hé ben les gens, je ne vous vois parler ques de boulets en mission ou quete, bref à l´aventure quoi... Mais en ville aussi, c´est intenable...
Entre les GROS LOURDS qui floodent le canal de discussion avec leurs ventes d´objets ( souvent de merde) et qui vous insultent quand on leur fait remarquer, les casses-pieds qui vous balancent 50 invitations à rejoindre leur groupe ( si j´ai dit non la premiere fois c´est peut-être intentionnellement) sans même échanger un mot, les crétins qui balancent des insultes à tour de bras, les mous du bulbe qui confondent chat general et messages privés / chat de l´équipe ( genre on a l´impression que le mec parle tout seul, alors qu´il repond clairement à d´autres messages que lui seul peut voir...), les escrocs qui essaient de vendre des objets pourris à prix de voleur ( genre teinture verte 1000 PO) par messages privés à des gens pris au hasard, les blaireaux qui geulent " comment on fait la quete Machin?" dans un avant-posye qui est à 300 km de l´endroit ou ils ont choppé cette quete... Y´a de quoi avoir envie de tirer dans le tas.
Et encore, je vous epargne les commentaires en SMS et / ou pourris de fautes d´orthographe, etc...
C´est la que je me dis que je serais pret à payer un abonnement... C´est quand même une sacré barriere pour les boulets immatures.
Sur la plupart des jeux payants, on trouve beaucoup moins de boulets dans ce genre. Par contre, les jeux qui prposent une longue periode d´essai gratuite, comme Anarchy Online, ont vu leur proportion de gros lourds augmenter drastiquement depuis l´instauration de cette periode gratuite. Et certains jeux à la popularité inexplicable, comme WoW, en sont tres riche aussi.
Mais au moins, sur WoW, les 3/4 des boulets dans ce genre réalisent qu´ils ne peuvent pas payer l´abonnement apres 2 mois et degagent... Pour jouer à Guild Wars.
Mouis... C´est bien, Dark Age of Camelot?