uriel99
Posté le 22 juillet 2005 à 23:11:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fleur_morte
Posté le 22 juillet 2005 à 17:00:32
" - Système achat/vente avec les autres joueurs nul, nul, désespérément nul! soit on est obligé de gueuler comme un con pendant des hrs pr arriver à vendre ou acheter et faire gaffe aux arnaqueurs, j´en ai vu des tas! ce n´est que grâce à mon pote ( qui m´a donné une liste des prix)que je me suis pas fait anarqué, mm ds les guildes! tu peux mm pas avoir confiance avec ceux qui sont ds ta liste d´amis! et puis sur les forums faut attendre des jours pr trouver le gars en ligne!, et à la fin, qd on a plus de place, on est obligé de vendre aux marchands ses objets à des prix merdiques!"
Bienvenu dans l´univers des jeux online. Quoi, il y a des jeux oui c´est pas comem ça? Bah, j´y ai joué, merci. C´est marrant, pendant 3 ans on trouve normal de beugler pour vendre, et des qu´on met en place un systeme plus raffiné, alors les mecs qui vendent offline sont des escrocs parce qu´on peut pas negocier, les prixs sont anticoncurrenciels, bla bla bla... PERSONNE n´est JAMAIS content de commerce de quelque façon qu´il se fasse. Bande de radasses...
" -On devrait pouvoir faire toutes les quêtes avec les mercenaires car faire une équipe prend une dixaine de minutes! ( trop à mon goût)"
On peut faire la plupart des quetes avec les mecenaires, et composer une equipe prend TOUJOURS du temps. Sur TOUS les jeux. Une bonne equipe, j´entend, pas une equipe de merde qui arrete pas de crever à chaque combat. Apres, tu peux aussi aller dans un avant poste tres loin de la ou tu dois queter, lancer des invitations aveugles à tout le monde ( beurk!!!) et former un groupe au pif, ça va super vite, mais le temps passé à essayer de réussir la quete est inversement proportionnel. Prendre un peu de temps à former un groupe comme il faut, c´est diminuer les risques de se trouver dans un groupe de merde...
" -Tt con, on saute pas, on lévite pas, rien, rien du tt"
Ca je suis d´accord, sauter ne sert à rien dans ce jeu, mais ça serait sympa quand même. Leviter tout ça... C´est pas trop l´esprit du jeu... Mais ça serait fun quand même.
" -Pas assez de détails pr les persos ( des fringues, tatouages, etc)..."
Ben avec les teintures ça va quand même. C´est vrai que c´est assez repetitiff visuellement, mais j´ai déjà vu bien pire... Everquest 2 par exemple, ou tous les skins des armures d´un même groupe ( genre armure lourdes) sont presque identiques, à part quelques couleurs ici ou la... Disons que GW est dans la moyenne quoi.
" -Les teintures, et oui, on voudrait se distinguer un peu des autres, faut payer des fortunes! ( surtt pr avoir les belles, argent et noire)"
La beauté c´est subjectif... Et comme tout objet inutile et / ou recherché, la teiunture est chere. Radin!
Mouais...
" -Monde trop petit!"
Esprit trop petit... C´est aps pire que la plupart des autres jeux online, et même mieux que pas mal. Comparon avec Everquest 2 par exemple, je compare pas la taille... Mais au moins quand on sort de la ville on peut aller dans plusieurs directions, il y a plusieurs villes, etc... Et je parie ma chemise que c´est plus grand. Le monde n´est aps petit, tu as probablement pas tout exploré. y´a des coins, on a l´impression qu´on peut pas y aler, et en fait, si :p
Prquoi tu compares? esprit trop petit? non, j´aime jouer ce qui bon et intéressant c´est tout.
" -On avance trop vite ( lvl 15 en une semaine, environ 20hrs de jeu) et en plus j´ai deux autres persos lvl 9..."
Monter de niveau et avancer, ça n´a RIEN à voir. Rien ne t´obliges à monter uassi vite. Perso je prefere explorer un coin jusqu´à ce que je sois sur d´avoir tout visité, ce qui veut dire que je me retrouve à pas gagner d´XP vers la fin... Montée de niveau lente, progression plus complete. Rien à voir donc.
" -PNJs statiques"
Oui, comme partout quoi. Ah non c´est vrai, il y a quelques jeux dans lesquels ils marchent. tres pratique quand on cherche un PNJ particulier et qu´il faut se taper un run autour de la ville.
" -Le streaming, lol, quelle mauvaise idée!"
C´est une EXELLENTE idée. Finie les LONGUES heures à downloader un patch de 200 Mo pour pouvoir jouer, alors que 90% des msies à jours concernent des zones qu´on ne visite PAS... Fini les files d´attentes sur les erveur de patch pour cause de surcharge... Fin du calvaire pour les 56K qui devaient attendre plusieurs JOURS apres les patchs... Moi, je dis BRAVO!
Chacun son avis.
" -L´arène! c´est celui qui a pas de lag qui gagne!"
Si tu dis ça c´est que tu ne sais pas jouer
Non, si tu peux pas selectionner ton adversaire, tu perds, non? logique...
" -Jeu trop porc, juste tapper dessus, presque aucune stratégie! ( à part attirer les ennemis par petit groupe lol)"
Et si tu jouais pas un guerrier? un lvl 15 qui attaque des montres lvl 10 comme une brute risque de se faire demolir. un lvl 10 qui attaque des monstres lvl 15 avec strategie peut gagner. Pas comme diablo... Ce jeu est PURE strategie, choix des competences, synergie de groupe, etc... Si tu le trouvbe bourrin c´est que t´as pas compris un truc...
J´ai trois perso, aucun guerrier en principale.
" -Error=7"
rien à dire la dessus, je l´ai jamais eu.
" -PvP pas très intéressant"
C´est une question de gout, mais il est toujoursp lus interressant que s´il n´y en avait pas...
" -En apparence bcp de liberté, mais en fait, pas tant que ça..."
Ah oui? tu peux aller a peu pres partout ou il est possible d´aller sans avoir de passages " forcés", y´a pas de limite de niveau pour entrer telle ou telle zone... Evidemment, dans une zone ou les monstres sont lvl 20, y aller au lvl 10 c´est chaud, mais c´est POSSIBLE. Gros avantage par rapporte à certains jeux donc... Et dans la moyenne pour d´autre.
Qd je parle de liberté, je parle de l´histoire, de ta destinée ds le jeu. Aller où on veut c´est ds ts les RPGs ( ou presque).
" -Les bêtes qui donnent 0 éxp devraient dégager pr des plus puissantes..."
Non, TU devrais aller voir ailleur. Si les betes sont trop faibles, c´est que tu es resté trop longtemps...
Des fois on est obligé de passer par des endroits il y a des ces type de bêtes ( si on a pas fait des quêtes annexe, etc)
A mon avis, au vu de tes commentaires, ce qu´il te faut c´est un RPG OFFLINE... Et Morrowind n´etait pas mauvais, surtout une fois patché et moddé par les utilisateurs ; )
J´ai joué morro pendant des hrs et des hers, avec mods, les 2 add-on, patché lol...morro est bien mais mauvais par apport à Daggerfall ( TES2 à savoir..)
Je connais peut-être pas aussi bien que toi le jeu ( une semaine de jeu, normal)que toi mais celui qui m´a prêté est un malade de hard-gamer qui a pratiquement tout fait, donc j´ai pu joué avec ses perso, alors de me dit pas, " tu connais pas assez le jeu".
Dernièremet, tu n´as pas lit mon message, j´ai cité ce que j´aimais pas, pr savoir s´il y a avait des possibilité des changement sur ces points-là ( ou des améliorations en général), parce que j´étais au boulot et je pouvais pas allé sur des sites, mais mtn c´est bon, merci à tous.