Bon, je ne sais pas tout, Kanji, mais je sais déjà ce que tu m´as expliqué hier. C´est clair, tu as aussi tes problemes, et aps du p´tit probleme, ´et vrai. N´empeche que chez toi c´est pas nouveau, et même si t´es dedans pour un moment, t´as eu d´une certaine maniere le temps de t´y habituer. Je sais, c´est moche ce que je dis. Mais entre un probleme avec lequel tu vis tous les jours et un truc qui te tombesur la gueule d´un coup, la grosse difference c´est le "d´un coup".
Alors déjà, non on s´en prend pas à toi. Simplement, tout le monde ne récupere pas forcement avec un bon vieux "orangina, secouez-moi". Quand on te dis d´essayer de le comprendre, c´est pas pour dire que toi t´as aps de probleme, c´est juste que vous ne réagissez pas de la même façon, c´est tout...
Je suis sur de pas me tromper de beaucoup en disant que tu essaie juste de l´aider, toi aussi, et que tu t´en veux parce que t´as l´impression que c´est en partie de ta faute s´il s´est barré. Tu me feras pas croire que tu sais pas que t´as une grande gueule
Je comprends que ça te foute en rogne, mais chacun voit ses problemes à son echelle. Et quand on ne sait pas trop comment aborder le probleme (ce qui est mon cas, j´avoue) la seule chose qu´on puisse faire, c´est de rappeler qu´on est là en cas de besoin.
Et ca me fait chier de pas etre foutu de m´exprimer correctement, parce que j´ai l´impresson d´etre entre le marteau et l´enclume. Si je penche d´un coté je tape sur Kanji, de l´autre je tape sur Boula... Et si je reste au milieu j´ai l´air d´un con.
Bah tant pis, j´aurais l´air d´un con. Vous etes tous les deux à peu pres aussi different que le jour et la nuit, mais prendre parti prendre parti entre un mec cool et un autre mec cool je sais pas faire...
Allez, ça suffit comme ça, je sors et je reviens pas pour l´instant...