CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour un coup de gueule !!

tange95
tange95
Niveau 47
11 juillet 2005 à 16:07:37

Voila juste pour passer un coup de gueule sur la communautée francaise de guild wars. Nous les guerriers dans chacun de vos forums on passe pour de gros abrutis qui rush comme des porcs, qui se la petent tout le temps, qui traitent les autre persos de boulet enfin j´en passe ! !
Une fois vous avez fait de quelque cas une généralité. En plus j´ai vraiment pas de chance je passe pour le noobiez extreme etant donner que mon perso est un G/M ! !
JE calcule meme plus le nombre de fois que j´ai été refouler d´un groupe tout simplement car on est considerés comme " potentiellement boulets"
Au bout d´un moment ca devien soulant, c´est pas parce que le G/M est un perso dit facile de départ, vous etes bien content lorsque qu´il sert de mur pour que vous lanciez vos sorts ! !!
Vous etes pas obliger de repondre mais au moins le fait de lire ce mess vous l´impregnera dans le cerveau. Voila :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 16:13:41

Disons que l´on a l´embarras du choix pour les G/M... Mais a vue d´oeil, rien ne distingue les bons des mauvais. Les bons étant une immense minorité...

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:16:21

la seule fois ou j´ai vu un guerrier moin faire quelquechose de bien c´est quand il m´a dit se faire un moine :rire: sinon c´est vrai qu´il ya bcp de noob mais il y a de tres bons joueurs G/M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 16:16:50

Sans compter le fait qu´un mauvais G/M n´est pas simplement une personne perdue pour le groupe, mais une valeur ajoutée négative. Une équipe de 8 + un mauvais GM = Une équipe de 5. Il va monopoliser l´attention des soigneurs et attirer tous les ennemis sur les magiciens. Bref, le contraire de ce que l´on attend d´un guerrier brave et loyal.

tacato34
tacato34
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:17:25

Quoi qu´il en soit le guerrier doit faire le maximum pour taper fort et soliciter le healer le moins possible.

Que ce soit un guerrier/moine ou autre.

Comme ça le healer s´occupe de lui et des classes avec moins d´armure.

chuis bien daccord avec toi et mon G/R aussi lol

tange95
tange95
Niveau 47
11 juillet 2005 à 16:19:07

C un peu comem toute les classes, il y a des bons et des moins bons mais de là à jarter kkn parce qu´il est guerrier moine je trouve ca abuser ! !!
Pire encore, une fois un groupe ma demandé de payer pour faire une mission car j´etait un guerrier/moine et je devais avoir pour mission de ramener les monstre 2 par 2 ( pas plus sinon je passai pour un boulet)
DSl pour les fautes de tt a l´heure jetait énérver

:desole:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:21:21

remarque interessante...

mais malheuresemant je suis daccord avec tt le monde pr dire que la tres grosse majorite des warrior st des noob ki rush

g des exemples de ce type par centaine
je suis necro et jen ai marre de voir les warrior foncer comme des con . oui vs avez po besoin d nrj pr vos skills me ns oui

je dit que vs etes ts comme ca mais fo qd meme reconnaitre kil y a un maximum de boulets parmi les W/M

:dehors:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:23:53

aaahhh c´est peu être pour ça que les guerriers sont considérés comme noob..... De peur de perdre leur adrénaline fraîchement acquise, ils foncent tête baissée pour pouvoir lancer leur skill.....

tange95
tange95
Niveau 47
11 juillet 2005 à 16:28:51

Rahlala et voila une fois de plus je dois intervenir ! !! Ecoutez moi j´ai aussi eu l´experience de rusheur fou boulet bien con ( excusez l´expression) mais avez vous jamais eu l´experience d´un familier de rodeur qui vous atirer des ennui plutot qu´autre chose, d´un moine qui soignai 30 malheureux HP toute les 5mn, combien j´ai vu de necro et d´elementaire partir tres tres loin des qu´un monstre s´approchaient d´eux laissant ainsi le guerrier " boulet" seule face a plein de monstres ! !! Quant en pvp j´en parle meme pas, combien de fois j´ai eu la remarque que j´etait un noob car je pouvais pas tenir plus d´1mn vs 5mecs sur moi. Et apres on passe pour des pompes a heal :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 16:33:26

Et les prières de châtiment et de protection ? Je pensais que c´était fait pour aider les guerriers à tenir plus longtemps ? Le M du G/M doit leur servir.
Le boulot des mages n´est pas de se prendre des coups. S´ils doivent fuir face à des ennemis qui viennent dans leur direction, c´est qu´il y a eu un problème au niveau de la défense.

tange95
tange95
Niveau 47
11 juillet 2005 à 16:37:28

EN Pvp un guerrier moine est la que pour SE soigner ! !! Il est rare de voir un G/M utiliser du heal pour tlm ! !!
Ca peut de gens le comprenne!!! et quand on soigne nos heal depasse rarement les 70hp ( sauf soin de zone mais je trouve le sort inutile ) . De plus un bon groupe se compose d´un minimum de 2guerriers ( pour partager les degats)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:38:46

" oui vs avez po besoin d nrj pr vos skills me ns oui "

T´as jamais joué de guerrier toi, ca se voit. Une bonne partie de nos compétences recquièrent de l´énergie, et en cours de combat suis souvent à cours. ( oui ya la défense de Bonetti mais je fais pas tactique). Alors bref arrêtez de dire n´importe quoi sur des classes que vous connaissez pas...franchement quand je dis que beaucoup de français de GW sont des boulets...et je ne pense pas qu´aux G/M débiles loin de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 16:41:00

Justement ! Un G/M ne DOIT PAS se soigner, mais DOIT se protéger, c´est l´erreur que 95% des G/M comettent. Le moine pourra les soigner très efficacement puisqu´ils ne subiront pas beaucoup de dégâts. Comme tu viens de le dire, les heals d´un guerrier ne valent rien. Mieux vaut prévenir que guérrir, mais ça, c´est peut-être hors de portée de la compréhension du G/M moyen.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:48:21

Azerty mdr ton warrior doit etre tt pourri si il utilise de lnrj en combat

vivement un duel contre toi :rire:

Nan me serieux la tres grosse majorité des skills du warrior necessite de ladrénaline po de lnrj c pour ca que vous rusher comme des blairo vous avez po besoin de recharger

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:49:46

Dsl mais je préfère commencer un combat avec une attaque puissante plutot qu´un bête coup. Et toi qui joue un mage si puissant tu dois être bien emmerdé quand on te fait un coup-jarret lors de ta fuite...et oh miracle il faut de l´énergie pr cette skill... :honte:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:53:44

Dsl de te décevoir mais les nécros sang ne rompe jamais le combat on se soigne bcp tro vite
c pour ca que nous sommes un fléau avec qui il faut compter

Necro power :mort:

nog
nog
Niveau 3
11 juillet 2005 à 16:55:40

Ce n´est pas parceque l´on est guerrier moine que l´on peut se soigner. Ca ne vous ai jamais venu a l´esprit qu´il n´est pas spe guerrison mais chatiment pour infliger plus de degats...

yanni31
yanni31
Niveau 2
11 juillet 2005 à 16:57:46

J´ai souvent constater que les g/m reste souvent les derniers debout et rez tout le monde et ce ne sont pas tous des gros bourrin sans cervelle.

Moi je joue un g/m et on m´a jamais traiter de boulet par contre d´autres joueurs m´ont traiter de noob parce que j´ai encore l´amure du tuto alors que je suis aux forges et lvl 20. j´ai trouver ca très désagréable et pas sympa mais bon il y a des cons partout et pas forcement que des g/m.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:03:50

" Dsl de te décevoir mais les nécros sang ne rompe jamais le combat on se soigne bcp tro vite "

C´est beau la modestie. Tu te crois invincible avec ton bô transfert de vie? T´es allé dans l´Outre-Monde mister the best? Tu vas me faire croire que lorsqu´un Aatxe te fait 300de dmg tu les récupères aussitôt? Pfffff

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:10:09

G deja du te pourrir en pvp et ta po apprécié azerty
aller sans rancune je t attend sur le champ de bataille petit warrior

La vidéo du moment