Liste des candidats
- Pseudo : Chamomc
- Mail : florianchamard@hotmail.com
- Mes intentions : effacer tous topics de flood, de piratage ( ex : demande de clé cd), d´insulte, surveiller le forum assidûment, apporter des choses lucratives comme organiser des rencontres interréssantes entre joueurs de Guild Wars, gérer sérieusement le forum pour son bon fonctionnement...
--------------------------------------------------
- Pseudo: BOSSn-23
- Adresse e-mail: la.tuilerie.c@wanadoo.fr
- Mes intentions: je suis trés présent sur ce forum et dans JV.com en général, je n´ai jamais floodé ( heureusement), j´ai de l´humour ( C´est une blonde qui va
a la Fnac ( pas pour acheter guild wars mais pour acheter un livre) et qui demande a une autre blonde vendeuse un livre qu´elle recherche
- " Bonjour je cherche un livre "
- De quelle auteur ?
-vinghtcentimétres
-Vincent qui ?
Sinon j´adore Guild Wars et j´ai acheter le pack collector donc si vous voulez entendre ma voix venez jouer avec moi sur Guild Wars
De plus si je ne suis pas élu j´espere que Froltom le sera
- Pseudo: c0Ca
- Adresse e-mail: tony_77@hotmail.fr
- Mes intentions: je veux faire en sorte que le forum marche bien qu´il n´ya est pas de flood pas d´insulte ou que quelqun fera plusieur fois le meme forum et enlever les forums en majuscules et fire regner la paix
- Pseudo : eSpoir
- Adresse e-mail : ghost_syzygy@msn.com
- Mes intentions : Concernant l´éventuelle modération, je serais, comment dire, assez souple, bien entendu tous topics en Majuscules, tous flood, toutes insultes ( racistes ou non) et surtout pour ce jeu toutes demande de piratage ou autres ( cheat code, demande de clef, ect...) seront bien évidemment érazés ! Concernant les topics Hors Sujet, et bien il est probable que si le topic tient la route, par exemple une Fan-Fic ou un RP, il sera bien entendu concervé meme s´il est HS ! Par contre les topics " jeux" considérés comme booster ( comme le jeu " Marathon de la Nuit" par ex.) seront sanctionnés d´un eraze sans préavis !
Le but d´un modérateur étant aussi de mettre " l´ambiance" dans le forum, celà sera fait un temps voulu ! ; )
Concernant ma disponibilité, bénificiant d´une connection 24/24h ça devrait aller, deplus mon mail est la disposition de tous et je le consulte tres régulierement !
Aussi un point sur lequel je voudrais insisté, n´abusez pas du petit triangle dans des cas mineurs, pas la peine de déranger les admins pour un simple message qui ne vous plait pas, mailez moi, le résultat sera le meme ! ; )
Je pense avoir fait le tour... Euh aussi, si vous créez un topic pour votre Guilde ou autre, pensez a le upper plutot que d´en récréer un autre ! ^^
- Pseudo: liuwqf
- Adresse e-mail: liuwqf@yahoo.fr
- Mes intentions: j´ai 17 ans et je suis devenu ermite depuis l´acquisition de ce jeu, je suis présent sur le forum tous les jours et surtout les soirs(et les nuits Oo ) .
- Pseudo: FMDCC
- Adresse e-mail: FM_DCC@hotmail.com
- Mes intentions: Je me présente car déjà je suis assez souvent là sur le forum. J´aime bien aidez les joueurs en difficultés en répondant à leurs questions. J´ai pratiquement fini le jeu. J´ai une guild, celle du Lion des Flandres ( LdF).
S´il y a du flood, messages incitents au piratage, racisme, message parlant de WoW vu qu´on est pas sur le bon forum pour y parler,.... je le punirai:
-messages du genre clef CD non valide car tous le monde sait bien que c´est pas vrai et que pour en avoir une il suffit tout simplement d´acheter ce tres bon jeu qui ne demande qui plus est pas d´abonnement.
Voilà j´espère que vous voterez pour moi. Je ne vous déceverez pas.
- Pseudo: Holy_X
- Adresse e-mail: TidusOfFFX@hotmail.com
- Mes intentions: J´suis inscrit depuis pas mal de temps sur ce forum ( entre 2 et 3ans si j´me souvien bien ) et avant j´étais sur le forum final fantasy 7 .
J´ai 15ans mais je ne fais presque pas de fautes d´orthographes :p
Dans le jeux : mon pseudo est Ragnar Lepuissant ^^
J´aime bien aider les autres que ce soit dans le jeux ou sur le forum et je ne suis pas un arnaqueur [exemple vendu 10runes superieures pour 4k ; ) ]
J´fais parti d´une guilde qui a un hall ( Ordre de La Rose Noire)
Je suis sur mon ordinateur plus de 7heures par jour ( en moyenne) donc je pourrais consacrer pas mal de temps a ce forum =).
- Pseudo: froltom
- Adresse e-mail: froltom@wanadoo.fr
- Mes intentions: Voila je suis present depuis de long mois ici, ( pour tous dire environs 3 beta avant la sortie du jeu) et les anciens s´en souviendront, et je fais partis de ceux qui avait demandé a ce qu´un moderateur soit installé ici.
Voila, si je suis moderateur mon but principale sera surtout de suprimer les topics outrageants. Ainsi que l´organisations de " faq" ou autre pour aider les nouveau arrivants sur le forum, mais surtout eviter la pollution du forum ( spam, flood, gros hs, insultes).
Voila, ma presence sur le forum n´est pas a redire je suis presque tous le temps sur le forum ( sauf en ce moment a cause du bac).
- Pseudo: UtherDestroyAll
- Adresse e-mail: maginkub@free.fr
- Mes intentions: ABUS DE POUVOIR
- Pseudo: KILRATHI
- Adresse e-mail: KILRATHI@yop.fr
- Mes intentions: Je me présente en tant que modérateur pour répendre la paix dans le forum.
Ainsi, j´appliquerai la pire des dictatures faites moi confiance, et tout ira pour le mieux, ce forum sera nikel je vous le promets, aucun fautif n´en sortira indemne, aucun.
J´imposerai la paix, tout simplement.
- Pseudo: Guiguildwars
- Adresse e-mail: sushi923@hotmail.com
- Mes intentions: je me présente pour etre modo , meme si se pseudo est récent g u plusieurs pseudo avant qui sont inuilisables maintenan j´ai donc de l´experience des forum!
- Pseudo: Jakfan
- Adresse e-mail: mudarmax@yahoo.fr
- Mes intentions: Je me présente au poste de modération. Je veux améliorer le forum, et éviter les topics inutiles comme les " Clé déjà utilisé", je suis aussi connu sous le nom de Dradragoon2, et j´ai déjà le jeu.
- Pseudo: Adriano_007
- Adresse e-mail: Adriano_007_thebest@hotmail.com
- Mes intentions: Je suis peu être pas tres vieux sur les forums mais si, je le suis, j´ai un autre pseudo que j´utilisais il y a assez longtemps. Mais j´ai decidé d´en créer un nouveau et le voici. Mon grand avantage c´est que je n´est jamais été banni, sa veut dire que j´ai toujours respecter la chartre et j´en suis fier .
Donc je voudrait être moderateur de ce forum pour qu´il tourne mieux, c´est-à-dire plus d´insultes, plus de flood, plus de boost, plus d´infraction du reglement