Moi j´ai eu le droit à mon lot de boulet aussi lol.
Dans mes premiéres heures de jeu, j´ai demandé l´aide de quelqu´un pour aller faire de la mission dans les catacombes. Un gentil qui se propose, une fois rentré, il me demande des po pour continuer. Je suis gentil alors je lui en donne 50. On continue, on valide ma quête ( c´était trop simple enfait, les chandeliers), et là il me demande de l´aider. Je ne lui réclame pas de sous, mais aprés quelques min, un monstre mort laisse tomber une teinture qui m´est attribué. Me croyant dans mon droit, je décide de la garder ( l´autre voulait que je lui la donne), alors voilà qu´il s´est mis à m´insulter, etc....
Ensuite, autre expérience, pour une quete censée être toute simple derriére le rempart, je décide d´aider un inconnu. Cet imbécile se met à courir comme un con, en laissant une tonne d´élémentaire derriére lui, pis d´un coup il se retourne pour les affronter ( je vous cache pas que 2sec aprés il est mort), et ensuite bah ce fut mon tour de mourir, étant donné que mon ami intelligent a oublié que les cadavres d´élémentaires m´étaient inutilisables -_-. Alors je retourne en ville, et je le vois mettre " Cherche BON guerrier pour telle quête", par souci d´intégrité, je ne vous dévoilerai pas ce que j´ai répondu à cet affront.
Enfin le dernier, quête encore plus simple, aller chercher les ruines de Surmia. Mais alors là, c´était le must du boulet. Il est partis dans la direction opposé, malgré nos avertissements. Il voulait apparemment tuer tout les charrs, malgré qu´on lui ai dit qu´il se trompé de direction, et à l´arrivé, il nous a insulter de tout les noms parce qu´on la laissé mourir. Il ne déco pas, il attendait qu´on le ressucite ( tache suicidaire vu qu´on était que 2 à pas très haut lvl, le moine c´était lui), alors on choisit d´aller aux ruines, et à 1m du téléporteur, ce couillon dit " c´est de l´autre coté" et quitte la partie..... J´ai toujours pas compris lol.