@spawnycher: ben si ton gars c´est pas un moine, y´a pas de raison qu´il ait rez. Perso, j´ai le signet de resurrection, mais à moins d´etre dans un groupe particulierement mauvais ou je sais que je vais en avoir besoin, je ne l´utilise pas.
En fait, mon ranger / moine a même le sort de rez normal, mais je ne l´equipe que si il y a un guerrier dans le groupe. Parce que là, je sais qu´on va en avoir besoin. Surtout si c´est un guerrier / moine...
Je sais qu´il ya de tres bon guerriers / moines, et en fait, j´en ai un moi-même ( mais je n´irais pas jusqu´à dire que c´est un bon perso, j´ai pas assez joué avec pour ça). Mais en general, un guerrier / moine, c´est un gros bill qui a pris cette classe la pour pouvoir rusher comme un ane, et en general, il fait crever tout le monde...
C´est d´ailleurs ce que je reproche à Stefan le merco: Alesia, elle soigne, et elle reste à coté. Lui, il soigne pas, et il ne s´arrete jamais, il fonce dans tout ce qui est plus ou moins proche, même s´il n´ plus de points de vie...