Ouais ... je comprend mais bon, c´est une technique très efficace.
Pour le moment ca va, tu es au collège, vous avez tous 12/16 ans. mais une fois arrivé au lycée puis à la fac, c´est plus pareil là, tu fais le cake en voulant le casser et c´est lui qui te cassera la gueule.
Je suis peut etre plus rodé que toi avec toutes les têtes que je me suis prise, alors j´ai compris qu´il fallait etre plus agressif qu´eux, qui sont en fait des pisseux.
Quoiqu´il en soit, tu dis qu´il était à 3 contre toi ... ok. Dans ce cas, pas la peine de te la jouer à la jet lee. Ce qui est sur, c´est que tu vas te faire casser la gueule. Par contre, le truc à dire (et à faire evidemment), c´est de repérer le plus "faible" des 3 et dire : "Toi, je te casse la tronche. Vous allez me frapper ? Ok, mais je ne viserais que toi, je vais t´allumer"
Déja là, ils vont hésiter pendant 2 secondes et pan, t´y mets une droite. S´il se relève, bon bah tu manches que lui, dans le cas inverse, ils seront deux, c´est pas trop mal ^^
Moi aussi, une fois, au collège, j´ai eu à faire à (sans me le péter, car y´a rien d´extraordinaire) au moins 50 personnes. Heureusement que c´était au collège d´ailleurs ... à cette époque, on a des forces de mouches.
Bref, je me suis fait casser la tronche, mais y´en a un que j´ai pulvérisé avec son bonnet nike à moitié mis.
Pour certains c´est le dernier recours, mais on apprend vite qu´au plus le temps passe, au plus ce n´est pas le dernier, mais le premier recours.