CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle cuvée !!!

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:30:20

Non , non non je ne parlerai pas d´alcool promis!! La cuvée dont je fais référence c´est celle des BOULETS de cette année et oui ! !!!
J´en peux plus je suis à la limite de l´internement en :fou:
Comment se fait-il qu´il y ait autant de boulets sur ce jeu ? ??? Quelqu´un peut-il me répondre??
Je vous ferais grace des diverses anecdotes que j´ai en stock car je suppose que tout le monde ( les " normaux") a eu des expériences du même type :honte:
Il aurait fallu suggérer aux créateurs d´insérer une sorte de test que SEULS les non-boulets pouvaient réussir et sans aucun site ou les soluces existent :oui: , ainsi qu´une option de " Kick" pour virer les noobs, profiteurs, gueulards et autres compagnies utilisable ppar le meneur du groupe de mission!
Certains diront que ça sert à rien je m´en doute mais fallait que je le sorte et en plus ça faisait longtemps que j´avais pas vu ce sujet ( eh bah oui je vois bcp de topic de ventes et d´enchères)
Donc voilà. Bon courage à tous ceux et celles qui tombent sur les boulets espèce en voie de prolifération
:dehors:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:35:19

Ben raconte tes anecdotes, ça détend l´atmosphere...

Moi aujourd´hui a borlis on commence la mission, 5 min apres un boulet nous fait bon jvais manger a ++ tt le monde.
Déja on était hyper content on a un leaver ds le groupe mais le pire c´est qu´il est pas parti, il est resté connecté, donc lui il se faisait son pique nique pendant que nous on se cassait le cul à progresser.Et quand on a terminé la mission de justesse le gars nous fait merci les gars a++.

En bref e gars il a rien foutu dans la mission a part etre afk, et il s´est meme pas deco l´enf###

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:38:52

j´ai rencontrer un gars dans mon jour de bonté qui demandait 350 po, :ange: aller donne les lui qu´ece que tu pourra faire de cet argent ? :diable: mais non, lais pourrir ce connard et vas faire un masacre chez les char.
:ange: a gagné je lui les donne,
extrait de la conversation
pv lui :merci bocou
pv moi :de rien
pv lui :a+
pv moi :ouai a +
public :plize give moi 350 po
:honte:
( je me suis fait avoir :snif2: )

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:02:25

liuwqf j´ai eu à peu près le meme genre et 2 fois!Le gars foutait rien dans le groupe et tout à coup il dit " bon bah je vous laisse mais je reste connecté juste au cas où..." mais juste au cas ou quoi ça a énervait tout le monde mais pas possible de le kické mais de toute façon comme c´était une grosse quête et non une mission il l´a pas validé, je peux dire sans aucune honte que je l´ai pourri en pv!!
La deuxième fois c´est en pleine mission, le gars faisait ch... tout le monde, s´amusait comme un couillon avec la boussole et il s´est planté à un endroit d´où il ne bougeait plus nous laissant nous démerder pour la mission. Il se foutait de notre g..... en plus de ça, du coup je me suis excusé auprès des autres mais je leur ai dit que je ne cautionnais pas du tout cette façon de faire, et je les ai quitté accompagné d´un autre joueur du même avis que moi!
Ensuite, et ça c´est très récent, le bonus des clairières!!!!! Mon dieu j´ai failli péter un câble. au début de chaque groupe quelqu´un demande si on connait le bonus alors je réponds que oui et que je leur expliquerai juste avant de synchroniser la porte juste avant!
mais là j´ai eu droit à tout:
- les boulets qui rushent et qui se font tuer par les blancs manteau avant meme d´acceder à la première porte de liane!
- les boulets qui synchronisent la porte d´accès alors que je leur dis ATTENDEZ, qui prennent le crital et courent comme des cons sans organisation et qui se font piquer le seul piedestal qu´ils avaient allumé.
- Ceux à qui j´explique et qui sont pas capable de garder UN SEUL piedestal pendant que je cours mettre les cristaux!
- Ceux à qui j´explique mais trop tard parce qu´ils ont une fois de plus synchroniser la porte là je pete un cable puisque je leur avais dit d´attendre, donc on Meurt TOUS. Je retourne donc direct en ville pour refaire un autre groupe là les derniers boulets arrivent et yen a un qui commence à me pourrir en public. trop énervé je lui mets " tg" en pv et là il remet en public " et en plus il insulte" du coup je me gêne pas je le pourris de même par des
" pauvre boulet"
" noob"
" quand on sait pas on n´écoute"
" fallait pas rusher comme des cons"
" fo arreter de demander " qui sait qui connait le bonus?" et derrière ça ne rien écouter ou pire même pas laisser le temps d´expliquer" et ensuite te rejeter toute la faute!!! Autant dire çA ME SAOULE GRAVE!!
Tout ça c´était hier soir et oui c´est très frais dans mon esprit et je crois que ça surpasse de loin toutes mes autres mésaventures " boulets"
Ah vous maintenant, moi je vais frapper mon sac de sable pour me défouler avant de retourner jouer :-((

_mp3
_mp3
Niveau 8
21 juillet 2005 à 17:10:11

a mon tour ont etait en coop , alors le chef du groupe dit avand d´avoir commencé la partie :"surtout,n´ouvrer pas la porte"

et ont commence la mission .
donc tout le monde par d´un cote et set idiot lui dit " mais si faut l´ouvrir sinon ont na pas le bonus "

alors tout le monde gueule :"ouvre pas,ouvre pas!!!!"
et lui hop il ouvre,une quinzaine de charrs s´engouvrent et voila tout le monde terraser a cause d´un idiot.

FIN

Le_nerevarine
Le_nerevarine
Niveau 3
21 juillet 2005 à 17:17:34

Le coup de la porte a l´académie de nolani on me la fait aussion a reussi a survivre grace a un excellent moine mais c´est toujours chiant.

untour
untour
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:19:18

J´ai la solution a vos probleme :)

-Jouez avec les anglais^^ ( quoique en ce moment ils debarque en masse les boulet Fr sur leur serveurs :s)

-autre solution partir en exil au Usa^^

-faire les mission que avec des potes ( pas facile de reunir 7 membres)

Sinon un truc qui ma fait super rire c´est quand je prend mon moine que le groupe par dans tt les sens bien sur il y a des morts et la insulte sur ma pauvre personne.
au debut je trouvais que d´etre moine cetait chiant mais en plus si on a des boulets et qui faut leurs courir derriere pour les healer je vous raconte pas comme sa deviens hyper stressant.
autre truc qui me gonfle c´est quand je dit a l´elementaliste de rester a coter de moi et qui se prend pour un Guerrier :s
Enfin il y a tellement de boulet que je pourrais vous ecrire un roman^^

Par contre quand je suis moine et que j´ai un bon groupe je prend bcp de plaisir a healer le groupe ; )

Le_nerevarine
Le_nerevarine
Niveau 3
21 juillet 2005 à 17:24:59

Pour moi l´exil au sus ou en angleterre n´est pas une solution car en france il y a aussi des joueurs sympats.

Sinon faite les missions avec les merco ils sont plus intelligents que certains joueurs.

untour
untour
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:30:27

Oulaaa j´oubliais le plus important ou la je pleurais de rire oui sa arrive^^

hier soir l´europe a la faveur des Dieux ( je sais c´est rare) comme tout bon gamers je vais au temple forme une equipe avec 3 potes et on commence le recrutement, on arrive a 8 membres jusqu´a la tout va bien puis j´ai dit je vais comme meme poser la question^^
Qui n´a pas fait l´ascension ( obliger de l´avoir fait pour aller dans la fissure ou UW) tout le monde me rep sauf 1 et je lui demande..
moi: Tu a fait l´ascension ?
lui: oui facile.
moi: ok on y va
je fait pour lancer la parti et la impossible de partir^^
La me viens un gros doute^^
je lui redemande:
moi: tu es sur d´avoir fait l´ascension?
lui: pk cette question
moi: Mdrr c´est pas possible tu la pas faite ?
lui: mais cest pas grave
moi: si, dsl mais tu peux pas venir
la il minsulte ectt je vous passe les details enfin je peux vous dire que j´ai vecu un bon moment de rigolade avec ce mec

Si il se reconnais paix a ton ame^^

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:56:40

C les vacances donc affluence de boulets qui font rien des vacances. Moi je suis enfin en vacances et GW pas trop a cause de ça. Pas grave jai l´enduro de GT4 a faire :ok:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:08:11

dites pas qu´il faut s´exiler au US, c´est trahir notre " beau" continent.
le probleme sur les serveurs anglais, ce sont les " boulets a retardement". C´est-à-dire que tout le monde joue bien et d´un seul coup ils se mettent a faire nimp et ca part dans tous les sens et on foire la quete/mission.

Perso, je trouve qu´être moine c´est le pied, le gars rush ou fait totalement autre chose que ce que l´on a dit, je le laisse crever, il m´insulte et dit qu´il faut prendre alesia, je me marre apres il se barre paske personne ne le rez et on reussi la mission^^.

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:09:26

oui ne pas les rez c trop marrant je confirme :-p

gatteliere
gatteliere
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:09:53

le mieu . ..c´est l´internement lol

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:11:04

pour les boulets????? :ange:

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:27:28

jvais aps en rajouter, on a tous eu affaire au moins une fois à des joueurs quis avent écouter.
juste pr dire que ya bcp de boulets à mon sens non seulement parce que c´est les vacances mais aussi parce que le jeu ne nécessite pas d´abonnement, suffit d´avoir quelques € et voila: n´importe quel gamin peut acheter le jeu, c´est pas comme demander à ses parents s´ils veulent bien payer un abonnement pour un jeu

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:28:48

Ouais, enfin cela dit j´ai entendu dire qu´il y avait beaucoup de boulets sur WoW malgré l´abonnement...mais j´te rejoins je pense que ça joue. ( moi-même suis pas un boulet mais j´y joue en partie parce qu´il y a pas d´abonnement)

Le_nerevarine
Le_nerevarine
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:04:59

Le pire chez les bouletsc´est qu´ils insultent le moine alors qu´ils sont mort parce qu´ils n´ecoute rien. Donc on comprend pourquoi les moines manquent dans le jeu.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:14:44

Comment reconnaitre un boulet: facile!

- je m´incruste de force dans un groupe sans rien dire.
- je ne parles quasiment pas et quand je le fais c´est trés succin.
- je parle en SMS.
- je ne répond pas quand l´on me parle.
- je fonce tout droit sans attendre que le mage ( ou le moine) du groupe ai le temps de se remettre du combat précédent.
- je demande à être aidé pour une quête, je n´écoute même pas les conseils de mon coéquipier et je dis la pharse qui tue: " ça me soule, je me casse!"
- je me casse sans un mot ni un merci.
- je laisse mon coéquipier dans les anciennes vallées vertes, cerné par des insectes géants!

Je vous l´assuré: c´est du vécu! Je suis tombé ( littéralement! Je n´avais rien demandé et le type s´est collé à moi!) un jour sur un rôdeur qui chercahit un familier. J´ai voulu l´aider et il m´as abandonné!

Purée! Y´a des fessés qui se perdent!

fofoguillaume
fofoguillaume
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:26:12

moi le pire franchement c´est au panthéon je trouve, moi j´arrive tranquille, je me dit bon je vais tenter de gagner un piti sceaux!!
le probleme c´est que personne ne te veux dans son groupe, c´est vraiment abusé!! et quand tu veux faire ton groupe que des refus, a croire que les gas ils viennent au panthéon pour passer le temps , ou lorsqu´il vont manger, c´est n´importe quoi franchement, du coup jy vais plus, je fait arrene comme ca c aléatoire!!

j´aime bien aussi la phrase qui tu comme le dit Pikachiant:" ça me soule, je me casse!" , sur le moment ta envie de tout casser!!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:56:26

" Pikachiant
Posté le 21 juillet 2005 à 19:14:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment reconnaitre un boulet: facile!

- je m´incruste de force dans un groupe sans rien dire."

Je me considère pas comme un boulet mais j´avoue faire de l´"invitation sauvage" car attendre 30minutes pour tenter le Panthéon ça saoule comme pas possible....en plus je suis soit Guerrier soit Nécro==>Les 2 classes dont personne ne veut. Résultat bah dès que je vois un grpe de 6 je l´invite car sinon je peux dire adieu au pvp...

La vidéo du moment