CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour un coup de gueule !!

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
12 juillet 2005 à 13:15:09

Non mais jai bien compris ce que vous appelez un Kevin mais pourquoi avoir choisis ce prénom a cause de l´expréssion il fait son kéké ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 13:18:48

PogS :d) Je joue un moine. Je suis quand même bien placé pour savoir qu´il existe des sorts de protections très efficaces pour les guerriers...

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:19:25

" _Azerty777 Posté le 11 juillet 2005 à 17:20:30
Aha...un " kevin" c´est un boulet, en gros Mister " King of the World" dit que j´suis un boulet car je lui arrive pas à la cheville...p´tin la " communauté" française de GW c´est la pire... "

et tu continues a jouer sur la communauté francaise?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 13:20:12

HaloHunter :d) Non, c´est par rapport à l´âge de ceux qui s´appellent Kévin en général ( A cause d´un acteur américain).

tange95
tange95
Niveau 47
12 juillet 2005 à 13:20:44

Ha je sais pas tres bonne question ! ! ptete que tout les kevins ont une tranche d´age qui dépassent pas les 16ans? Chake jeu a son propre prenom associé a un boulet ! ! Sur T4C, on utilisai " bill" une sorte de kevin et sur aok on utilisait " roger" pareille un boulet egoiste pensant qu´a sa gueule et se felicitant seul de la victoire d´equipe ! ! Mais il y a une ressemblance entre KEvin = King of the world non? ou c moi qui delire?

Niko4
Niko4
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:25:04

Un bon G/M sa se voie desuit dans ciblage, ou kan il et en face et qui te fait des coup puisant a 125 ( c que c pas un G:M inutile...)

tange95
tange95
Niveau 47
12 juillet 2005 à 13:29:30

Heu frapper a 125? je veux bien mais frapper koi? un char lvl 3 oui je veux bien mais sinon je depasse difficilement les 75 de degats,et en pvp 75 c le max que je puisse faire ! !!
TU utilise quel skill ou kel épée?
( vous aver raison, je suis un G/M boulet) :-)

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
12 juillet 2005 à 13:30:07

Lol mouais je trouve quand même que c´est un peu trop vite dit je m´appel Kevin et je fais jamais mon beau loin de là je me traite souvent de noob tout seul d´ailleurs.
ET bon voila par rapport a l´acteur c´est bidon c´est pas parce que David Bekham ou n´importe quels autres David fait trop son beau que je vais dire que tout les David font de même.
Moi ça m´enerve lol franchement je comprends pas d´ou vient cette réputation des Kevin tout ceux que je connais qui s´appelent Kevin font pas spécialement leur cho

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:30:56

superdark02 Posté le 11 juillet 2005 à 19:49:52 [...] ont pourrai dire autant des guerrier que toute les autre proffession, les moine snt faible et creve facilement ( meme si c pas leur faute que tous le monde les cible ) les envouteur serve a rien, les necro sont nul a c****, les elemantaliste quand on les frappe une fois, il meur ( je ne pense pas c´est chose, mais ce sont des exemple, se n´est pas mon opinion ) "

Je découvre le jeu, enfin g qd meme passé + de 60h dessus en 1 semaine lol, et j´ai rien contre les guerriers. Je suis bien content d´avoir un gars pour prendre les coup a ma place, meme si c un gros débile le gars ki joue ( j´en ai rencontré kun pour le moment...)

Mais c un peu normal que les autres proffessions crève rapidement. On a pas des méga armures, mais on a qd meme les sorts de soins ki vont derriere.
Perso j´ai monté un El nivo 18, je te l´accorde il creve en 15 seconde si j´ai une horde sur ma gueule, mais bon on est pas la pour prendre les coups. Zet bien content qd y a une pluie de météore ki fait 100 deg et ki assomme les monstres ki vous tapent.
Je suis en train de monter un envouteur et franchement je les trouve super puissant. Le guerrier en face il me tape il se fait mal, en attendant je lui pompe son mana pour me soigner, et je lui fout qq sort pour kil perde de la vie. J´en suis encore qu´au début mais franchement ca promet !

fo de tt pour faire un gpe !

Niko4
Niko4
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:31:31

O_O je vien de relire mon message c une oreure j´arive meme pas a me relire je le refait dsl :/
" Un bon G/M sa se voie desuite dans le ciblage ( pour moi c un des boulots d´un G), ou quand il est en face de toi et qu´il te fait des coup puissant a 125 ( se n´ai pas un G/M inutile sa...)"
je croi que c un petit peux mieux ^^ dsl :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 13:33:02

Non, c´est Macaulay Culkin qui était tout cute a inspiré son prénom aux enfants de parents influençables et sans imagination des années 1990. Et comme par hasard, ça nous donne un gammin de 12-14 ans...

Niko4
Niko4
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:33:49

ui c possible avec un marteaux a +20% avec les pv au-desus de 50% + la personalisation mais pour trouvait sa je te dit bonne chance, devine quel nationalité etait le G que je te parle...

tange95
tange95
Niveau 47
12 juillet 2005 à 13:37:45

C etait un americain? ou un coreen? en tous cas pas un francais? Dit donc toi au dessus de moi(je sais plus ton speudo) tu critique les G/M ? ??

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
12 juillet 2005 à 13:40:33

hitman_alias_47 Posté le 12 juillet 2005 à 13:33:02
Non, c´est Macaulay Culkin qui était tout cute a inspiré son prénom aux enfants de parents influençables et sans imagination des années 1990. Et comme par hasard, ça nous donne un gammin de 12-14 ans...

Ué ben ils auraient pu l´appelé autrement moi je suis né 2 ans avant en 88 et voila je me suis fai bais..

Niko4
Niko4
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:41:17

un coreen biensur, sinon je les critique pas tan que je suis avec un G qui cible bien ^^ sa mevite de le faire... =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 13:41:40

HaloHunter :d) Pas de chance...

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
12 juillet 2005 à 13:45:31

Ué je commence a avoir l´habitude 17ans que ça dure j´ai jamais eu de chance je sais meme pas si ça existe lol
Enfin a 18ans je changerai de prénom je prendrai un prénom que peut de gens ont genre Jean-Eugène

tange95
tange95
Niveau 47
12 juillet 2005 à 13:45:53

On a rien contre toi ! ! hunter ! ! au contraire on t´aime bien ! !! Et puis on compatit ( dis toi qu´il existe bien des kevins qui ont reussi: kevin costner par exemple, ou kevin Klein ! ! ( ha c kalvin dsl) ha non j´ai qu´un exemple ! !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:10:57

Oh merde, HaloHunter, tu t´appelles Kevin en vrai? Ah, désolé... :-(

Enfin bref, pour revenir au sujet, je suis 100% d´accord avec Hitman :)

Tange, tu as l´air de savoir un peu ce que tu fais, quand même, mais faut etre honnete, lap lupart des Guerriers / moines sont des poids morts ( notez la subtile derivation pour eviter de dire boulet)

J´ai un guerrier / moine, et aussi un moine primaire :rire:

Si il y a boen une chose dont je suis sur, c´est qu´en tant que G/M les prieres de protections sont nettement plus utiles que les prieres de guerison.

Le guerrier est supposé etre un mur qui absorbe les degats de l´equipe. Dans n´importe quel autre jeu on appellerait ça un tank. Le probleme c´est que pour meriter cette appellation, un tank doit disposer d´outils de controle de l´aggro. Hrs, guild wars mise sur des combats " realistes" donc il n´existe pas de competence " taunt" qui attire obligatoirement l´attention sur soi.

Par consequent, le guerrier dispose de 2 options: partir devant pour prendre l´aggro en premier, et quand il commence à la perdre, taper comme un bourrin pour la garder ( genre avec frenesie quoi).

Le tank ne doit JAMAIS s´occuper des ses points de vie, c´est le boulot du moine. Si le tank ne fait pas confiance à son moine, c´est aps la peine de grouper.

Même chose, quand le guerrier perd l´aggro, c´est souvent parcequ´il est bas en HP, que le mage et le rodeur lachent tout pour lui sauver les fesses et que le moine soigne comme un ouf pour le maintenir en vie. Pendant ce temps la le G/M srt ses pauvres sorts de guerison pour rien et NE TAPE PAS. Resultat, les mages se font pourrir, le moine est occupé partoit à la fois, tou le monde creve sauf le rodeur qui comme un lache envoie son familier occuper les mechants pendant qu´il s´enfuit avbec esquive ( patapay, je suis rodeur ) ... Esperons qu´il peut rez :rire:

Maintenant prenons le cas d´un VRAI tank. Non seulement il controle l´aggro, mais en plus il peut encaisser comme un gros porc. Ca veut dire grosse armure, bien sur, mais pas seulement. Ca veut dire plus de points de vie, moins de degats encaissés, une meilleurdefense...

Donc, par exemple, mains du protecteurs pour reduire les degats encaissé, un enchanement de points de vie pour en avoir plus, et frenesie ou berserk ou je ne sais quoi pour taper vite ( même si ça fait qu´on souffre plus, sisi). Un G/M de protection de niveau 20 peut facilement depasser les 1k HP pendant quelques secondes si necessaire, et ce même sans esprit de la saison fertile gentiement preté par le ranger.

Alors quoi, qu´est ce qu´il fait le tank? Il fonce dansle tas en avant ( mais pas trop pour pas semer l´equipe), avec un paquet de points de vie ( et plus sous le pied avec " endure pain" si besoin), et il tape. Des que ça commence à merder, il balance un sort qui augmente sa defense ( mains du protecteur, par exemple, mais pas forcement, ca peut etre l´armure de pierre de l´elementaliste pour le G/E, une esquive pour le G/R, etc...) et il lache tout ce qu´il a avec frenesie pour GARDER L´AGGRO. A n´importe quel prix. Il a 2-3 trucs pour garder des HP, et il fait confiance au moine pour le reste.

Dans ces conditions, le tank fait bien son job, mais tank est un metier SUICIDAIRE. Ceux qui ne se sentent pas capable de foncer tete baissée vers la mort en sachant qu´ils vont mourir ne feront jamais de bons tanks.

Hors, 95% des G/M sont des p´tites flipettes qui y vont timidement... Je veux dire, il rushent comme des oufs mais des qu´ils commencent à perdre un peu de vie ils se soignent. C´est l´antithese exacte du tank.

Quand je joue à ce jeux, j´ai vraiment l´impressionque certains n´ont JAMAIS entendu parler du tank et du controle de l´aggro.

En fait, pour les connaisseurs, la plupart des G/M sont à comparer aux Keepers dans Anarchy Online: certes, ils tapent bien, ils font tres mal, ils sont équipés d´auras qui augmentent leur armure ( et celle du groupe), qui les soignent ( et le groupeavec...), etc... mais si ils perdent l´aggro et que le docteur se fait pourrir, ils ne sont pas équipés pour recuperer l´aggro.

Un Keeper est presque aussi robuste que le vrai tank du jeu ( l´enforcer), et surtout il est equipé pour ameliorer toute l´equipe. C´est un vrai roc, mais ce n´est pas un tank...

tange95
tange95
Niveau 47
12 juillet 2005 à 14:36:18

Voila je suis d´accord avec toi uriel, Un G/M sert juste de mur. En pvp, j´ai que 590hp , 800bostée et mon but et de tenir le plus lomptemps possible face au ennemis. Mais il nous est tres difficile de contenir tout le monde en meme temps, et tout cela se fait a condition d´avoir un bon healeur ! ! Un bon G/M sans moine ne vaut pas grand chose sinon une barriere a franchir de 600pv ! ! En fin de pvp, le guerrier est aussi tres utile pour boter les fesses des fuyards.. Voila j´ai jamais essayer encore le gvg jespere y arriver un jour mais je pense que la technique est a peu pres la meme!!!
De plus contrairement au autre classe, le guerrier doit se depecher de choisir ses skills car il est pour souvent au corps a corps!! Ce qui ajoute encore une tension de plus ! ! Voila moi qui croyait que personne allai repondre sur le topic deja plein de messages :)

La vidéo du moment