CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achète ou pas?

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:13:10

Le jeu est tres tactique .

Le seul point noir , c´est le commerce car personne ne connait vraiment le prix des objets moyens .

L´intelligence des mercos est excellente et permet d´avancer tranquilement a part l´ascension avec bief d´ilona .

On n´est pas oblige de faire galrath tout de suite .
Une fois niveau 20 en rodeur , on peut faire galrath avec les mercos .

Je dirais que guildwars est plus un jeu de baston tactique que un RPG ; n´empeche que on dit une epee de Rurik et non une epee incendiaire .

Le gros pb des faire des groupes , c´est qu´il faut trouver des moines qui sont un peu les goals du jeu et quoiqu´on en dise des guerriers sont aussi indispensable .

Essaye de jouer un envouteur ou un necro parfait , tu verras , c´est difficile mais tres interressant .

Enfin pour moi la principale chose interressante , c´est que tu peux modifier ton build de personnage tres facilement ; les points sont recuperables facilement , il suffit de garder les missions secondaires des premieres missions en reserve ( 1000 points de XP = 4 point de niveau regagnes .
En plus en les faisant tu aides les nouveaux .

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:22:03

bon, vu que vs avez des réactions virils, violentes, agressives et non réfléchi qd on critique votre " petit jeu chéri", je résume ma question, est-ce que le jeu va être vraiment amélioré ds les mois à venir? ou est-ce que je garde mon argent pr oblivion?

Merci à ceux qui ont répondu de façon intelligente ou le feront.

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:39:04

Nan mais tu sais que les MAJ et Add on c´est pour rendre le jeux plus enuyeux tout nul et tout.
Donc pour te dire, touts les MAJS que j´ais vus sur GW on toutes étés bénéfiques a GW, puis vas sur le forum d´oblivion tu va dire la meme chose puis a la fin tu va dire alors je prend GW ou Oblivion biensur touts les forumeur de Oblivion vont te dire Gw . ..
refléchis au moin 30sec, le seul probleme que je trouve dans GW c´est l´armure qui est limitee, la j´essaie de me choper quelques ectoplasmes pas cher pour mon armure fissure :p

The_Phoenix
The_Phoenix
Niveau 2
22 juillet 2005 à 18:52:18

vue que tu ne voi que les points négatif et ba ne l´achete pas(et je c tu a mi que tu aime b1 GW et ba on dirai pas)mais vue que comme tu dit on t´attak et tout et tout(on t´insulte pas du tout on te trouve que d point positif mais vu que tu ne l´aime pas c normal) donc la réponce c se jeu est super ( mais pour toi NON vue que tu voi que les point négatifs)donc ne l´achete pas et voila t´a réponce!

The_Phoenix
The_Phoenix
Niveau 2
22 juillet 2005 à 18:54:26

ET la tu peut dir que c t violent ou agressif!!!!!!!

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:09:09

J´ai lu une dixaine des fois ton message, The_Phoenix, j´y ai rien compris.

On peut dire que c´était abstrait :lol:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:19:28

Il te dit de ne pas l´acheter car tu ne vois que les points negatifs et quand on te montre que pour certains points, tu as tort tu dis qu´on t´insultes.

Et tu dis que t´as trouvé morro mauvais... ca j´ai pas compris...

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:26:13

-Il te dit de ne pas l´acheter car tu ne vois que les points negatifs et quand on te montre que pour certains points, tu as tort tu dis qu´on t´insultes.

Je le trouve bon, il y a certains détails qui le gâchent, c´est tout.On m´a pas insulté ( j´ai jamais dit ça), certains m´on répondu de façon " pas très gentille"...si tu vois ce que je veux dire, t´as qu´à lire les messages, chose que tu n´as pas faite, apparement.

-Et tu dis que t´as trouvé morro mauvais... ca j´ai pas compris...

C´est parceque t´as pas joué daggerfall :)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:29:08

les pvp sont loin d´etre sans interet si tu c´est pas jouer c´est pas notre probleme gogole alros si t´aime pas les jeux de qualiter ton genre de gars j´en ai plien le cul jamais content on leur file un jeu beau,jouable,long,complexe,baser sur la strategie en groupe(guild),et en plus gratuit et toi tu vien pleurnicher car ta traverser un rocher a cause d´un lag ou que tu sais pas exploter le jeu a fond,un bon conseil soit tu ouvre les yeux et admet que ce jeu est tres bon ou stop a vie les jeux video mec parce que la tu abuse vraiment sur tes propos :nonnon:
au fait pour repondre a ton topic,tu l´achete pas :-))) et bare toi du forum avec ton topic debile si tu le trouve si nul se jeu pourquoi hesiter a l´acheter au point de nous poser la question :hum:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:32:13

j´ai lu les messages mais j´ai résumé SON message car tu ne l´avais apparament pas compris. Ouais et puis on va pas jouer sur les mots. Bref si tu dis que tu l´aimes bien, tu devrais faire en sorte que les points negatifs te gene moins.
Et desfois tu te contredis, tu dis que le PvP est sans interet mais qu´il est fun... et bah alors il a un interet : celui de s´amuser.

Et on peut pas savoir a l´avance si les MAJ vont etre très bonnes ou non. Et tu verras qu´arrivé au lvl 20, il te reste beaucoup encore a apprendre jeune padawan ^^.

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:33:51

sexdevil
Posté le 22 juillet 2005 à 19:29:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les pvp sont loin d´etre sans interet si tu c´est pas jouer c´est pas notre probleme gogole alros si t´aime pas les jeux de qualiter ton genre de gars j´en ai plien le cul jamais content on leur file un jeu beau,jouable,long,complexe,baser sur la strategie en groupe(guild),et en plus gratuit et toi tu vien pleurnicher car ta traverser un rocher a cause d´un lag ou que tu sais pas exploter le jeu a fond,un bon conseil soit tu ouvre les yeux et admet que ce jeu est tres bon ou stop a vie les jeux video mec parce que la tu abuse vraiment sur tes propos
au fait pour repondre a ton topic,tu l´achete pas et bare toi du forum avec ton topic debile si tu le trouve si nul se jeu pourquoi hesiter a l´acheter au point de nous poser la question

-Je ne suis pas un gars mais une fille. Tu n´as rien compris à ma question. Tu pourrais t´exprimer en français. J´ignore les décérébrés comme toi.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:34:19

et c´est vrai que ta question est bizarre, tu dis que tu aimes le jeu mais tu hésites a l´acheter... quand on aime on hésite pas généralement.

mais si GW est mauvais, si Morro est mauvais, alors tous les RPG sont mauvais... le jour où je dirais que Final Fantasy 7 est mauvais je m´ouvre les veines lol.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:35:43

sa ne change en rien mes propos le fait que tu soit une fille
" J´ignore les décérébrés comme toi" :rire2:
j´adore cete expressions

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:41:15

Merci SekiroO, je continurai à avancer, je verrai bien.

mais si GW est mauvais, si Morro est mauvais, alors tous les RPG sont mauvais... le jour où je dirais que Final Fantasy 7 est mauvais je m´ouvre les veines lol.

Tu n´as que 15 ans, tu connais pas les vieux RPGs, c´est pour ça. Je repète GW est bon mais pas assez, alors j´attends bcp des updates, Morro est mauvais en comparaison à Daggerfall.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:45:54

att a qui tu dit " tu connais pas les vieux rpgs" :doute:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:51:03

Je vois pas le rapport entre le fait que j´ai 15 ans et ma connaissance des RPG. A 5-6 ans je carburait avec Zelda, FF6 et autres Secret of Mana ( meme si je captais quedal alors c´est mon frere qui me lisait les dialogues mdr). Bon c´est peut etre pas assez vieux pour toi mais je fais ske j´peux lol.
Mais bon, ma vie on s´en fout lol.

Depuis que je joue a GW ( j´ai commencé le jour de sa sortie, je n´ai pas testé les betas), les MAJ ont tout de meme pas mal changé le jeu donc, on peut penser qu´il s´améliorera encore. D´apres ce que j´ai compris tu n´en es qu´au cimefroides nord et pres de la Kryte... c´est normal que tu ne trouves pas le jeu excellent ( paske j´ai l´impression que tu ne veux que l´excellent, quand tu vois un Mc Do tu lui exploses la vitrine ? lol je sors) mais plus tard dans le jeu ( on va dire le desert de cristal), la tu vas te rendre compte que sans maitrise la puissance n´est rien ( Copyright lol) et que sans strategie tu n´arriveras pas a grand chose.

Normalement, avant de critiquer un jeu objectivement, on doit aller assez loin pour connaitre tout le potentiel du jeu, chose que tu n´as pas faite donc, ta critique est un peu erronée, c´est pour cela que certains doivent te repondre de facon " violente", ca doit les enerver de voir tjrs des posts un peu tjs pareil lol ( meme si tu fais un minimum d´effort pour argumenter, c´est deja ca ^^).

Mais bon, si tu aimes vraiment : achete sinon, passe ton chemin.

_arzy_
_arzy_
Niveau 5
22 juillet 2005 à 19:55:02

Derrière la boite de final fantasy y´a écrit " de 3 à 7 ans" lol c´est pas un jeu de rôle j´appelle ça un zelda-like avec de belles videos.

Par contre morrowind voilà un jeu qu´il était bien :) lol

comme quoi, les gouts et les couleurs . ...

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:03:00

Mais si, je connais pratiquement toute la carte, car je joue des fois avec les persos de mon pote, j´ai pas mal testé le PvP, ma question visait les updates... je me suis mal exprimé dès le debut, tant pis et pratiquement personne a lut la fin du post.

Dsl d´avoir posté la question ici ( j´aurais pu aller sur des sites) mais je suis au boulot, alors que je peux pas surfer où je veux.

-Je vois pas le rapport entre le fait que j´ai 15 ans et ma connaissance des RPG.

J´ai 20 ans, donc j´ai pu en jouer largement plus que toi :)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:12:19

bon je vais faire un effort et bien repondre a ton topic mais bon je sais pas pourquoi je perd mon temp avec toi....m´enfin

- c´est vrai c pas top mais business is business,c´est comme la vie alors a toi de gerer les affaires,tes une grande fi filles non

-cree une equipe c´est tres rapide,suffit d´avoir un profil SOCIABLE et savoir jouer et aussi aller sur les serveurs ou ya du monde :o)) au fait les quetes tu peut tres bien finir le jeu juste avec les mercos :-d

-Et alors OSEF,je sais pas moi prie pour un jet pack ds la prochaine MAJ

- :hum: les perso sont tres detailler et tres beau l´armure rodeur fissure :content: , par ailleur certaine armure sont assez papier maché

-c´est normal,voit pas le default,c´est chere,c´est chere,a toi de jouer pour te faire plaisir c sur qu´en 10 minutes de jeu sa devient une fortune de s´acheter uen teinture noir mais tu joue 5h sa devien un bonbon

-pas faux

-et alors lvl20 ne signifie rien,les programeurs on basé leur jeu sur le coté strategie en groupe et c´est ton style de jeu qui fait la difference

-faux,pas tous

-tres bonnes idee

-si tu sais pas jouer c´est normal que tu perde... :sarcastic: c la faute du lag :rire: je me sent ds CS1.6

-Jamais vue un jeu aussi technique et strategique ds les rpg -online bref encore une fois c´est pas ma faute si tu sais pas jouer ou du moin exploiter le jeu a fond si tu prefere

-c vrai sa c´est chiant

-super interessant

-att la fin va :nonnon:

-sa c´est vrai

-merci pour les noobs :honte: et puis va ds la fissure ou l´UW arf pas encore

Fleur_Morte
Fleur_Morte
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:18:10

C´est marrant, un mec qui fait un éffot pour comprendre et n´y comprend rien ( après être passé une trentaines de minutes sur le mm topic), pas grave, merci.

La vidéo du moment