CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Jihem
Jihem
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:52:01

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
08 juin 2005 à 17:02:16

Je me présente pour le poste de modérateur. J´essaye d´être présent sur le forum, et je vais avoir le jeu ce week-end. Je connais à peu près la modération et je suis prêt à assumer ce rôle... :)
@+

Mon mail:
florianchamard@hotmail.com

MegatriX
MegatriX
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:02:39

Jihem

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:12:44

:salut: je mre presente a se poste de la moderation de se forum j´ai le jeux level 15 voici mon adresse
email :tony_77@hotmail.fr

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
08 juin 2005 à 17:16:27

Je me présente également : Mon adresse Email :

la.tuilerie.c@wanadoo.fr

Mes arguments sont :

-j´ai le jeu ( normal )
- je suis trés présent sur ce forum et dans JV.com en général
-je n´ai floodé ( heureusement :sarcastic: )
- j´ai de l´humour ( lol pas de rapport :rire: )

Posez moi des questions j´i répondrai ! !

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:18:29

Salutations, je viens superviser les élections de ce forum. Si vous avez des questions concernant les candidatures, les élections, la modération en elle-même ( je fais aussi psychiatre pour 75€ de l´heure :-d ) , c´est à moi qu´il faut s´adresser :)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:21:52

Hum, allez pourquoi pas ! :-)

eSpoir -> ghost_syzygy@msn.com
18 ans, sur ses 19, trainant sur les forums de jv.com depuis plus de deux ans, je commence a connaitre les lieux on va dire ! :-)

Concernant l´éventuelle modération, je serais, comment dire, assez souple, bien entendu tous topics en Majuscules, tous flood, toutes insultes ( racistes ou non) et surtout pour ce jeu toutes demande de piratage ou autres ( cheat code, demande de clef, ect...) seront bien évidemment érazés ! Concernant les topics Hors Sujet, et bien il est probable que si le topic tient la route, par exemple une Fan-Fic ou un RP, il sera bien entendu concervé meme s´il est HS ! Par contre les topics " jeux" considérés comme booster ( comme le jeu " Marathon de la Nuit" par ex.) seront sanctionnés d´un eraze sans préavis !

Le but d´un modérateur étant aussi de mettre " l´ambiance" dans le forum, celà sera fait un temps voulu ! ; )

Concernant ma disponibilité, bénificiant d´une connection 24/24h ça devrait aller, deplus mon mail est la disposition de tous et je le consulte tres régulierement ! :)

Aussi un point sur lequel je voudrais insisté, n´abusez pas du petit triangle dans des cas mineurs, pas la peine de déranger les admins pour un simple message qui ne vous plait pas, mailez moi, le résultat sera le meme ! ; )

Je pense avoir fait le tour... Euh aussi, si vous créez un topic pour votre Guilde ou autre, pensez a le upper plutot que d´en récréer un autre ! ^^

Bon là ça devrait vraiment etre bon ! :)

Sur ce j´espere vous avoir convaincu et bon jeu a tous ; )

PS: faites po attention aux eventuelles fautes d´orthographes ! ^.^

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:23:02

Sinon, pour les candidats, je vous conseille de vous présenter comme l´exemple qui va suivre et de faire une réactualisation de la liste des candidats toutes les pages.

:pacg: :g) EXEMPLE :d) :pacd:

- Pseudo: OutGunner
- Adresse e-mail: OutGunner@hotmail.com
- Mes intentions: je compte erradiquer le flood qui empeste sur le forum, éviter toute répétition de topics inutiles, participer au mieux à la vie du forum en lançant des débats, préserver la populace du forum de tout conflit, accueillir comme il se doit les nouveaux arrivants, etc...

:pacg: :g) FIN DE L´EXEMPLE :d) :pacd:

Voilà, si vous procédez comme suit, ça sera parfait :-d

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:23:58

flute j´étais pas loin ! ^^

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:25:12

- Pseudo: c0Ca
- Adresse e-mail: Otony_77@hotmail.fr
- Mes intentions:je veux faire en sorte que le forum marche bien qu´il n´ya est pas de flood pas d´insulte ou que quelqun fera plusieur fois le meme forum et enlever les forums en majuscules et fire regner la paix :ok:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:26:28

-Pesudo : eSpoir
-Mail : ghost_syzygy@msn.com
18 ans, sur ses 19, trainant sur les forums de jv.com depuis plus de deux ans ( pas sous ce pseudo ^^ ) , je commence a connaitre les lieux on va dire !

-Intentions : Concernant l´éventuelle modération, je serais, comment dire, assez souple, bien entendu tous topics en Majuscules, tous flood, toutes insultes ( racistes ou non) et surtout pour ce jeu toutes demande de piratage ou autres ( cheat code, demande de clef, ect...) seront bien évidemment érazés ! Concernant les topics Hors Sujet, et bien il est probable que si le topic tient la route, par exemple une Fan-Fic ou un RP, il sera bien entendu concervé meme s´il est HS ! Par contre les topics " jeux" considérés comme booster ( comme le jeu " Marathon de la Nuit" par ex.) seront sanctionnés d´un eraze sans préavis !

Le but d´un modérateur étant aussi de mettre " l´ambiance" dans le forum, celà sera fait un temps voulu ! ; )

Concernant ma disponibilité, bénificiant d´une connection 24/24h ça devrait aller, deplus mon mail est la disposition de tous et je le consulte tres régulierement !

Aussi un point sur lequel je voudrais insisté, n´abusez pas du petit triangle dans des cas mineurs, pas la peine de déranger les admins pour un simple message qui ne vous plait pas, mailez moi, le résultat sera le meme ! ; )

Je pense avoir fait le tour... Euh aussi, si vous créez un topic pour votre Guilde ou autre, pensez a le upper plutot que d´en récréer un autre ! ^^

Bon là ça devrait vraiment etre bon !

Sur ce j´espere vous avoir convaincu et bon jeu a tous ; )

PS: faites po attention aux eventuelles fautes d´orthographes ! ^.^

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:27:26

tony_77@hotmail.fr desoler de mon erreur.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:30:21

Bon, ben quand faut y aller, faut y aller...

Je me presente aussi.

Present sur le net depuis 1998, ayant modéré pendant quelques temps un forum . .. disons vivant et animé ; ) ( Celui du Miroir d´Alucard / Blood Addiction, pour ceux qui connaissent, à la grande époque :-) ) , j´ai heu... disons l´experience des vieux de la vieille, et la classe américaine? Mouais...

Bon, disons plus serieusement j´aime qu´un forum soit convivial, agreable, mais aussi bien propre et courtois. Que le langage devie un peu, c´est pas trop grave, qu´il vire à la foire d´empoigne, et c´est la disparition ninja du thread.

La loi est dure, mais c´est la loi. Les posts de piratages seront effacés purement et simplement...

Pour le reste, j´imagine que le bon sens est suffisant. Pas la peine de se transformer en Moderator l´exterminateur de posts, on a tous le droit de glisser un peu... j´imagine que le boulot du moderateur est aussi de dire " attention, tu derapes" avant de sanctionner comme un Gros Bill. C´est comme ça que je procédais dans le temps, ça marchait plutot pas mal...

Ah oui, evidemment, d´un point de vue personnel, le langage SMS et les fautes intentionnelles, ça me GAVE. Mais jusqu´à preuve du contraire, ce n´est pas ( pas encore :diable: ) interdit... Aucune raison de sanctionner les forumeurs pour ça. Ca ne veut pas dire que d´un point de vue personnel je vais arreter de conseiller aux gens de faire plus d´efforts avec ça, mais en tant que modo ( si...) je ne vois pas de raison de m´en occuper.

Heu, à part ça, je joue à Guild Wars depuis fevrier ( beta inside), mais je ne suis pas sur que ça serve à grand chose pour la moderation... :question:

Petite precision: je suis passablement occupé en ce moment et, le cas échéant, je ne pourrais prendre mes fonctions de modo " à temps plein" que d´ici 2 semaines environ, mais, toujours le cas échéant, je compte sur la delation... je veux dire l´assistance de mes bien estimés collegues forumeurs pour me signaler par mail les posts meritant un potentiel coup de pied dans le fondement. Avec 3 pages de posts par jour en moyenne, c´est presque necessaire :rire:

Mon e-mail est uriel.99@caramail.com

Voilà, c´est tout.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:31:24

Uriel, j´ai pas fait un exemple pour les mouches, tu sais :hap:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:31:57

Ca me facilite la tache lors du listing :p)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:40:59

Salut je me présente, vuala mon adresse mail : liuwqf@yahoo.fr

j´ai 17 ans et je suis devenu ermite depuis l´acquisition de ce jeu( :rire2: ) je suis présent sur le forum tous les jours et surtout les soirs(et les nuits Oo ) .

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
08 juin 2005 à 17:41:31

- Pseudo : Chamomc
- Mail : florianchamard@hotmail.com
- Mes intentions : effacer tous topics de flood, de piratage, ( ex : demande de clé cd), d´insulte, surveiller le forum assidûment, apporter des choses lucratives comme organiser des rencontres interréssantes entre joueurs de Guild Wars, gérer sérieusement le forum pour son bon fonctionnement...

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:52:18

:salut: à tous.

Je me présente car déjà je suis assez souvent là sur le forum.

J´aime bien aidez les joueurs en difficultés en répondant à leurs questions.

J´ai pratiquement fini le jeu.

J´ai une guild, celle du Lion des Flandres ( LdF).

S´il y a du flood, messages incitents au piratage, racisme, message parlant de WoW vu qu´on est pas sur le bon forum pour y parler,.... je le punirai:
-messages du genre clef CD non valide car tous le monde sait bien que c´est pas vrai et que pour en avoir une il suffit tout simplement d´acheter ce tres bon jeu qui ne demande qui plus est pas d´abonnement.

Voilà j´espère que vous voterez pour moi.

Je ne vous déceverez pas.

:bye:

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:55:58

Bonne chance à tous, je voterais pour un modo pas trop sévère non plus qu´efface tout ce qu´il voit... et je ne me présente pas :)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:56:11

A titre préventif, sachez qu´aucun admin ne vous demandera votre mot de passe, ni votre futur lien de modération, quelqu´en soit la raison.
Aucun bug de serveur ne peut arriver au staff, ni de perte de données ou quoique ce soit d´autre comme excuse minable.

FMDCC :d) une présentation suivant mon exemple, stp :hap:

La vidéo du moment