CirithGorgorh Posté le 20 décembre 2005 à 13:11:20
tout d´abort pour le ban : J´avoue avoir flooder mais ne dit que vous nétiez pas disponible car a se moment la vous parlier de votre fete et d´un truc du genre "fil rouge" alors quand on dit qu´on n´est occupé c´est quand on ne parle pas !! !! !!
Bon, j´etais pas la mais ... organiser une fete c´est du boulot, on peut etre occupé si on est en train d´organiser un truc... On peut parfaitement etre occupé sans etre en train de se bastonner. Et on peut aussi causer pendant qu´on bastonne, c´est pas dur... Et même s´ils sont libres, ils ne sont pas obligés de t´aider. Parfois les gens ont envie de s´occuper un peu de leurs affaires, pas de faire avancer celles des autres. Y´ pas mal d´entraide dans la guilde, mais on ne peut pas exiger des gens qu´ils accourent dès qu´on a besoin d´eux.
Ensuite : les insultes j´avoue que ji suis aller un peu fort mais bon je m´excuse pour sa mais kicker un joueur juste parceque i demande un service sa c´est de l abut d´otoriter
Kicker un joueur parce qu´il demande:
"y´a quelqu´un pour maider?"
C´est de l´abus.
Kicker un joueur pour ça:
y´a quelqu´un pour maider?
C´est pas de l´abus, c´est normal. Respecter les autres membres de la guilde, c´est essentiel.
Et les insultes... Bah avant ou apres le kick ça n´a pas d´importance, ça demontre juste que le kick etait merité.
J´etais pas là, donc je ne sais pas exactement ce qui s´est passé, mais si on me demande mon avis, dehors tu es, dehors tu resteras... Les insultes c´est la limite à ne pas franchir, en ce qui me concerne.