Bonsoir!
@Kanji: Je trouve que tu fait du bon boulot en tant qu´officier (initiative, ménage etc...)
Pour en revenir a mon petit cousin de 11ans (qui n´arrétais pas de te whisper selon mes sources) je ne vois pas le probleme avec son pseudo?
Bon le nom d´un joueur de foot c´est vrai c´est pas top mais en meme temps il n´a que 11 ans!
A ma derniere connection j´ai vu un membre (pas de jeu de mot
) avec le pseudo Bitenbois
honnetement entre les deux ?
Bon mes 2 cousins ont créés leur guilde (donc quitter la notre) Bon courage pour eux!
Kanji je trouve que tu fais du bon boulot! je me repete mais je le pense ! dans ce genre de situations je prefere etre au courant et je trancherais
Sois plus cool et arrete de faire ta tête d´ours par moment (trop severe au niv de la parole etc...)
Le role d´officier ne doit pas devenir une corvée donc si probleme laissez un post et on en parle ^^
Ceci dit j´approuve le kick de Cirith que j´avais a l´oeil de toute façon depuis son dernier flood "MAIS QUI VEUT M´AIDER PUTAIN!!!!"
"Jacen" prends en de la graine
Bon a tres bientot et n´oubliez pas que je veux que tout le monde s´amuse en respectant les autres et sans insultes!
D´ailleurs je serais plus severe et je kick à la premiere insulte ou saut d´humeur !
Les autres membres ne doivent pas subir le flood et vos humeurs, si probleme vous avez le "whisp" (d´ailleurs j´appréci moyennement que l´on ne me réponde pas en whisp quand je fais la morale >_<) je ne pense pas etre casse bonbon et trop vous en demander quand meme ?
Merci a ceux qui me remonte le moral ;) (ARF les fetes)
Shin