slt a tous ! désoler de ne pas etre venu pour la photo !
Je sais que je devrais pas ressortir sa mais je voudrais quand meme dire mon avis et dire un ptit mot a boula
On peut peut etre reprocher a Kanji d´avoir été trop sec , mais comme la déja dit shin , certaines personne arrivent a s´en sortir avec la méthode dure ( je ne veut rien dire pour la méthode a employer avac boula car je ne le connais pas ) mais Kanji n´agis que trés rarement ou jamais en un but malveillant ( enfin c´est ce que je pense )
Je comprends la réaction de Boula car , meme si Kanji a des probleme plus graves , au moment ou on perd un de ses amis d´enfance , on s´en conterfout de ce qui arrive au autre .
Boula je voudrais juste dire que je suis de tout coeur avec toi , je comprend ce que tu ressens ( moi meme jai eu la perte d´un ami proche il n´y a pas trés longtemps mais je suis pas la pour raconter ma vie ) et j´espères que tu ne feras pas de bétises
Certain penseront que cette derniere phrase est inutile mais ceux qui ont déja été dans le malheur comprendront "peut etre" de quoi je parle .
Quand on va mal on peut faire des chose avec des conséquence assez grave qu´on ne remarque pas ( je connais sa malheureusement
) mais bon c´est pas de moi qu´on cause
Encore désolé d´avoir ressorti sa mais je voulais donner mon avis et pour ceux qui penseront que du haut de mes 14 ans je n´aurais pas a dire sa ( sa peut toujours exister ) j´ai vécu des chose malheureuse comme tout le monde et il n´y a pas d´ages pour comprendre la vie et essaier d´aider les gens
J´espere que je n´aurais pas fait un message qui fera penser aux autre que je veux parler de moi car ce n´est nullement mon but
et désolé si j´ai fais un post pour dire du vent !