franchement ta tord car je sui G/M et je peu me soigner tout seul alor arete de dire que tan a marre ta qua areter lol non mais dans les goupe il dise que ils ont besion de guerier et moine et je sui alle dans se groupe et il avai deja dautre classe cest juste que un groupe san 1 ou 2 guerier fai meme pas 2 metres et cest meme pas la peine di penser car le seul qui aest fai pour le corp a corp est le guerier donc si il ya aucun guerier dans le groupe tout les autre ataque a distance et la tu fai pas long feu 5chevalier blan viene sur toi et cest fini donc un guerier ou 2 est indispensable
Ou l´on apprend que le potentiel intellectel du guerrier / moine est aussi limité que la subtilité à le jouer... Je vais traduire:
" Franchement, tu te trompes, car étant moi-même guerrier et moine, je suis en mesure de me soigner seul. Arretes donc de pretendre que tu est exédé, ( il te suffit d´arreter) quand un groupe annonce qu´il a besoin de guerriers et de moines. Je suis allé dans ces groupes qui avaient dejà d´autres classes, mais le probleme c´est qu´un groupe sans 1 ou 2 guerriers ne fait pas 2 metre, ce n´est même pas la peine d´y penser, car le seul qui est fait pour le corps à corps c´est le guerrier, donc s´il n´y a aucun guerrier dans le groupe tous les autres attaquent à distance, et là, tu ne vivras pas longtemps. 5 chevaliers blancs auront vite raison de ton groupe, donc 1 guerrier ou 2 est indispensable"
Permettez moi de commenter, maintenant.
Un guerrier / moine n´est pas necessairement en mesuire de se soigner seul. Ma guerriere / moine est orientée prieres de PROTECTION. Le but: reduire les degats qu´elle encaisse en etant en permanence en frenesie... et proteger un peu les alliés. De plus, l´archetype classique du gros bill qui sesoigne me fait gerber à force de voire tous ces guerriers / moins qui se prennent pour des betes de sol EN GROUPE.
Pour ce qui est de ne pas faire 2 metres sans guerrier, j´aimerais bien voir ça. Mon ranger etait cpable au niveau 8 de se debrouiller seul dans les environs d´ascalon apres guerre. Seul, ça veut dire sans mercenaires. En groupe, je ne prends JAMAIS le mercenaire guerrier, parce qu´il fait tuer tout le monde, et je m´en sort tres bien, merci.
Le guerrier est le seul prevu pour le coprs à corps? OK. Mon MOINE survit au corps à corps sans probleme. Il a un sort à zone d´effet quand on l´attaque de pres, des prieres de protection et de guerison pour rester en vie, et la pluie de feu de sa seconde profession pour accelerer le travail. Et de toutes façons, une bonne moitié des montres attaquent à distance. Pour les autres, il suffit de les empecher d´approcher. L´envouteur peut ralentir les monstres, un ranger peut utilsier un tir paralysant, etc...
Parei, seul le guerrier est taillé pour encaisser les dommages, donc sans guerrier tout le monde creve. Super. Et comment il garde l´attention des monstres, le guerrier? y´a pas de sort pour forcer un monstre à attquer une cible plutot qu´une autre. Le guerrier a une plus grosse armure, mais les autres survivent differament.
Le necro et le ranger ont des amures assez balaize, et peuvent se regenerer.
L´envouteur peut devorer le mana d´un ennemi pour se soigner, ce qui le maintient en vie tout en reduisant l´efficacité de l´ennemi.
L´elementaliset se soigne à chaque fois qu´il jette un sort et peut annuler certains type de degats.
Rester en vie, ce n´est pas avoir une grosse armure et taper fort. Assurer la securité du groupe, c´est autre chose que juste avoir un pseudo-tank ( pseudo, car il n´y a pas de sorts de type Taunt pour focaliser l´ennemi).
C´est uniquement dans la façon de jouer des joueurs, et une chose est sure, Didga, outre ta grammaire, il y a uatre chose que je n´aimes pas, et c´est la façon dont tu envisages ce jeu. S´il te plait, donne moi ton nom in game que je sois sur de ne pas faire equipe avec toi...
et +1 pour Obligen