Bonjour tout le monde.
Voila, je ne sais pas si Era me fait pousser des ailes (quand même faut avouer que Era III est de la bombe
).
Bref, je souhaiterais, même s´il faut en parler avec shin (mais il a un problème là ...), que la guilde s´entraine au tombeau des rois. Ca m´a péter là, je pense avoir fait le tour du jeu, avoir accompli à peu pres tout ce que je voulais mais pas le tombeau.
J´en ai marre de voir toujours les mêmes groupes gagner le tombeau et il est clair que de voir Clan Bahamut a remporté une victoire serait une satisfaction personnelle déja et puis collective.
Evidemment, il reste le problème qu´il faut être huit ... et surtout que personne ne gueule. On avait essayé une fois il y´a un moment et il y´a eu (bcp trop) de gueulades.
Il est clair que si on arrive (un jour) à chopper le tombeau, il faudra s´entrainer, encore et encore, ne pas espérer l´avoir en 1 jour.
Enfin bref. Une tactique de jeu s´impose et il faut absolument faire du PvP entre nous car ce sont toujours les mêmes personnes qui jouent avec les mêmes. Résultat, en GvG, on voit victoire, défaite, victoire, défaite et on avance pas.
Bref, je recommande à ceux qui ne sont pas encore lvl 20 avec 200 points de compétences d´y arriver le plus vite possible et de s´entrainer entre nous.
La meilleure "tactique" que j´ai trouvé et d´acheter un sceau celeste et de créer une deuxieme guilde temporaire. Mais pour cela, il faut avoir deux comptes et ce n´est pas mon cas ... si certains veulent se dévouer cela serait excellent. Mais il faut vraiment que tout le monde y mettent du sien.
Voila, peut etre une utopie, mais en tout cas, ca nous permettra de nous améliorer en groupe.