CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:00:29

Voilà, je vous dit à demain pour la suite des candidatures :)
:bye:

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:12:25

juste une question OutGunner:

- est-ce que le modo peut remonter un post?

rombot66
rombot66
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:13:24

" On ne peut voter qu´une fois. Seuls les votes de pseudos connus sur le forum sont comptabilisés."

que veut tu dire? je n´ai pratiquement jamais posté sur le forum guildwars, mais ca fait pratiquement deux ans que je suis inscrit à jvc. Pourrais je vote pour cette élection?

rombot66

aZ9
aZ9
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:36:47

Enfin des élections, ai-je le droit de voter quand j´aurai pris connaissance de la liste des candidats et de leurs promesses? ( je vous rassure tout de suite, ceux qui font bcp de promesses sont pas tjs sûr de les tenir :diable: , je suis bien placé pour le savoir vu que j´avais promis d´être présent un max de temps et que pour le moment et surtout à cause des exams je suis quasi plus présent :snif: ( modo WoW pour ceux qui ont pas lu mes 2 ou 3 messages dur ce forum :lol: ))

aZ9
aZ9
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:43:11

Pour le coup des IP, y a quant même le multi-compte qui est facile à détecter dans certains cas et pour le reste je ne sais pas comment Jv.com fonctionne donc je ne dis pas que c´est totalement infaillible mais vu que les votes des nouveaux pseudos de qqs jours ne comptent pas ca ne pose pas de problèmes tout ca.

Je réexpliques : Vous avez 2 comptes anciens qui pourraient être pris en compte dans les votes, vous avez poster régulièrement sur le forum avec ces 2 pseudos mais à ce moment là vous n´avez jamais changer d´IP à chaque coup ( peu probable) alors ca sera détectable, par contre si vous créez un nouveau pseudo rien que pour voter ca ne sert à rien même si vous changez l´IP, tout a été penser et repenser, vous inquiètez pas, on est en démocratie, c´est celui qui paiera le plus cher qui ne se fera pas détècter ( je déconne là :lol: )

Utherdestroyall
Utherdestroyall
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:44:51

- Pseudo : UtherDestroyall ( JV), Uther Destroyitall ( GW)
- Mail : maginkub@free.fr
- Mes intentions : ABUS DE POUVOIR

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 juin 2005 à 19:50:07

Pseudo: KILRATHI
mail: KILRATHI@yop.fr

Je me présente en tant que modérateur pour répendre la paix dans le forum.
Ainsi, j´appliquerai la pire des dictatures faites moi confiance, et tout ira pour le mieux, ce forum sera nikel je vous le promets, aucun fautif n´en sortira indemne, aucun.
J´imposerai la paix, tout simplement.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:52:35

Je vote pour Froltom :ok:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:53:58

Je vote maintenant car après je ne pourrais peut etre pas venir.
Donc svp lorsque les votes commenceront comptabilisez mon vote ^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:59:09

Liu bei fais comme tut le monde lol...attends les 3 jours et laisse la chance aux autres qui se sont pas encore présentés

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:26:32

Allez Froltom ! !!

alent
alent
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:30:18

je vote froltom

guiguildwars
guiguildwars
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:35:45

je me présente pour etre modo , meme si se pseudo est récent g u plusieurs pseudo avant qui sont inuilisables maintenan j´ai donc de l´experience des forum!

mon mail : sushi923@hotmail.com

voila !

( jorai essayé T-T esperon ke sa marche)

guiguildwars
guiguildwars
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:38:15

je vote pour guiguildwars ! ( c mon idole) :-d

guiguildwars
guiguildwars
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:46:21

( au fait avant j´étais helectro22, hagar38 et cath_le_faux ) jétai connu non ? :hap:

jakfan
jakfan
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:55:32

bonjour. Je me présente au poste de modération. Je veux améliorer le forum, et éviter les topics inutiles comme les " Clé déjà utilisé", je suis aussi connu sous le nom de Dradragoon2, et j´ai déjà le jeu.

Mon adresse e-mail : mudarkmax@yahoo.fr

jakfan
jakfan
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:56:35

je vote Froltrom

adriano_007
adriano_007
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:57:21

je poste ma candidature :-)

Pseudo: Adriano_007
mail: Adriano_007_thebest@hotmail.com

Avantage: Je suis peu être pas tres vieux sur les forums mais si, je le suis, j´ai un autre pseudo que j´utilisais il y a assez longtemps. Mais j´ai decidé d´en créer un nouveau et le voici. Mon grand avantage c´est que je n´est jamais été banni, sa veut dire que j´ai toujours respecter la chartre et j´en suis fier :fier: .

Donc je voudrait être moderateur de ce forum pour qu´il tourne mieux, c´est-à-dire plus d´insultes, plus de flood, plus de boost, plus d´infraction du reglement :ok:

J´éspere que vous voterez pour moi car je pense que je le mérite: :merci:

cordialement: Adriano_007

aZ9
aZ9
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:16:35

Si les règles n´ont pas changer il est interdit de voter pour soi sinon tout le monde se présentait en votait pour lui et ca foutait pas la m.... Même si ca permettait à certain d´avoir un vote ( lol)

Aussi normalement tant que les inscriptions ne sont pas cloturées les votes ne sont pas pris en compte vu qu´on doit ( normalement...) lire attentivement les autres candidatures pr laisser une chance au max de monde.

Wood94
Wood94
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:19:31

:lol: Jakfan, tu te présentes et tu votes pour froltom ^^

Bon sinon, j´aurai voulu savoir si il y avait un âge requis pour cette fonction.
C´est pas que je suis intéressé mais bon... ( personnellement, je préfère jouer que de passer mon temps à surveiller les topics " flood" même si le pouvoir est tentant :rire: ) .

Sinon je serais là pour le vote :-)

La vidéo du moment