CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste pour un coup de gueule !!

yanni31
yanni31
Niveau 2
11 juillet 2005 à 17:12:10

Qui te parles de l´outre monde ?

j´ai employé le terme souvent et pas toujours, j´ai pas dit invincible c´est vous qui extrapolé.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:14:03

Il critiquer ma puissance :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 17:15:35

bah peut etre en demendent la´age car généralement les kevins fon des guerriers moine ^^ apré C a vous de voir .

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:15:57

C´est quoi un " Kevin" ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:16:00

Je joue moi-même un nécro du Sang, et je me dis pas invincible...pfffff fais gaffe t´as les chevilles qui enflent.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:19:02

un kevin c azerty qui joue son necro sang

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:20:30

Aha...un " kevin" c´est un boulet, en gros Mister " King of the World" dit que j´suis un boulet car je lui arrive pas à la cheville...p´tin la " communauté" française de GW c´est la pire...

Neobey
Neobey
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:22:23

Je vois...
C´est des bouffons souvent g/m qui se fond butter en premier et qui gueule sur les autres moines...

un pseudo-roxxor quoi...

C0uga]2
C0uga]2
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:24:18

" Ecoutez moi j´ai aussi eu l´experience de rusheur fou boulet bien con ( excusez l´expression) mais avez vous jamais eu l´experience d´un familier de rodeur qui vous atirer des ennui plutot qu´autre chose"

1-Le familier n´attaque que si son rodeur lui ordonne, donc je vois pas comment il peut foutre kkun dans la merde à lui tout seul. c forcement le rodeur ki a fait le noob. ( j´en suis un)

2-Je ne demande qu´a voir un G/M utile à un groupe, mais au jour d´aujourd´hui....

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:33:03

Ben si vous pensez que les G/M sont pourris, c´est que vous m´avez pas vu jouer :D

lol

Ma théorie ( je parle du pve ne faisant pas de pvp, je ne parle pas de ce que je ne connais pas)

Les guerriers sont des boucliers qui enmpechent lesa ttaques directs sur les autres perso ( les necro aussi peuvent aller au corps a corps pcq ils se soignet vite).
Les rodeur et elem ( envouteur aussi)doivent tuer les ennemis que sont entrain de taper les guerriers pour en etre débarasser et ensuite pouvoir atta quer les mages. Les monk eux soignent en debut de combat les guerriers et une fois que les unité de corps a corps sont mortes il faut qu´ils soignent les autres ^^

Enfin c´est simplifié et assez bancale vu comme ça mais bon ce que je pense est assez infaillible je crois en pve . .

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:47:52

moi perso je possede un envouteur/moine, mais je me met du coté des guerriers ! !! Etoui, vous avez peut etre vus cette petite video qu´il y a sur le topic " lol " , c´est quoi les professions de ce perso ? ?? Euh.....Ahhh, oui, sa y est, je me souvient : Guerrier/Moine ! Et je peut vous dire que casser du monstre, seul, comme sa dans l´outre monde il le fait pas en rushant a tout va... Et oui, meme les guerrier/moine on une tactique ! A chacun la sienne ! Au fait panzer gamma, j´ai un necrot lvl 20, et je peut te dire que en PvP contre un G/M il fait pas long feu mon justicier de la mort ( a bon entendeur ) ! Sur ce........

superdark02
superdark02
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:49:52

et vous avez oubliez le nombre de fois que les G/M sauvent le groupe => rien qu´aujourd´hui tout mon groupe etait mort 2 fois de suite, j´etait le seul survivant, et c´est moi qui est tous rez, pour ma part, on ma jamais dit gros boulet rusher, mais y en aqui parle dans la generaliter, tous le groupe creve et y sort, sa c´est encore l´idée d´un guerrier...
si vous voyer un guerrier leaver apres cette phrase, c´est pas pour rien, ont pourrai dire autant des guerrier que toute les autre proffession, les moine snt faible et creve facilement ( meme si c pas leur faute que tous le monde les cible ) les envouteur serve a rien, les necro sont nul a c****, les elemantaliste quand on les frappe une fois, il meur ( je ne pense pas c´est chose, mais ce sont des exemple, se n´est pas mon opinion )

Roi-Dangmort
Roi-Dangmort
Niveau 5
11 juillet 2005 à 21:50:14

moi jai un g/m sans me venter je dirais que je ne suis pas boulet ni noob jai combatu souvent et jai claquer 3 g / quelequechose a moi tout seul sans que je perdre plus de 200 de vie pis aucun monk ma aider et la plupart me respecte

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:55:21

G/M pawaaaa ! !!!
puis je m´en fou moi j´organise une guerre contre les M et vous aller voir ce que vous aller voir :p
:dehors:

tange95
tange95
Niveau 47
12 juillet 2005 à 11:13:56

non tu vois meme sur les forum de jv.com il y a des aprioris ! ! Le guerrier en lui meme n´est pas un boulet c le KEvin derriere qui le dirige qui est noob ! ! Et il suffit que ce Kevin decide de changer de perso d´un jour a l´autre pour qu´il ne passe plus au Statu de " boulzor?" non? alors si il y a plus de boulet guerriers c kil y a plus de guerriers dans GW ! ! TT simplement,le % de boulet est le meme dans chaque classe ! ! Et dire le contraire serai tres con ! !

pogs
pogs
Niveau 1
12 juillet 2005 à 11:35:21

Ca m´énerve de lire certains messages de gars qui donne des leçon qui n´y connaissent rien :
- genre les compétences de guerriers ne requièrent pas d´adrénaline,
- ou bien le G/M doit se protéger au lieu de se soigner. Si on regarde attentivement les compétences de protection, elles sont à 90% des " target other ally", c´est à dire cible un allié seulement donc inutilisable sur soi.

Un bon G/M doit savoir protéger le moine du groupe et se soigner tout seul sans avoir recours au moine. Ce n´est pas toujours possible , évidemment. En tout cas mon G/M je le joue, attaque mais aussi soins avec souvent un rénovation sur le moine du groupe pour éviter qu´il s´en prennje plein la gueule.

tange95
tange95
Niveau 47
12 juillet 2005 à 11:39:55

J´ai juste l´impression que seul les guerriers defendent le topic ( je suis ptete parano) mais pas mal de monde critique notre profession sans jamais l´avoir jouer ! !! C´est plutot ces gens qui sont des boulets

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:31:50

bah personellement j´ai jamais eu de mauvaise expériences avec les G/M quand j´était élémentaliste... ( enfin ca date du mois de février, tout le monde ne prenait pas G/M et donc le % de boulets était bien inférieure...)

Mais maintenant je joue un G/M et je peu dire qu´en pve comme en pvp le G/M est une excellente classe si elle est bien jouée , on peu facilement passer de damage dealer a bouclier ( juste avec l´enchantement " rénovation" et souffle de guérison) et tenir les mobs sur soi pendant tres longtemp pendant que les mages les explosent...

mais j´admet que maintenant j´ai souvent vu des G/M foncer dans le tas sans aucune protection ou sorts de régénérations, juste avec des compétences de guerrier et des prieres de chatiment... oui d´accord ils tuent les mobs en 5 coups mais ils crevent aussi en 5 coups . .. et c´est pas vraiment le role du guerrier

ennfin bon voila quoi... c´est pas les G/M qui sont des boulets... mais les gens derriere leurs écrnas

HaloHunter
HaloHunter
Niveau 7
12 juillet 2005 à 13:08:33

Merci Jaipadepseudo pour cette phrase

" enfin bon voila quoi... c´est pas les G/M qui sont des boulets... mais les gens derriere leurs écrans"

Au moins tu ne dis pas de noms
Pourquoi c´est les Kevin les boulets pourquoi pas
Jean-Pierre, Alexandre , Rémi , Laurent , Julien hein ? ^^

tange95
tange95
Niveau 47
12 juillet 2005 à 13:13:04

Kevin = King of the world ! ! Le mec qui croit etre le plus fort et qui se permet toutes les reflexions

La vidéo du moment