CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle cuvée !!!

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:30:08

Guerrier on n´en veut jamais????? tu as vu la vierge ? ??
GUERRIER ET MOINE sont les 2 classes les plus réclamées!!!
Les autres sont pas reconnus surtout Rodeur ( personne ne veut jamais prendre la rodeuse merco)et Nécro et ça s´est du vécu^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:32:55

En Panthéon je suis guerrier et j´ai du mal à trouver un groupe...je parle PANTHEON LA!!!Après en PvE oui on est assez demandés.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:34:29

la rodeuse merco ne vaut largement pas un vrai rodeur. mais c´est vrai que rodeur fait partie des classes les moins reputées, tout comme l´envouteur alors que ce sont des classes tres puissantes !

je vois plus souvent de bons envouteur que de bons elementaliste et je vois plus osuvent de bons rodeur que de bons guerriers.

les necros, les gens ne leur trouvent pas d´utilité mais quand il voit leur regen a +6 et celle des ennemis a -6 et une armée de demons et de serviteurs pour les couvrir, ils disent tous " GG le necro".

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:37:56

:lol: désolé Hihihi j´avais pas fait gaffe à " panthéon" toutes mes excuses!!!
Mais dis-moi serait-ce à cause de la réputation de rusheur(+boulet pour la majorité de ceux avec qui j´ai pu jouer, je précise!) que les guerriers sont évités au Panthéon?
Les nécro je me doute que c´est parce que c´est pas assez résistants non? c´est déjà le cas en PvE malheureusement... moi un moine m´a même sorti qu´il soignait le guerrier en priorité alors qu´à ce moment là j´étais inondé de points rouges!!! du coup dès que je peux, je me débrouille avec mon puits de sang :oui:

superdark02
superdark02
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:42:35

moi j´etait avec un copain et un mec, on lui demande si il connait le bonus il dit oui ( on le croit ) et on a vu qu´il a failli terminer la mission, il est mort ( ouf pour nous ) il disais rez moi rez moi, et nous on se pv mon ami et moi a se foutre de sa geule, et on a fait l bonus sans lui, alors si vous avez un boulet qui a presque fini la mission, laisser le crever

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:31

Et oui c´et à cause de la réputation de boulets des guerriers...du coup ceux qui veulent bien jouer un guerrier ne peuvent pas se faire de panthéon...une fois en arène je suis tombé avec 2 G/M en étant moi-même G/R et on a fait plus de 10victoires d´affilée dont plus de la moitié incontestée...et après je revois des gens assimiler G/M à boulet...bon faut dire que c´étaient des anglais...

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:59:51

juste au passage suis bien contente que personne m´aie dit :hs: :dpdr: ou :sors:
( mon copain voulait le mettre ça m´a blasé alors merci aux autres d´avoir répondu :nah: )

intense
intense
Niveau 8
21 juillet 2005 à 23:17:34

je fai la plupart des quetes sur les serveurs anglais, et jvous conseil d´en faire autant.

SPOIL :
Anecdote d´un boulet hors du commun : on fai la quete du recif sacré où il faut garder le sceptre d´Orr, un espece de boulet garde le sceptre tout le temps ! il nattake pas et otut les monstres rushent sur lui ( je suis moine), jme focus ke sur lui pr le heal, on lui dit de poser le sceptre entre 150 000 et 200 000 fois ( je men rapelle plu), et la il commence a senerver parcke monsieur veu garder le sceptre car il croit kil va avoir un bonus supplémentaire par raport aux autres.
resultat : monsieur senerve et part gavé loin on ne sait pa où !
et la il nous dit kelkes minutes plus tard : " jai caché le sceptre amusez vous bande de cons"
et là on été sciés...on a leaver, et je suis parti sur serv anglai et là AUCUN PROBLEME.

empty_desmartoy
empty_desmartoy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:22:35

lol c´est parce que tu est tomber sur un abrutit qui a rien compris au jeux ^^ heureusement tout les joueur francais ne sont pas comme sa et moi je suis rarement tomber sur des boulets ( sauf pour les missions de l´ascenssion ou la on voit vraiment de toute les races :( ) comme l´a dit une personne de se forum ( je ne sais plus qui desoler ) l´ascenscion est un barrage a boulets et je trouve sa bien vrai il y en a bcp moin apres.... sauf quelque un comme décrit plus au qui attende que les autre fassent tout le travail. soit moi je me plait bien ici et avec les personne que je connais de confiance qui sont toujour la pour m´aider pour des quete ou quoi et avec qui on est sur qu´il n´y ai pas de leaver en plein milieu ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:31:33

Non, l´Ascension est facile. Le vrai barrage à boulets c´est le Donjon de Chef-Tonnerre et les Cimefroides Nord en général...là-bas c´est trop dur pour eux car on ne peut pas y réussir sans un minimum de stratégie et d´intelligence.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:15:48

hé ben les gens, je ne vous vois parler ques de boulets en mission ou quete, bref à l´aventure quoi... Mais en ville aussi, c´est intenable...

Entre les GROS LOURDS qui floodent le canal de discussion avec leurs ventes d´objets ( souvent de merde) et qui vous insultent quand on leur fait remarquer, les casses-pieds qui vous balancent 50 invitations à rejoindre leur groupe ( si j´ai dit non la premiere fois c´est peut-être intentionnellement) sans même échanger un mot, les crétins qui balancent des insultes à tour de bras, les mous du bulbe qui confondent chat general et messages privés / chat de l´équipe ( genre on a l´impression que le mec parle tout seul, alors qu´il repond clairement à d´autres messages que lui seul peut voir...), les escrocs qui essaient de vendre des objets pourris à prix de voleur ( genre teinture verte 1000 PO) par messages privés à des gens pris au hasard, les blaireaux qui geulent " comment on fait la quete Machin?" dans un avant-posye qui est à 300 km de l´endroit ou ils ont choppé cette quete... Y´a de quoi avoir envie de tirer dans le tas.

Et encore, je vous epargne les commentaires en SMS et / ou pourris de fautes d´orthographe, etc...

C´est la que je me dis que je serais pret à payer un abonnement... C´est quand même une sacré barriere pour les boulets immatures.

Sur la plupart des jeux payants, on trouve beaucoup moins de boulets dans ce genre. Par contre, les jeux qui prposent une longue periode d´essai gratuite, comme Anarchy Online, ont vu leur proportion de gros lourds augmenter drastiquement depuis l´instauration de cette periode gratuite. Et certains jeux à la popularité inexplicable, comme WoW, en sont tres riche aussi.

Mais au moins, sur WoW, les 3/4 des boulets dans ce genre réalisent qu´ils ne peuvent pas payer l´abonnement apres 2 mois et degagent... Pour jouer à Guild Wars.

Mouis... C´est bien, Dark Age of Camelot?

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:29:27

en parlant de WoW, j´ai vu à la fnac qu´on pouvait acheter des cartes permettant de jouer pdt 2 mois sans cartes bancaires.

Xyer
Xyer
Niveau 5
22 juillet 2005 à 00:41:24

MDR, bien sur que les G ne sont plus demandé au Tombeau, maintenant la mode c´est les team full Ele air et 3 monks, et les team full Ranger et 3 monks ( venus tu droit du soleil levant)
Les amerloc sont en test des team full G/M ( mais ca n´as pas l´air de bien marché)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 01:07:25

bah moi C pas des boulet a qui affair mais a des noob ( enfin des ignorent ptet ou aprenti je C pas trop) mais dans les aréne d´équipe et de compétition a moin de jouer dans certaine zone ( ormi l´europe ( je citerai pas)) il est dificil de trouver de bon groupe pour les arenes d´équipe je C pas trop qd je vais jouer la bas j´ai déja un groupe de prés ( enfin on me le propose généralement)

mais pour la compétition et meme pour faire du pvp au tombeau on trouve des plus en plus de monde ( bah oui les boulet avence aussi dans le jeu) est a moin d´avoir de bonne personne en contact si on veut aller juste pour tester bah vous vous marerais plutot que autre chose...

déja les chef de groupe oragizer a la vas vite son généralement composer que de 1 seul moine ( voir 2 des fois alors que pour gagner au panthéon il et fortemen recommender d´avoir 3 moine don 1 protecteur)
ensuite si le chef du groupe est moine on peut vroi des multitude d´invitation meme si il n´y a qu´un seul moine O_o la C qd meme grave si on vois qu´un groupe a 1 seule moine est qu´il ne reste qu´une seule place sa ser a rien de tenter de rentré au pire il vous laisse rentré si vous avez la chance de rester vivant a la premiere mission C dja fort mais pour la suite vous ne faite qu´augementer la renomer est surtout les pts de baltazar . .. ( merci la mise a jour qui été sencer etre utile au défavoriser je parle bien sur de l´europe -_-´ )

On peut voir aussi 3 cible diférente dans les team mal organisé du tombeau ( rapelle qd meme evité de ciblé les guerriers les rodeur à la limite ( et encore) j´explique pas pourquoi C pas la peine d´explique ) voila pour le tombeau je passe quelque petit détail .

- compétition : il est tard trop tard pour organizer un bon groupe pour le tombeau ( sa prend environ 1h maintenent pour avoir un groupe " potable" )

donc la compétion il est tard on est fatiguer on choisi le plus simple :) on croise les doight pour avoir un moine dans le groupe ( sa arrive des fois) donc sa commence par chance on a un moine XD est un guerrier ouai chouette ( lol les guerrier il y en a trop en arene de compétition ( il se fon rejeter des groupe du tombeau on se demende pourquoi lol) ( ou sinon des noob découvre l´armure du guerrier et meme sa force XD pas la peine de changer de skill aller on fonce dans le ta lol)

apré on signal bien au groupe pas de sort de zone ou autre qu´il ne faut pas attaquer la cible car elle vas etre passifier qu´es que tout le monde fait ? bah sur un groupe de 4 y a tout le monde qui vas apuier sur T ( T_T) et bah le passifisme il été beau il a durée commbien de temps euh ? 4/5 de seconde super sa a permi a la cible de l´adverser de ne pas recevoir un coup soi environ 14 pts de dégats C super XD ( -_-´ nul)

a moin de jouer dans des autre zone on ne peu plus trouver de bonne team combien de foi j´ai vue des guerrier utiliser la botte fatal sur une personne avec toute sa vie ( enfin supérieur a 50%) . ..

si vous trouver un autre moyen de jouer BIEN avec un groupe aléatoir dans les arene de compéte mi a part le décompte et le changement de zone merci de le signaler.

dsl pour l´orthographe et le reste mais bon qd je suis fatiguer je me force pas et l´ancre cool avec moi lool ( meme le bateau avec ; ) )

bass_18
bass_18
Niveau 7
22 juillet 2005 à 03:25:23

lol j´ai regardé un peu de vos . .. comment dire... expérience avec les noobs et idiot et je me rencontre que je sé pas si c´est la chance mais je connaisait personne au début mais ya pleins de gars qui mon aider pareille et dans les missions les gars était super bon il savait ce qui avait a faire et faisait tout les bonus je vois pas comment on peut avoir autant de boulets en jouant lol!

Ps: je suis québecois et je jou sur un serveur américain

untour
untour
Niveau 5
22 juillet 2005 à 03:58:37

bass_18 Posté le 22 juillet 2005 à 03:25:23

. ..blablabla...(lol)

voila ce qui est interresant :

Ps: je suis québecois et je jou sur un serveur américain

Et oui cher ami C´est les FR les boulets, moi meme qui jouais sur un serveur américain j´ai jamais vu de boulet a croire qu´il sont tous bon^^

Vive l´exil........

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
22 juillet 2005 à 04:12:43

Une mine a pur noobs et a boulets? => Le Donjon de chef tonnerre
La bas c´est meme pas la peine déja les 3/4 des groupes sont fait a l´arrachent. Ensuite pour trouver un moine c´est l´anarchie totale déja la plupart répondent pas, soient ils viennent et s´en vont a l´entrée du fort parce qu´ils en on marre de healer tout le monde ( d´ou l´interet du moine de pourquoi il est moine lui :ouch2: ).
Ensuite y a les joueurs qui " connaisent" la mission alors oui ceux la c´est des grands moment de rigolades :oui: .
Déja ils arrivent ( toutes classes confonduent) ils veulent diriger tout le monde en donnant des ordres, etc ( pour le moment rien de speciale). Puis viens le fatidique moment de l´entrée dans le fort. A peine arriver il rush dans le tas, attaquant minimum 2 a 3 groupe d´enemis en meme temps, essayant d´entrainer avec lui la plupart des joueurs ( ceux qu´il réussit a faire avec la plupart des noos n´ayant meme pas compris ce qu´ils font la). Ensuite qu´est ce qu´il se passe? Et bah ils se fait tuer ainsi que tout ceux qui sont aller avec lui. Donc après séance de resurection suivi de la réplique: " bande de noob vous auriez pas pu écouter ce que je vous ais dis ? ??????????" :ouch2:
A ce moment la s´il n´y a pas au moin 2 joueurs qui leave c´est jour de chance. Mais le pire c´est que ce meme personnege veut a tout pris reprendre le " commandement" du groupe. L´ayant vu a l´action biensur cela lui est refuser puis on demande a un autre joueurs qui connait vraiment la mission de prendre les rènes ( moi :cool: ) .
Alors apres tout ce passe a peux près correctement sauf que le joueurs précédent n´ayant pas eu ce qu´il voulait, va essayer de pourrir la partie des autres qui essayent désespérément de la réussir. Ainsi il va foncer dans le tas tout seul, attirer le plus d´ennemis possible en une fois ce qui fait que au bout d´un moment il se fera surement tuer ( ce qui arangerait tout le monde).
Et bien non il se débrouille toujours pour partir en courant se mettre a l´abri de ce qu´il a provoqué ( et meme s´il meury il revivra a la cinématique du fort :fou: ) Jusqu´au du moment ou il faut défendre le fort alors la c´est le gros lot.
Déja, première action, il sort du fort pour attaquer les ennemis voir pour aller les attirer ( tant mieux il mourra plus vite, et bah non meme pas :snif: ) ce qui fait que les ennemis arrivent en plus grand nombres que la normale. Après si la chance été avec nous pour ce moment elle ne l´ais plus par la suite puisque dès l´arriver du boss mursaat et des armures et arc de jade ( étant donnés qu´ils arrivent presque tous en meme temps tous le moden se fait tuer en 2 min chrono) heureux d´avoir réussis a pourrir la partie des autres,le noob se met a dancer devant le roi.

Je pense que les noobs on commencés un invasion sérieuse de GW parce que ca ce n´été qu´une partie sur les 6 que j´ai fait dans la journée ( et toujours sur la meme mission et toujours sans succès :snif: ) .

Et le pire c´est qu´ils ne sont pas que dans cette mission la ils sont partout :fou: :fou: ! !!! Il n´y a pas une ville ou la moitiée ne sont pas des boulets.
Non mais vraiment faudrait trouver une solution rapidement parce que sinon je pense qu´il va y avoir beaucoup d´internement de gens normaux dans un avenir très proche :fou:

Le_nerevarine
Le_nerevarine
Niveau 3
22 juillet 2005 à 11:52:48

Un conseil fait la avec les merco ça peut pas etre pire que certains joueurs.

nocd
nocd
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:07:21

" MDR, bien sur que les G ne sont plus demandé au Tombeau, maintenant la mode c´est les team full Ele air et 3 monks, et les team full Ranger et 3 monks ( venus tu droit du soleil levant)
Les amerloc sont en test des team full G/M ( mais ca n´as pas l´air de bien marché)"

Personne a tenté les full Env???
3 perso s´occupe des guerriers avec fardeau, maladresse, 3 autres des Mago, retour de flamme etc... et la t´as tt une ékipe en face complètement paralisée... Enfin sur le papier ca marche bien.... en vrai j´ai pas trop testé...

Vé grailler, je reprendrais la lecture de ce forum ma foi for intéressant après manger...

chourmico
chourmico
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:17:46

Moi je ne fuirai jamais vers les US ou autres, car j´estime que c´est lache, dire que les autres joueurs sont meilleurs ailleurs et les rejoindre, c´est comme être supporter de la meilleure équipe de foot du moment, on n´aime que les gagnants, " et si tout foire c´est forcément la faute des autres..."

Ben si vous voulez mon avis, si les francais sont des boulets c´est parcequ´ils sont en plus comme ca dans la vie...Il n´y a rien qu´à voir l´égoisme dont tout le monde fait part en france ( grèves sur grèves juste pour réclamer une pause pipi de 5 minutes de plus, et pour cela si on doit emmerder la france entière ben on le fera volontiers)!
Alors avant de remettre en question les joueurs je pense qu´il vaut mieux que tous les francais se remettent en question, ou alors faut pas que changer de serveur mais suivre sa logique jusqu´au bout et changer de pays carrément...
Une chose est sure c´est que si tous les bons joueurs quittente les serveurs fr pour aller aux US ben on risque pas en france d´évoluer...

La vidéo du moment