CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:50:06

Arf, je poste à la bourre moi... Ca prend trop de temps à ecrire tout ça.

Boula, te faches pas sur Kanji... Tu sais bien qu´il a la langue rapide et le cerveau lent :rire: (patapay Kanji ^^´ )

Il a ses problemes aussi, pas le même genre, mais pas mal non plus.

Et puis merde t´aurais pu nous en parler, on peut pas ramener les morts à la vie, mais remonter le moral, ça on sait faire. Simplement personne n´a de boule de cristal... Fallait nous en parler, au moins à Shin, il aurait pu juste nous dire de pas te charrier, même sans expliquer pourquoi, et t´aurais déjà été moins emmerdé...

En tous cas, comme tu dis dans ce cas la on se raccroche à ce qu´on peut. Racroches toi plutot aux gens qui te connaissent et t´apprecient (malgré les vannes, sisi je t´assure) plutot que de t´isoler. Sinon tu fais que ruminer, et c´est pire. M´enfin moi je dis ça, je dis rien, c´est ton choix...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:52:59

Enfin, Kanji essaye un peu de comprendre Boula.
Peut-etre que tu as vécu des moments autant difficiles voire meme plus difficiles que lui et que tu les vit encore, et j´espere que dans ces moments là, des gens sont la pour te réconforter.

Boula vit des moments difficiles, plutot que de lui dire des trucs pas forcément gentils, essaye plutot de le reconforter, et si il ne veux pas de ton réconfort, laisse le tranquille. :)

M´enfin, ce que j´en pense ...

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

leolio24
leolio24
Niveau 9
28 novembre 2005 à 21:55:42

j´suis d´accord avec uriel, bon meme si c´etait pas exactement les meme soucis, on ne peut que se raccrocher a ceux qui nous aiment, et je m´en suis sortis grace aux autres, tout seul on peut pas, ou alors c´est extrement dur et il doit falloir avoir un moral a tout epreuve.
en meme temps tu dois te dire qui il est lui pour te donner des conseil, c´est vrai je suis pas grand chose, mais ca peut aider de parler avec des gens qui ont connu une situation similaire.

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:58:21

oups sorry corsica :-( j´ai pas du tout suivie la conversation vraiment dsl ...

• murmure*
  • c´est bon shin j´ai quitté mon ancienne guilde ^^"
block06
block06
Niveau 7
28 novembre 2005 à 22:01:22

Je me sens un peu responsable vu que c´est moi qui ait demandé a Boula d´inviter cragor car j´etait avec mon perso PvP
A fait Kanji tu aurit pu en parler avant de viré comme ca les gens :honte: tu es pas le seul officier. je sais que j´abuse parfois sur le recrutement mais la cette personne dit etre au rang 6 et selon la regle une personne forte en PvP peut etre invité

voila

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:03:44

Euh ... tout le monde s´acharne sur moi où je comprend mal ?
Lisez vous mes posts en entier ou seulement les lignes qui peuvent choquer le plus ?

Je parle en connaissance de cause. Je sais parfaitement ce qu´il peut ressentir ou avoir.

Il est sur qu´en tapant sur des touches d´un clavier, je fais pas grand chose et mes mots peuvent être pris à l´inverse de mes pensées, mais quand même, je ne l´agresse pas !

Ce n´est pas en disant je compatis et en pleurant à coté de lui que ca va marché. Moi je sais comment ca marche ! J´y étais, j´y suis et j´y serais encore longtemps dans cette merde.

Ca peut paraitre outrageant mais lui, ca va passser, ca a touché quelqu´un qui connaissait, mais dans la vie, il y´aura pire que le meilleur pote du collège ou du lycée. Je ne lui souhaites vraiment pas mais c´est véridique.

Dans ce cas, je vais le laisser et vous aussi en essayant de lui parler avec des mots doux, ca marchera peut-etre. Il est clair que devant moi, je l´aurais vite remis sur pied.

Interprétez ce texte comme vous voulez, je m´en fou. J´ai dis ce que j´avais à dire. Ecoutez ce que vous voulez écouter et on en a fini.

Tant pis, dans ce cas, je m´en vais, et je ne repondrais une fois que tout sera passé.

Vraiment dommage !
Et ce qui me chagrine le plus c´est qu´on me dise "mais essaies de le comprendre" ....

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:07:46

Boula! perdre des amis d´enfance je sais ce que c´est! (25ans de citée j´en ai vu des vertes et des pas mures :( mais bon OSEF de ma vie )

Maintenant ce que dit Uriel n´est pas faux :non: l´isolement prolongé (pas celui qui est nécéssaire a la reconstruction du moral pendant quelques jours!) est le pire car il te plonge dans un etat de culpabilité et d´idées noires!!!

Kanji aussi a des soucis qui l´affecte directement (en plus du "patapey Kanji" )

Je pense qu´il a réagis un peu rapidement et sechement ( mais il va mettre de l´eau dans son vin! hein!? Kanji! )

Vous etes soudé continuez !

Je suis conscient de ce qui t´affecte Boula et dans ce cas je ne peut que te soutenir moralement (tu as meme tout notre soutient)

Reconstruit toi prend ton temps mais ne tombe pas dans une déprime car aussi dure soit la vie elle doit continuer pour toi et ceux que tu aimes et qui auront besoin de toi !

===============================================
A TOUTE LA GUILDE !! !!

STOPPEZ LE FLOOD SVP CAR ON NE VOIS PAS LES MESSAGES IMPORTANTS

MERCI! (vous avez le t´chat de Gugus pour ca ou MSN!)
===============================================

Je suis là pour n´importe qui d´entre vous !
Si vous avez des problemes certains d´entre nous serons surement de bon conseils!

Nous sommes amis et nous devons nous entraider et etre present quand quelqu´un en a besoin !

C´est ma définition (petite définition) de l´amitiée

Votre maitre de guilde et ami

- Shin -

block06
block06
Niveau 7
28 novembre 2005 à 22:08:20

Je vais te dire une chose toute simple
Certaine personne sont plus fragiles que d´autre
..................................................
......apres
.......pense ce que tu veux :ok:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:12:00

Je suis du meme avis que Block. :oui:

Et une technique qui a aider a redresser la pente pour toi n´aidera pas forcément Boula.
Tout le monde réagit différement.

Kanji, je penses juste que tu t´es mal exprmimer en disant ceci, ce qui a surement blesser Boula :

Boula, les problèmes personnels ... c´est limite l´excuse.

M´enfin, ce que j´en penses ...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:15:33

En meme temps ce que voulait dire Kanji c´était que parfois il faut faire réagir les personnes (meme si pour ca il faut etre un peu sec et violent d´ou la "baffe" )

Dans le cas de Boula je pencherais pour la douceur (le connaissant :oui: )

L´épauler et attendre que ca ce tasse (encore une fois perdre des etres cher je connais :( mais encore une fois OSEF de ma vie aussi ! )

Comme Kanji je connais des gens qui ne sortent de leurs déprime qu´en étant bousculée "etre assez dur dans nos paroles etc..)

Bon laissons Boula gérer ca a ca maniere et apportons notre soutient puisque c´est tout ce que nous pouvons faire a distance !

Voila le débat est clos et Boula me contactera surement et je vous donnerais de ses nouvelles s´il ne veut pas poster !

- Shin -

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:16:30

Bon, je ne sais pas tout, Kanji, mais je sais déjà ce que tu m´as expliqué hier. C´est clair, tu as aussi tes problemes, et aps du p´tit probleme, ´et vrai. N´empeche que chez toi c´est pas nouveau, et même si t´es dedans pour un moment, t´as eu d´une certaine maniere le temps de t´y habituer. Je sais, c´est moche ce que je dis. Mais entre un probleme avec lequel tu vis tous les jours et un truc qui te tombesur la gueule d´un coup, la grosse difference c´est le "d´un coup".

Alors déjà, non on s´en prend pas à toi. Simplement, tout le monde ne récupere pas forcement avec un bon vieux "orangina, secouez-moi". Quand on te dis d´essayer de le comprendre, c´est pas pour dire que toi t´as aps de probleme, c´est juste que vous ne réagissez pas de la même façon, c´est tout...

Je suis sur de pas me tromper de beaucoup en disant que tu essaie juste de l´aider, toi aussi, et que tu t´en veux parce que t´as l´impression que c´est en partie de ta faute s´il s´est barré. Tu me feras pas croire que tu sais pas que t´as une grande gueule :rire:

Je comprends que ça te foute en rogne, mais chacun voit ses problemes à son echelle. Et quand on ne sait pas trop comment aborder le probleme (ce qui est mon cas, j´avoue) la seule chose qu´on puisse faire, c´est de rappeler qu´on est là en cas de besoin.

Et ca me fait chier de pas etre foutu de m´exprimer correctement, parce que j´ai l´impresson d´etre entre le marteau et l´enclume. Si je penche d´un coté je tape sur Kanji, de l´autre je tape sur Boula... Et si je reste au milieu j´ai l´air d´un con.

Bah tant pis, j´aurais l´air d´un con. Vous etes tous les deux à peu pres aussi different que le jour et la nuit, mais prendre parti prendre parti entre un mec cool et un autre mec cool je sais pas faire...

Allez, ça suffit comme ça, je sors et je reviens pas pour l´instant...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:18:06

Question assez bete ... pourquoi ton pseudo n´est plus en rouge Uriel ? :)

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
28 novembre 2005 à 22:38:43

lol stef. Uriel peut décider de le mettre en rouge ou non. Tout simplement.

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:46:46

merci uriel et shin ;)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:49:44

En attendant le retour de Boula :-)))

Voici la petite nouvelle "Ambre" je vous demanderais d´etre tres respectueux :oui:

http://img202.imageshack.ck.us/img202/5664/gw3070xj.jpg

http://img202.imageshack.ck.us/img202/5131/gw3050hb.jpg

Et en bonus :rire:

Uriel avec sa necro Morigane! (il vous expliquera comment)

http://img202.imageshack.ck.us/img202/2931/gw3040hc.jpg

- Shin -

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 novembre 2005 à 02:23:04

On peut appeler ça "une mort conne" ^_^´

je voulais voir si le sort que j´avais pris qui demandais un sacrifice de santé faisit partie de ceux qui peuvent tuer, ou si on restait bloqué à 1 point de vie comme avec certain autres (en tous cas à une époque certains sorts ne tuaient pas). Hé bah celui là, il tue :rouge:

CirithGorgorh
CirithGorgorh
Niveau 2
29 novembre 2005 à 07:31:29

Slt a tous dsl pour mon retard boula tu va ns manquer :snif2: avc ton tit modem a 56k que tu doit faire pédaler et tes ptites histoires bien drôle comme celle ou tu est l´élu ba voila rétabli toi bienet revien ns vite !

Cirith Gorgorh

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:46:45

:up: du boulot !

- Shin -

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:46:01

:up: de chez moi ! :-p