CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:47:44

:d) Liste des candidats :g)

- Pseudo : Chamomc
- Mail : florianchamard@hotmail.com
- Mes intentions : effacer tous topics de flood, de piratage ( ex : demande de clé cd), d´insulte, surveiller le forum assidûment, apporter des choses lucratives comme organiser des rencontres interréssantes entre joueurs de Guild Wars, gérer sérieusement le forum pour son bon fonctionnement...

--------------------------------------------------

- Pseudo: BOSSn-23
- Adresse e-mail: la.tuilerie.c@wanadoo.fr
- Mes intentions: je suis trés présent sur ce forum et dans JV.com en général, je n´ai jamais floodé ( heureusement), j´ai de l´humour ( C´est une blonde qui va
a la Fnac ( pas pour acheter guild wars mais pour acheter un livre) et qui demande a une autre blonde vendeuse un livre qu´elle recherche
- " Bonjour je cherche un livre "
- De quelle auteur ?
-vinghtcentimétres
-Vincent qui ?
Sinon j´adore Guild Wars et j´ai acheter le pack collector donc si vous voulez entendre ma voix venez jouer avec moi sur Guild Wars

De plus si je ne suis pas élu j´espere que Froltom le sera

- Pseudo: c0Ca
- Adresse e-mail: tony_77@hotmail.fr
- Mes intentions: je veux faire en sorte que le forum marche bien qu´il n´ya est pas de flood pas d´insulte ou que quelqun fera plusieur fois le meme forum et enlever les forums en majuscules et fire regner la paix

- Pseudo : eSpoir
- Adresse e-mail : ghost_syzygy@msn.com
- Mes intentions : Concernant l´éventuelle modération, je serais, comment dire, assez souple, bien entendu tous topics en Majuscules, tous flood, toutes insultes ( racistes ou non) et surtout pour ce jeu toutes demande de piratage ou autres ( cheat code, demande de clef, ect...) seront bien évidemment érazés ! Concernant les topics Hors Sujet, et bien il est probable que si le topic tient la route, par exemple une Fan-Fic ou un RP, il sera bien entendu concervé meme s´il est HS ! Par contre les topics " jeux" considérés comme booster ( comme le jeu " Marathon de la Nuit" par ex.) seront sanctionnés d´un eraze sans préavis !
Le but d´un modérateur étant aussi de mettre " l´ambiance" dans le forum, celà sera fait un temps voulu ! ; )
Concernant ma disponibilité, bénificiant d´une connection 24/24h ça devrait aller, deplus mon mail est la disposition de tous et je le consulte tres régulierement !
Aussi un point sur lequel je voudrais insisté, n´abusez pas du petit triangle dans des cas mineurs, pas la peine de déranger les admins pour un simple message qui ne vous plait pas, mailez moi, le résultat sera le meme ! ; )
Je pense avoir fait le tour... Euh aussi, si vous créez un topic pour votre Guilde ou autre, pensez a le upper plutot que d´en récréer un autre ! ^^

- Pseudo: liuwqf
- Adresse e-mail: liuwqf@yahoo.fr
- Mes intentions: j´ai 17 ans et je suis devenu ermite depuis l´acquisition de ce jeu, je suis présent sur le forum tous les jours et surtout les soirs(et les nuits Oo ) .

- Pseudo: FMDCC
- Adresse e-mail: FM_DCC@hotmail.com
- Mes intentions: Je me présente car déjà je suis assez souvent là sur le forum. J´aime bien aidez les joueurs en difficultés en répondant à leurs questions. J´ai pratiquement fini le jeu. J´ai une guild, celle du Lion des Flandres ( LdF).
S´il y a du flood, messages incitents au piratage, racisme, message parlant de WoW vu qu´on est pas sur le bon forum pour y parler,.... je le punirai:
-messages du genre clef CD non valide car tous le monde sait bien que c´est pas vrai et que pour en avoir une il suffit tout simplement d´acheter ce tres bon jeu qui ne demande qui plus est pas d´abonnement.
Voilà j´espère que vous voterez pour moi. Je ne vous déceverez pas.

- Pseudo: Holy_X
- Adresse e-mail: TidusOfFFX@hotmail.com
- Mes intentions: J´suis inscrit depuis pas mal de temps sur ce forum ( entre 2 et 3ans si j´me souvien bien ) et avant j´étais sur le forum final fantasy 7 .
J´ai 15ans mais je ne fais presque pas de fautes d´orthographes :p
Dans le jeux : mon pseudo est Ragnar Lepuissant ^^
J´aime bien aider les autres que ce soit dans le jeux ou sur le forum et je ne suis pas un arnaqueur [exemple vendu 10runes superieures pour 4k ; ) ]
J´fais parti d´une guilde qui a un hall ( Ordre de La Rose Noire)
Je suis sur mon ordinateur plus de 7heures par jour ( en moyenne) donc je pourrais consacrer pas mal de temps a ce forum =).

- Pseudo: froltom
- Adresse e-mail: froltom@wanadoo.fr
- Mes intentions: Voila je suis present depuis de long mois ici, ( pour tous dire environs 3 beta avant la sortie du jeu) et les anciens s´en souviendront, et je fais partis de ceux qui avait demandé a ce qu´un moderateur soit installé ici.

Voila, si je suis moderateur mon but principale sera surtout de suprimer les topics outrageants. Ainsi que l´organisations de " faq" ou autre pour aider les nouveau arrivants sur le forum, mais surtout eviter la pollution du forum ( spam, flood, gros hs, insultes).

Voila, ma presence sur le forum n´est pas a redire je suis presque tous le temps sur le forum ( sauf en ce moment a cause du bac).

- Pseudo: UtherDestroyAll
- Adresse e-mail: maginkub@free.fr
- Mes intentions: ABUS DE POUVOIR

- Pseudo: KILRATHI
- Adresse e-mail: KILRATHI@yop.fr
- Mes intentions: Je me présente en tant que modérateur pour répendre la paix dans le forum.
Ainsi, j´appliquerai la pire des dictatures faites moi confiance, et tout ira pour le mieux, ce forum sera nikel je vous le promets, aucun fautif n´en sortira indemne, aucun.
J´imposerai la paix, tout simplement.

- Pseudo: Guiguildwars
- Adresse e-mail: sushi923@hotmail.com
- Mes intentions: je me présente pour etre modo , meme si se pseudo est récent g u plusieurs pseudo avant qui sont inuilisables maintenan j´ai donc de l´experience des forum!

- Pseudo: Jakfan
- Adresse e-mail: mudarmax@yahoo.fr
- Mes intentions: Je me présente au poste de modération. Je veux améliorer le forum, et éviter les topics inutiles comme les " Clé déjà utilisé", je suis aussi connu sous le nom de Dradragoon2, et j´ai déjà le jeu.

- Pseudo: Adriano_007
- Adresse e-mail: Adriano_007_thebest@hotmail.com
- Mes intentions: Je suis peu être pas tres vieux sur les forums mais si, je le suis, j´ai un autre pseudo que j´utilisais il y a assez longtemps. Mais j´ai decidé d´en créer un nouveau et le voici. Mon grand avantage c´est que je n´est jamais été banni, sa veut dire que j´ai toujours respecter la chartre et j´en suis fier .

Donc je voudrait être moderateur de ce forum pour qu´il tourne mieux, c´est-à-dire plus d´insultes, plus de flood, plus de boost, plus d´infraction du reglement

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 14:48:20

OutGunner :
Vi comme je l´ai dit dans mon premier post, je compte creer une faq comme je l´avai fait pour la beta en quelque sorte ^^ ( rechercher : [aide]
dans la recherche du forum ^^) mais en etant moderateur je pourrai mieu l´organiser ^^ en modifiant le topic a chaque ajouts ^^

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
09 juin 2005 à 14:50:57

ah j´avoue bon argument

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:51:02

Mmmhhh... le pouvoir d´éditer les messages n´est pas dans le pannel d´action du modérateur xD
Mais bon, au moins le fait même que l´auteur du topic soit en rouge attirera plus le regard :)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
09 juin 2005 à 14:52:10

Tu dis que tu seras moins présent car tu as le BAC. Or les floods sont plus présent quand ya un nouveau modérateur et donc j´ai un peur pour le forum :hap:

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 14:53:29

OutGunner :
Bas si je ne peut pas modifier rien de plus simple :

copier collé du premier message, sur un autre topic portant le meme nom, avec les ajouts fait

Et supression de l´ancien topic ^^

Et ainsi j´obtient la meme chose modifié :-))) par contre les messages suivant disparaisse mais une faq est faite pour ressenser les question frequentes et pas pour poser des questions dessus ^^ a la limite en rajouter, mais une fois rajouter le message portant la question n´est plus utile ^^.

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 14:54:55

BOSSn-23 :
Bas le bac :
demain epreuve de francais ecrite
Et le 28 epreuve orale

Et apres j´ai fini l´anné scolaire :p) donc je serais de nouveau ici pour un bout de temps.

PS : Eu c´est moi ou sa part en Blabla le topic la ? :p)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:56:58

Froltom :d) Euh... ué m´enfin ça voudrait dire que toutes les réponses sur le topic sera supprimé à chaque fois... bonjour la galère. Mais bon, c´est peut-être une " bonne" méthode. Personnellement, quand j´ai créé ma FAQ, j´ai réuni un max de questions/réponses et ait proposé aux forumeurs d´ajouter leur propres soluces, en indiquant que tout post n´aidant pas sera supprimé. Ainsi, ça fait une grosse FAQ toute clean :p)

Boss :d) Bac ou non, le modérateur ne va pas passer sa vie sur le forum, il y a donc une tranche horraire de risques, mais c´est valable pour tous... ( faut bien que vous dormiez ^^)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:58:19

froltom Posté le 09 juin 2005 à 14:54:55
PS : Eu c´est moi ou sa part en Blabla le topic la ?

:d) Si ça peut vous aider pour une future modération ou si ça peut influencer vos votes: non pas forcément :)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
09 juin 2005 à 15:00:11

A t´es en premiere Froltom , t´es en quoi S , ES , SSI , STI ?

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 15:00:14

OutGunner :
Bas a la limite les question reponse ajouté par les autres forumeurs je peut les integré au topic suivant avec leurs pseudos sous leurs question/reponse si ils le souhaites
Et faire une liste des personnes ayant aider a la faq a la fin de chaque faq ce qui rendrais le tous encore plus clean.
Enfin c´est mon avis personnel, apres si il est bon sa reste a voir :p)

( je veus pas que l´on pense que je veus m´attirer les questions reponses ressenssé quand meme :lol: )

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:02:54

Roohhh... mais de toute façon, vous n´y êtes pas encore. Vous avez le temps d´organiser votre FAQ :-)

psykoman63
psykoman63
Niveau 6
09 juin 2005 à 15:19:39

Allez je me lance :

Pseudo : psykoman63
E-mail : psykoman63@hotmail.com
Mes intentions : je suis assez ancien sur jv.com et je connais bien les forums ! Je suis un fan de Guild Wars et j´y passe pas mal de temps ! Je supprimerai évidemment les messages qui ne conviennent pas et je ferai régner l´ordre sur le forum !

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
09 juin 2005 à 15:22:48

244 mess en ^plus de 1000 jours ca fait peu quand meme tu dois pas etre trés présent

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:28:49

Bon ( pour une fois) pas eu le temps de lire mais je donne mon vote à froltom qui est très actif sur ce forum, il faut le reconnaître.
Il répond intelligement, ne poste pas de message " a la con" et est souvent présent.
Tous ce que j´ ai pu voir de négatif sur lui sont quelques petites erreurs d´ orthographe, ce qui n´ est vraiment pas grave.

:d)Froltom:g)

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:29:32

Hum

:d) Froltom :g)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:34:33

Ce n´est ni le lieu, ni le temps pour voter. Je ferai un topic d´élections quand le temps sera venu. Ici ne se font que la présentation des candidats :)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:41:25

Sachez que la présentation des candidats s´achèvera demain ou dans le Week End, en fonction de la fréquence des nouvelles présentations.
Conclusion, vous pourrez commencer à voter sur le topic d´élections que je créerai à partir de samedi ou dimanche :)
N´hésitez pas à vous présenter. Plus on est de fous, plus il y a de perdants ( et peut-on dire, plus dure sera la chute :o)) ) .

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
09 juin 2005 à 15:42:06

:rire:

Dmx54
Dmx54
Niveau 3
09 juin 2005 à 16:36:01

^^

La vidéo du moment