CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop Aux Arnaques

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:03:12

Hé oui Stop aux arnaques! Loin de moi l´idée de jouer les Julien Courbet mais là.... c´est trop!

Il y a dix minutes un COUI***N qui était Elementaliste a voulu me refourguer des gants! Biensûre ils étaient personalisé à son nom!

Je joue le noob et le gars me dis que je peux les mettre à mon nom chez l´armurier pour 10Po...

Bien evidemment j´ai annulé l´échange connaissant la combine!

Mais protègeons les nouveaux qui se fopnt avoir par de tel sa**** qui profitent de l´innexpérience des autres!

Non mais!

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:29:53

Ouais souvent on voit des gars qui essayent de revendre leurs armures a des nouveaux :(

Et a chaque fois que je vois quelqun proposer de revendre son armure je lui réponds " une armure ca se revends pas c´est personalisé a ton nom"... et souvent il change de région ^^

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:37:50

Au risque de paraître vache je ne suis pas entièrement contre l´arnaque. Etant un joueur roliste, je considère l´arnaque comme un piège qu´il faut savoir éviter.
Mais par contre arnaquer quelqu´un parce qu´il ne connait pas le jeu c´est vache.
Par contre arnquer quelqu´un en disant qu ´une épée est la meilleure du jeu, je ne trouve pas cela vache.
Ou, comme moi, on dira qu´on connait quelqu´un vendant un sceau céleste pour 25k mais il faut payer 5k pour le savoir.
Ca ne marche pas toujours, mais personnellement je ne trouve pas cela vache, juste mechant.
J´abuse de la confiance des ges, pas de leur ignorance.
Après c´est chacun son point de vue ; ). Bon parcontre ne refusez pas de trade avec moi dans le jeu, je n´arnaque pas trop sur les objets, voire pas du tout en faite :).
Au moins je suis franc.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:40:49

c est juste meprisable cette facon de faire rien de plus
c un jeu en coop avant tt
pas un jeu de crevard.

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:42:31

Oui c´est cool que tu sois franc!

Je crois qu´on tous dans le même sac en essayant de grapiller 50 po par ici et 50 po par là ! est quand on achète on essaie toujours de baisser le prix c´est la loi du troc!

Mais je dis que c´est vraiment MECHANT deprofiter de l´ignorance des nouveaux!

odin69
odin69
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:44:48

ba moi jtrouve ca bien. ya de tou dan la vi . ( enfin qan ca marrive je fai la geul.)
javai acheter un ceste farouche pr 500po car le mec mavai di qon pouvai fr de la soie ac.mai justmeen ca enrichi le jeu. et pui le mec te fai ca une foi mai pa 2 ^^

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:48:05

oui d´accord mais c´est un peu la règle du troc mais ici je parle de ceux qui font cela tout le temps il recherche un petit LvL ( même si ça veut rien dire) Un équipement de base et tiens je te fais les monstres promesse et patati et patata dans le cul tu l´auras!

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:49:02

javai acheter un ceste farouche pr 500po car le mec mavai di qon pouvai fr de la soie

mdr ^^

De toute facon je suis tellement econome qu´aucun des mes achats ne depasse 500po pour l´instant ^^

A si un truc que j´adore ( et je l´avoue) c´est acheter des teintures d´argent a 150po pour les revendres 550 2sec apres au marchand qui se trouve a 2m du débutant :lol: Je l´ai fait 2 fois aujourd´hui ^^

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:54:51

C´est vrai le coup des armures c´estvache mais bon faire du profit c´est toujours marrant la derniere fois quelqu´ un dis qu il achéte de la teinture pour 200 po alors que le marchand la vend 150, tu va l acheté et tu la revend^^

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:59:58

Bon moi mon truc favoris c´est de me faire passer pour noob ( encore presque je ne suis que lvl 10... :honte: :lol: ) Bin tu fais le gros mendiant et certains d´achète des daubes pour pas mal... :lol: j´ai :honte:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
29 mai 2005 à 23:21:45

:up:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
29 mai 2005 à 23:47:27

Petites astuces je viens de l´apprendre, peut-être que tout le monde connaît sauf moi mais bon sait-on jamais!

Si un gars veut vous vendre des trucs en disant qu´ils sont rares! regarder la couleur dans laquel le nom de l´objet est écris et vous saurez tout!

Blanc > Normal
Bleu > Rare
Violet > Très rare
Jaune > Unique

voilà!!! :up:

metanos
metanos
Niveau 9
30 mai 2005 à 01:20:11

c´est un peut comme dans la vie irl faut savoir dejouer les pieges mais bon!!! :/
il y a parmis nous sur le jeu de tres jeune joueurs et je trouve ca encore plus MECHANT

il y a bien des facons de faire bcp d´argent. ne vs empressez d´escroquer votre prochain!!! sauf les coreens ( c une boutade biensur)

a bon entendeur

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
30 mai 2005 à 06:49:13

lol Mitch ta loi des couleurs est totalement fausse ^^ Les objets uniques sont en ROUGE ; p

ubauba2
ubauba2
Niveau 6
30 mai 2005 à 07:21:03

jarnque po les fr moi on marnaque po je c combien sa vo et jarnaque que les anglais

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
30 mai 2005 à 07:26:25

moi je sui cpntre l´arnaque.

Les petit truc genre acheter pas cher pour revendre plus cher c pas de l´arnaque car tu es libre ou pas d´accepter.

mais par exemple les mecs qui propose leur service pour 300 po pour une mission et des que tu leur donne se barre ( jen ai vu plein) je trouve ca honteux!

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
30 mai 2005 à 12:44:29

Pour ma liste des couleurs ^qui est fausse j´en suis navré mais on me la dit dans ce sens là...

Jospinforever :d) Faut pas très malin pour payer un gars pour faire une quête.... :lol:

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
30 mai 2005 à 12:46:34

c por ca que je lui ai rien donné! le mec voulé ke je le paie davance!

par contre javais la quete des cendres d´Althea a faire et a chak foi je creuvé car les mecs laché l´affaire avant la fin! comme ca rapporte 2000 xp j´etai pret a payer!

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
30 mai 2005 à 12:50:13

Ouais bon mais ils te demandaient combien? Faut faire confiance à personne quand tu pars en groupe ( sauf si tu connais le mec on est d´accord...)

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:18:43

:up:

La vidéo du moment