Je suis désolé, mais, en ayant fait moi-même l´expérience, je dois dire que Obligen et Uriel ont parfaitement raison. Je suis Élémentaliste/Moine et je dois dire que je n´ai jamais vu un combo aussi puissant. Je m´explique:
Je joue avec un ami, Un Guerrier/Nécro et a chaque fois qu´on part en guerre, il se fait presque toujours défoncer. Personellement, j´utilise un sortilège de protection Élémentaliste qui me soigne chaque fois que je lance un sort, et donc ma vie ne cesse d´augmenter et je suis quasi-invincible.
Et donc, le Guerrier est vite encercler et se fait tuer, et moi je me débrouille donc au CaC pour finir le travail. Et puis, au CaC, mon perso, bien qu´il se batte avec un bâton, est très puissant et tout ceux qui croient que le Guerrier se débrouille beaucoup mieux, c´est faux. Je tuais des perso avec 4 niveaux de plus que moi.
Mais je dois dire, en contrepartie, que si je suis encercler par des Charrs, ce qui est déja arrivé, je finis par terre mais après une bataille rude et avec une moyenne de survie plus haute que mon compagnon.
En résumé, TOUTES les classes sont très bonne, sanas exception bien que je n´affectionne pas particulièrement le Rôdeur. C´est tout ce que j´avais a dire.