CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tant de boulet ?

alexg57
alexg57
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:01:55

Une question existancielle pourquoi y a t´il au temp de boulet ? Une grande question que beaucoup de personne se pose mais on dit que beaucoup de personne sont des boulets alors que peut-etre nous le sommes ( moi jle suis pour creer un topic aussi nul sur moi et mes acolites) enfin bon voila pourquoi ?
Une grande question . Pourtant se jeu et intelligent .

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 juin 2005 à 01:06:50

Le monde tourne et tu ne pourras pas le changer. Un nouveau est un nouveau et on a besion de lui apprendre. Comme un bébé à marché.

On t´a donné un clavier entre les mains et un PC et tu vas me dire que paf comme ça en claquant des doigts tu as sus t´en servire. NON!!! Biensur que non! Y a des novices partout alors plutôt que de les traités de boulet fait ton travail de newbie helper. Alors boulet primo c´est un nom de famille et secondo ton topic n´a rien à faire ICI!!!

Désolé d´ètre irritant, mais ce mot m´irrite à votre façon de l´employez et de le déployez.

odin69
odin69
Niveau 9
19 juin 2005 à 01:09:00

san boulet yorai pa de gen intelligent

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
19 juin 2005 à 01:09:59

Slt je suis peut etre un boulet si je repond a ta question lol
Bref quand le jeux est sorti y avais pas mal de question sur le debut du jeux,donc normal que l on est cree des topic la dessus.
Maintenent sa fais un bout de temp que le jeux est sorti et on retrouve des topics avec les question du debut,bref c super lourd donc pour tous les boulet je dirais juste sa : :rechercher: sinon :sors:
Bye

odin69
odin69
Niveau 9
19 juin 2005 à 01:10:30

ps: ces vrai qe dan ce jeu ya des boulets ( mai le mot es juste hein)
ex: le mec fonce dan le tas tou seul creve et di qe cesde la fote du moine ^^

alexg57
alexg57
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:12:17

oui mais j´ai pas dit qu´ils n´etaient pas intelligent mais qu´ils comprennaient rien, on leur dit de faire quelque chose ils font le contraire parce qu´ils croivent savoir mieux mais on leurs explique mais ils ecoutent pas ! Enfin bon passons laissez couler se topic svp

topic a couler - topic a couler - topic a couler

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:26:04

alexg57 ta une guilde ?

sinon je voudrais bien ke tu rentres dans la mienne j´essaie d´en faire une ac ke des joueurs de lorraine

pp990
pp990
Niveau 7
19 juin 2005 à 01:28:07

pourquoi vous parlez pas des boulette ?

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 juin 2005 à 01:45:36

la famille boulet à fait plains de petit boulet...

Nan bon sérieusement.

Y a les tétues et les idiots.

Mais les boulets c´est un mot pégoratif très très très méchant!!!

Quand à ceux qui te critique les moines et qui fonçe dans le tas. J´ai 2 solutions à ton problème.

Soit tu l´aides à changer ( parce que tu es entêté et tétue et que tu as envie de l´aider) et il te faudra peut ètre beaucoup de passience.

Soit tu le bloque ( ban list) et tu le laisses dans ça merde ( et si il t´a insulté ne lui répond pas fait lui juste un bad de répute auprès de tes potes histoires qu´il recommence pas).

Popibrown
Popibrown
Niveau 39
19 juin 2005 à 02:44:02

Alexg57 si tu étais si intelligent tu ecrirai mieux en français alors cesse d´insulter les autres de boulet stp :merci:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:31:24

Hé ben, y´en a, des boulets, sur ce topic... :rire:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 juin 2005 à 03:33:27

:lol:

pp990
pp990
Niveau 7
19 juin 2005 à 03:43:43

je viens de jouer avec des boulet a chef-tonnerre c´etait marrant t´as beau leurs dire en clicant 30 fois sur la carte que y´a un autre groupe qui arrive y´a toujour un boulet pour foutre toute l´equipe dans la merde resultat on est tous mort donc si y´a des joueur qui SAVENT jouer ben j´aimerai savoir ou ils sont :sarcastic: parce j´en ai ras les ****** de recommencer la mission a chaque fois a cause des boulets :ok: si seulement cette mission ete jouable avec les pnj . ...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:52:13

Les PNJ sont souvent moins boulets que la plupart des boulets humains... Sauf un, qui arrive à faire de la concurence aux pires boulets humains: Stefan, le PNJ guerrier.

Celui-là, il rushe tellement, il est tellemnt mauvais, il fait tellement facilement tuer l´equipe, que je pourrais jurer que c´est un guerrier humain qui joue...

Resultat je le prend plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2005 à 08:31:55

roooh mais nan, alesia est franchement pas meilleur lol, a la seul difference de Stefan c´est qu´elle heal et c´est le seul PNJ a le faire =)
( en general au moment ou je commence a perdre de la vie si il lui manque genre 5% de vie elle va se dire tiens il lui reste 100vie il peux tenir alors vais me heal XD)

alexg57
alexg57
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:14:49

alesia n´est pas le seul moine il ya mhenlo et une autre fille chez plus comment elle s´apelle mais bon il son nul aussi mhenlo creve a chaque fois

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:23:01

lol vous s´aver j´ai vu un boulet super marrant un combat commence dans les bief est le gars cri en plein millieu du combat biensur tout le monde s´avais que sa changerai rien mais lui est parti en courant nous laissans seul et biensur nous avons perdu mais je suis persuader qu´a 6 on s´en aurait sorti donc nous voila tousse par terre attender qu´il rez le monk est il dit j´ai pas de rez on fait comment est la tout le monde c m´y a l´incendier

c´etait mon boulet du jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2005 à 13:39:09

alex : elesia est le seul healer sur plus de 50% du jeu ( jusqu´a l´ascension =))

apres ben Lina c´est plutot protection et Menhlo la remplace(alesia) =)

Itachi-ino
Itachi-ino
Niveau 2
19 juin 2005 à 13:44:13

moi je trouve tout simplement, que meme s´il y a pas mal de gens qui devrait apprendre a jouer un peu mieux, ou tout simplement apprendre a ecouter un peu mieux....il faut aussi relativiser les choz....
Tout le monde n´est pas un boulet, enfin c´est ce qu´il me semble, arreter " d´insulter" ( avec tout les entre guillmets qu´il faut) ces pauvres gens, d´autant plus qu´il arrive souvant qu´on fasse une petite erreur ( qui comme par hazard va couter la mission, alors que si les gens reflechissaient un peu plus il verra que rien n´est forcément jouer..enfin bon..)
Une explication bien posée aide toujours...et je vous rassure, votre vie n´est pas en jeu...lol
En gros j´appelle a plus de tolérance ( sauf pour les merco, eux, c´est vrai qu´ils devraient faire des progrès...lol), meme les " pro" arrivent a mourir en mission ( si si je vous jure)

PS d´un autre coté, quand je tombe sur des gens comme ca, ce que je fais c´est qu´une fois que la mission est perdu, je les virre du groupe ( enfin s´ils sont vraiment irrecupérables...)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:59:38

@spawnycher: ben si ton gars c´est pas un moine, y´a pas de raison qu´il ait rez. Perso, j´ai le signet de resurrection, mais à moins d´etre dans un groupe particulierement mauvais ou je sais que je vais en avoir besoin, je ne l´utilise pas.

En fait, mon ranger / moine a même le sort de rez normal, mais je ne l´equipe que si il y a un guerrier dans le groupe. Parce que là, je sais qu´on va en avoir besoin. Surtout si c´est un guerrier / moine... :honte:

Je sais qu´il ya de tres bon guerriers / moines, et en fait, j´en ai un moi-même ( mais je n´irais pas jusqu´à dire que c´est un bon perso, j´ai pas assez joué avec pour ça). Mais en general, un guerrier / moine, c´est un gros bill qui a pris cette classe la pour pouvoir rusher comme un ane, et en general, il fait crever tout le monde...

C´est d´ailleurs ce que je reproche à Stefan le merco: Alesia, elle soigne, et elle reste à coté. Lui, il soigne pas, et il ne s´arrete jamais, il fonce dans tout ce qui est plus ou moins proche, même s´il n´ plus de points de vie... :honte:

La vidéo du moment