CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Clan Bahamut

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:46:54

J´vais t´apprendre un truc Sanguy. Je te le dis, car j´ai toujours été une grande gueule (bon ca, c´est pas un scoop) et je répond toujours aux agression en ayant un air encore plus agressif que lui et ils se pissent dessus.
ce sont des pisseux ces filles. sans copains ni grand fère ou autre, ce sont des tapettes.

Alors de 1 :d) Si tu le choppe dans le rue, tu lui explose sa gueule

Et de 2 :d) Quand il t´insultes, qu´il te pousse etc ou un qu´il vient faire toi pour faire le cake ... t´y met une droite sèche. Faut toujours frapper direct et en premier et l´affaire est réglée.

La pire chose à faire, c´est montrer que tu as peur ou vouloir faire le "moi je le casse en disant ci ou ca". Avec eux, il ne faut pas parler, la meilleure défense a toujours été l´attaque.

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:04:30

Nan j´ai pas recu une education comme ca... :rire:

La violence est le derneir recours,et justement j´aime pas etre violent ^^

Pour certains,ca se resout comme ca,comme toi,je ne dis pas que c´est une mauvaise technique,mais j´ai recu une autre education,et je me bats en dernier recours

et quand je suis tout seul contre 3,ba oui ils se deplacent par bande,ba la..euh ... ^^j´ai pas envie de declancher la bagarre !!

Mais si ya pas d´autre recours,compte sur moi :-))) ^^

Bonne nuit controle de french demain :malade:
Apres le point de vue change en fonction de l´education ^^

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:06:13

loool uriel mais jplaisanteeeuh !! meme si je preferais mon ancienne armure j´ai quand meme la classe ! enfin je crois lol

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:12:33

La grace est toujours avec vous demoiselle Ayame :-))) et ce n´est pas un quelconque habit qui va vous la retirer,meme habillée d´une serpieres,tout les femmes voudraient la meme tellemnt vous la metteriez en beauté :)

Bon je vais vraiment dodo la :sleep:

Au faite bienvenue dans la guilde en retard ^^

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:17:35

:rire:

merci pour l´accueil ;)

leolio24
leolio24
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:22:06

/!\ @ Uriel /!\
pour mon email comme je suis plus tres sur de celle que je t´es filé (en prinicpe c´est ca mais pas sur a 100%) y´a aussi la meme en @gmail.com
ou alors en inversant nom et prenom sur wanadoo (= nom.prenom@wanadoo.fr).oui oui j´ai plein d´adresse de partout^^

voila!a bientot je retourne bosser mon java....

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 novembre 2005 à 05:28:41

Bon bah je mettrais en copie à toutes les variantes possibles de ton adresse, et on verra laquelle est la bonne :rire:

[HS]
Reviens, Boula...
[HS]

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:03:02

Ouais ... je comprend mais bon, c´est une technique très efficace.

Pour le moment ca va, tu es au collège, vous avez tous 12/16 ans. mais une fois arrivé au lycée puis à la fac, c´est plus pareil là, tu fais le cake en voulant le casser et c´est lui qui te cassera la gueule.

Je suis peut etre plus rodé que toi avec toutes les têtes que je me suis prise, alors j´ai compris qu´il fallait etre plus agressif qu´eux, qui sont en fait des pisseux.

Quoiqu´il en soit, tu dis qu´il était à 3 contre toi ... ok. Dans ce cas, pas la peine de te la jouer à la jet lee. Ce qui est sur, c´est que tu vas te faire casser la gueule. Par contre, le truc à dire (et à faire evidemment), c´est de repérer le plus "faible" des 3 et dire : "Toi, je te casse la tronche. Vous allez me frapper ? Ok, mais je ne viserais que toi, je vais t´allumer"
Déja là, ils vont hésiter pendant 2 secondes et pan, t´y mets une droite. S´il se relève, bon bah tu manches que lui, dans le cas inverse, ils seront deux, c´est pas trop mal ^^

Moi aussi, une fois, au collège, j´ai eu à faire à (sans me le péter, car y´a rien d´extraordinaire) au moins 50 personnes. Heureusement que c´était au collège d´ailleurs ... à cette époque, on a des forces de mouches.
Bref, je me suis fait casser la tronche, mais y´en a un que j´ai pulvérisé avec son bonnet nike à moitié mis.

Pour certains c´est le dernier recours, mais on apprend vite qu´au plus le temps passe, au plus ce n´est pas le dernier, mais le premier recours.

CirithGorgorh
CirithGorgorh
Niveau 2
30 novembre 2005 à 11:59:22

Bon je renouvelle ma proppsition puis-je crée un site pour la guuild ?

gugus963
gugus963
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:39:22

:up:

Bon, je vais chez ma moman, a+ ^^

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:33:40

Si possible,j´aimerais reintegrer la guolde des mon retour au jeu. :merci:

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
30 novembre 2005 à 13:35:19

shin tu recrute?

Ig=>chan yu ^^

krall
krall
Niveau 5
30 novembre 2005 à 14:11:48

il est clair que la guild doit etre bien sympathique :coeur:
mais comme vous faites le mennage la saison des recrutements doit etre fermé avant un bon moment non ?

krall
krall
Niveau 5
30 novembre 2005 à 14:40:14

:up: je laisse toujours sa :
IG:Kakyo Hatake
Le Mage De Lombre
Sophie Atlas(destiné au RP sur un topic mais personne n´est la)

L´espoir fait vivre :ange:

block06
block06
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:18:30

Pas de recrutement pour le moment :oui:

Le bla bla vaut mieux que le combats :ange:
Mais un bon coup de poing dans la tampe ne lui fera pas de mal :diable:

:ange: Pvp Mania :diable:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:21:28

Oui, pour le moment, on fait le ménage et personne n´est recruté pour le moment.
Les seules exceptions sont les filles/femmes IRL (pour avoir une touche de féminité dans la guilde car les 3 femmes s´ennuient un peu .... et nous aussi :sarcastic: ) et les joueurs ayant un très fort niveau en tombeau/pvp.

Sur ce dernir truc, pas la peine de nous prendre pour des billes, une personne qui dit etre rank 7 et qui joue comme une brèle, ca se repère de suite.

Une fois le ménage fait, ayant une guilde homogène et complémentaire, les recrues générales recommenceront.

:d) Black Kanji, Officier de guilde :g)

krall
krall
Niveau 5
30 novembre 2005 à 15:23:09

ok Corsica merci du renseignement ^^

une date précise ou pas pour la fin du ménage ?: rire:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:24:34

Kanji :d) Pour répérer si la personne est vraiment rank6+, il y a juste a lui demander d´afficher son Emote de rank ... :o))

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

Drak_Ula
Drak_Ula
Niveau 6
30 novembre 2005 à 15:30:15

voila j´aurai besoin de parchemin pour mon armure d´ascete pour ma monial donc si vous en avez merci de me les vendre (ou de me les donner).

:up:

KaKi

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:22:48

mdrrr Corsia !!

Bon je reviens du sport (street hockey)qui s´est terminé sur un nul (15-15) avec,pour la premiere fois,depuis 2 ans,le premier but de mon pote...DEPUIS 2 ANS MDR !! En plus le goal s´etait trallé,y´avait personne dans le but ....donc gros fou rire ^^ vala ma tite life...j´vais pas trop developper z´inquieter pas ^^

BOn aller je go bosser ++

La vidéo du moment