CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

freetiger
freetiger
Niveau 4
29 novembre 2005 à 17:29:55

décidémment je trouve que vos persos sont très stylés ^^ vivement que ce (putain de ?) facteur me l´apporte et que j´essaye ... :snif:

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:33:23

ouai bin j´aime pas ma nouvelle armure lol (je vais me faire descendre par quelqu´un la ^^! )

freetiger
freetiger
Niveau 4
29 novembre 2005 à 17:34:44

t´es le gars de dos qui soigne la nécro l´autre avec son félin ou tu ne fais pas parti du screen ?

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:35:32

je suis la fille en bleu sur le 3e screen (c´est mon ancienne armure) et les 2er c´est avec la nouvelle

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:58:59

slt a tous ! désoler de ne pas etre venu pour la photo !

Je sais que je devrais pas ressortir sa mais je voudrais quand meme dire mon avis et dire un ptit mot a boula

On peut peut etre reprocher a Kanji d´avoir été trop sec , mais comme la déja dit shin , certaines personne arrivent a s´en sortir avec la méthode dure ( je ne veut rien dire pour la méthode a employer avac boula car je ne le connais pas ) mais Kanji n´agis que trés rarement ou jamais en un but malveillant ( enfin c´est ce que je pense )

Je comprends la réaction de Boula car , meme si Kanji a des probleme plus graves , au moment ou on perd un de ses amis d´enfance , on s´en conterfout de ce qui arrive au autre .

Boula je voudrais juste dire que je suis de tout coeur avec toi , je comprend ce que tu ressens ( moi meme jai eu la perte d´un ami proche il n´y a pas trés longtemps mais je suis pas la pour raconter ma vie ) et j´espères que tu ne feras pas de bétises

Certain penseront que cette derniere phrase est inutile mais ceux qui ont déja été dans le malheur comprendront "peut etre" de quoi je parle .

Quand on va mal on peut faire des chose avec des conséquence assez grave qu´on ne remarque pas ( je connais sa malheureusement :snif: ) mais bon c´est pas de moi qu´on cause

Encore désolé d´avoir ressorti sa mais je voulais donner mon avis et pour ceux qui penseront que du haut de mes 14 ans je n´aurais pas a dire sa ( sa peut toujours exister ) j´ai vécu des chose malheureuse comme tout le monde et il n´y a pas d´ages pour comprendre la vie et essaier d´aider les gens

J´espere que je n´aurais pas fait un message qui fera penser aux autre que je veux parler de moi car ce n´est nullement mon but

et désolé si j´ai fais un post pour dire du vent !

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:48:49

pas grave ^^

Drak_Ula
Drak_Ula
Niveau 6
29 novembre 2005 à 19:09:01

je suis trop content g reussis la 1ere coop de la jungle . g reussis au 4eme ou 5eme essai
si qqun a des parchemin je les veux bien car a 1K 200 po les 10 je vais etre ruiner.

hades013
hades013
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:12:03

Euh...

Desolée de "m´incruster" dans un moment pareille mais ...

Ne te connaissant pas du tout, que ce soit dans toute les formes du mot...

Ce n´est pas la peine que je sorte tout le train-train habituel. Je suis pas du genre affectueux et pas du genre a reconcilier, et je ne dirai pas que "je compatie" car je n´ai jamais vecue cette situation.

Je ne te dirai pas non plus que je te comprendrai, mais en tout cas, je te dit que la vie continue. Il ets vrai que ca doit rendre triste. Mais soit fort.

Avec les posts que j´ai ci-dessus, j´ai vu que tu etait du genre plutot a mettre l´ambiance, a aidée son prochain. Et bas continue. SOit comme ca, reste toi-meme. Le deuil doit etre douloureux.Mais bref... Je me repete. J´espere que tu as comprit mon message.

Peux etre certain verront de la mechancetée, que je ne comprenne pas ce sentiments, que j´ai un coeur de pierre. MOi je verrai plutot de la franchise.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:19:42

Bon voila,j´ai lu presque tout les posts,et le sujet est clos.de toute facon,j´ai pas de parti.

Enfin bon,ai-je été viré de la guilde ou pas?encore une fois j´ai plus qu´un seul ordi chez mioi et mon pere veut pas que j´installe GW :snif:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:31:22

Non, Jacen je crois pas que tu aies (?) été viré. :)

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

block06
block06
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:06:47

:up:

Neshissar Van Dal n´est pas un ancien du clan ??

:coeur: je suis amoureux :coeur: ambre :coeur:

resaisi toi block :honte: :rouge:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:13:15

A vous de voir^^
Perso, je connais pas tout vos membres^^
Juste qlq uns mais surtout sur le forum -.-

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:25:40

jacen_tyger Posté le 29 novembre 2005 à 19:19:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon voila,j´ai lu presque tout les posts,et le sujet est clos.de toute facon,j´ai pas de parti.

Enfin bon,ai-je été viré de la guilde ou pas?encore une fois j´ai plus qu´un seul ordi chez mioi et mon pere veut pas que j´installe GW

:d) Lol, n´oublies pas que tu me dois encore 2K ! ^^ :-p

block06 Posté le 29 novembre 2005 à 20:06:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Neshissar Van Dal n´est pas un ancien du clan ??

:d) Attends, Neshissar ? Le fumier qui m´a demandé 5K dans la guilde et qui est parti apres...
Je lui ai redemandé IG, et il a pas voulu me les filer et m´a bloqué... :snif:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:31:39

Ayame31 Posté le 29 novembre 2005 à 17:33:23
ouai bin j´aime pas ma nouvelle armure lol (je vais me faire descendre par quelqu´un la ^^! )

Ouais, par moi :rire:

Rah la la, si tu voulais avoir la classe fallait jouer envouteuse. En plus on en manque :rire:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:40:02

Jacen :d) Oui, tu as été viré (je tairais le nom, vas y avoir embrouille sinon).

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:42:17

Corsica84, :gne:

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:57:09

Au fait sanguy, tu parlais qu´on t´avait tapé au collège, pourquoi ? Tu as du regarder un mec dans les yeux, il a pas aimé... Ensuite, il est venu avec une dizaine de gars, et un t´as foutu une ptite gifle, ça t´a énervé, t´as tapé dans les roustons du mec, et ils t´ont défoncés : 2 sur chaque jambe et sur chaque bras, plus les 2 restants qui tapaient... J´me trompe ? :-p

leolio24
leolio24
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:00:13

euh, juste pour info, en ce moment c´est un peu les exams pour moi (je dis un peu car c´est un semblant d´exams...oui on est censé ne pas avoir de partiel mais on a tout plein d´interro en meme temps...allez savoir pourquoi!^^)bref, donc je risque de ne pas pouvoir me reconnecter avant...Mardi prochain...argh!mais j´essaierai de passez faire un petit coucou ce week end!

voila donc pas d´etonnement si vous me voyez pas te que je ne donne pas trop signe de vie(bien que je risque de passer par le forum...)a bientot!

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:29:30

[HS]
Ton rott est mort ? :doute:
[HS]

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:36:12

reponse du [HS]

Mon premier rott oui,ya longtemps,la c´est mon 2eme,et il est toujours vivant,et on peut le dire !( que du bonheure j´aime ces kleps,les plus affectueux du monde :coeur: )

Fin reponse du [HS]

La vidéo du moment