 9...
-PNJs statiques
-Le streaming, lol, quelle mauvaise idée!
-L´arène! c´est celui qui a pas de lag qui gagne!
-Jeu trop porc, juste tapper dessus, presque aucune stratégie! ( à part attirer les ennemis par petit groupe lol)
-Error=7
-PvP pas très intéressant
-Histoire trop linéiare et prévisible, je suis aux Cimefroides, j´aimerais savoir si elle va continuer comme ça et que seulement les chiffres de mes objets vont changer!
-En apparence bcp de liberté, mais en fait, pas tant que ça...
-Les bêtes qui donnent 0 éxp devraient dégager pr des plus puissantes...
Je sais que c´est pas cher et que c´est un corpg, mais il y a des trucs tellement cons qui auraient qui être améliorés facilement que ça m´énerve...
Bon, j´aimerais savoir sur quels points vs n´êtes pas d´acc et comment va evoluer le jeu après les Cimefroides et surtt s´il y aura des patchs ou updates qui vont VRAIMENT améliorer le jeu...surtout sur les points que je viens d´évoquer, comme ça j´aurai un bon jeu pas cher en attendant oblivion ( qui sera pas aussi mauvais que morro et sera à la hauteur de daggerfall, j´espère!) je cite pas les points forts, tt le monde les connait.
Merci de votre réponse ( ne vs trompez pas, j´aime le jeu, mais juste parcequ´il y a pas mieux en pas cher).