Euh, c´est pas pour dire, mais vous devez mal jouez pour que vos mercos jouent mal!
Nan je dis ça parce que stefan pour moi c´est tjrs le dernier à mourrir et m´a sauvez pas mal de fois. De plus le jeu je l´ai finie entièrement avec les mercos. Alors faut de la passience c´est sur. Pour comprendre comment vos bots fonctions et réagisse face à tel ou tel situation. analysé les patrouilles enemies, savoir ou frappez et quand et avec qui et comment!
Bref tout ça pour dire que les bots pour moi joue mieux que la plupart des joueurs en pve.
Et si alesia ne te soigne pas c´est normal! C´est parce qu´elle est configuré pour ce soigné en premier.
Quand a utilisé ce nom boulet, je perciste à dire que c´est d´une nullité et d´une immaturité complète. Quand je vois l´age des posteurs, j´ai peur.... Mais pire encore, quand je vois votre vocabulaire...!
Bref qu´importe je suis pas la pour vous critiquer mais pour critiquer cette considèrez insulte.
Donc il n´y en aurait pas si vous vous aidiez au lieu de les envoyers chiers.
J´estime qu´un joueur ne devrait ètre banni que si il a des propos rasistes ou injurieux envers vous. Ou qu´il vous dit que vous servez à rien. En gros, qu´il vous cherche. Mais pas parce qu´il joue mal.
J´ai formé des joueurs pendants longtemps sur JK2 et Battlefield. Des gros newbies qui joue correctement maintenant. Et je peux vous dire qu´il faut de la passience et de la perceverance et non les rejetez pour apparaitre comme quelqu´un de bien et non d´immature et de c** qui laisse les gens dans leurs merdes.
Si un joueur ne vois pas vos balises c´est qu´il y a pas mal de raison pour qu´il ne les voient pas.
Soit il fait comme mon petit frère ( écoute de la musique en mm temps qu´il joue). Du coup il peut pas entendre les sons d´alertes.
Soit il lag... ce qui est plus courant qu´on ne le croit.
Soit il a pas encore appris à jouez et pense que c´est ce qu´il y a de mieux à faire.
Soit il est tétue et se croit trop fort auquel cas, laissez le faire ça merde, faite vous tuer et leavez le du groupe en lui disant bien de ce demerder tout seul.