CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop Aux Arnaques

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
30 mai 2005 à 13:53:44

De quoi vous plaignez vous, cela s’appelle le commerce… Pour qui à lu le livre déjà on peu éviter le coup des armures, ensuite il y a un petit coté rpg à Guild wars donc il n’est pas interdit de jouer les malhonnêtes…

Entre nous je n’arnaque personne mais apparemment mon personnage à des arguments visuelles de ventes qui rendent les acheteurs masculins très peu exigeants sur le prix de la marchandise… Avouez que je n’y suis pour rien car son habillage est correct.

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:53:54

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
30 mai 2005 à 15:16:05

Sivous connaisez 2 ou 3 combines pour arnnaquer les nouveaux dites les ici comme ça ils sauront de quoi ce méfier!

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
30 mai 2005 à 16:57:54

Certains nouveaux DONNENT de l´or quand ils VENDENT des objets. Exemple, tu payes 20PO, et le gars te donnet 20PO+l´objet.
Voilà faites gaffe à çà !

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:27:45

non, vraiment jtrouve pas ça vache du tout...
surtout si en plus , on ce met dans le contexte du jeu ( la ville d´ascalon après attaque)
dans l´histoire, les survivant de la Fournaise ( donc les joueurs en majorité) ne sont plus qu´une poignée ( façon de dire ^^) et se batte pour survivre contre les charrs, et la vie est plutot dur ( jparle du contexte, pas du réel... jme comprend ^^) il est donc normal que des survivant cherche à gagner de l´or, et cela par diverse moyens...
donc en gros ça me choque pas...
vous m´avez compris ^^´

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:47:12

:up:

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:19:39

faut juste etre méfiant :tant qu´il y aura des pigeons , il y aura des arnaqueurs.

un grand pouvoir dans ce monde, que ce soit dans les jeux ou la vie réelle, c´est : L´INFORMATION.

Plus vous en savez, plus vous serez fort à déjouer les pièges et arnaques.

ps: c´est la grande force de Talon Karrde ( pour ceux qui connaissent star wars) :)

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:35:08

Une petite nouvelle au sujet des arnaques! J´ai vu pleins de gars qui proposent de vendre les cendres d´ Althéa!

N´ACHETTEZ PAS! CELA NE SERT à RIEN!
ATTENTION!

Popibrown
Popibrown
Niveau 39
19 juin 2005 à 00:59:57

Moi aussi je suis contre ces arnaqueurs à deux balles mais je pense que dans ce jeu il est de plus en plus difficile de se faire de l´argent donc c´est pour ça qu´ils sont de plus en plus nombreux.Faut bien trouver de l´argent puisque maintenant même le farming ça paye plus!

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 juin 2005 à 01:34:07

Bon alors... part où commencé pour cassez tout ce jolie monde!

Ha! Je sais...

D´abord vous n´ètes pas sans savoir que IG et IRL vous ètes étroitement liée par des lois en vigueur. Article nianiania du code pénale, etc...

Ce que je vise à dire c´est que vous ne pouvez pas faire n´importe quoi sur le jeu ( donc, il est fortement recommandé de ne pas arnaqué les gens sous peine de ban). Je m´explique, j´ai un pote qui c´est fait arnaqué de 3k pour une armure justement, y a de ça 3 semaines.

Et bien je me suis chargé de la réputation du gars, et croyez moi, il a quitté le jeu vite fait. Pour recrée un perso. Seulement un pseudo même éffacé tant qu´il est dans votre liste d´ami vous avez son account. En gros vous le descendez à l´infinie jusqu´à ce qu´il se lasse du jeu et dégage.

Les lois sont universel et partout les mêmes en france ( attention je parle pas des canadiens et des belges).

Mais l´arnaque est interdit en france, j´estime donc que les lois en vigueur sont aussi bien applicable ici que IG.

Bon pour continuer, même si en soit cet argument était un peu bidon.

Vous savez parfaitement qu´il est préfèrable d´ètre newbie helper. Si c´est le fric qui vous interresse, il faut travaillez. ET HONNETEMENT.

Prennez la porte de kryte, faite toute la sortit de la porte de kryte ( remplissez l´inventaire de babiole en solotant les monstres). En 15 minutes vous vous faite dans les 2K en solo. Niveau 20 avec 1 skill d´élite à mon humble avis, requis.

Le travail c´est aider par exemple les joueurs, Ceci pourrait vous récompenser. J´ai gagné déjà 2K honnètement, en aidant un joueur sans rien demandé en retour à faire 3 missions coop d´affilé. Alors okai c´est rare. Mais en tant qu´ancien scout, je préfère aidé que foutre les gens dans la merde.

Pour 2 raisons.

La première est le faite que nous sommes là pour nous entraidé.

Et la seconde que je suis pas la pour dégouter les joueurs.

Mon pote qui c´est fait arnaqué a été dégouté du jeu suite à ça et a surrend. Je devais le vangé et ça a été fait. Et comme la personne ne savait même pas que je parlais dans son dos puisque une majorité de gens sont contre l´arnaque et ne sont pas des balances.

Tant dit que moi si, mais protecteur.

Quand a ton idée de deal avec le mec qui te demande des sous pour la mission, j´ai une solution, tu lui payes la moitié au début et l´autre à la fin. Comme ça la confiance est moitié/moitié. Ca te ferait perdre que la moitié du fric.

Personnellement je préfère aider les joueurs. Car plus tard, ils vous revaudront ça. Et je me suis déjà fait aidé pour des aides que j´avais moi même proccurez.

Aidez une personne qui va ce faire arnaqué à ne pas ce faire arnaqué est le meilleur moyen de ce faire un ami et un allié.

Je suis RP mais pas pour autant arnaqueur. Je préfère la profession de NH ( newbie helper).

Vous savez c´est quoi le gros problème dans le jeu?

L´egoisme! Ici c´est un monde barbare, chacun pour soit, premier arrivez, premier servie. Le problème c´est l´entraide. Vous ètes là à vous dire, je suis le plus beau, je suis le meilleur. Mais je vous signale que seul, le jeu, vous le finissez pas. Vous avez besion des mercos au stricte minimum. Mais eux même, ils vous livrent à vous demander ce que vous ètes, votre propre indepensse.

Encore un argument: La liberté des un s´arrète à celle des autres. C´est une loi que tlm devrait connaitre.

Une autre encore: Vous ne devez pas nuire à autruit.

Je vous signale que ses 2 lois même si ce n´est qu´un jeu, devrait ètre prise en compte.

Vous nuisez à autruit en fesant des ventes comme considèré illégal et vous faite une atteinte à la liberté en permettant aux joueurs de vivre seinement.

Ceci dit, je pense que pas mal d´entre vous me désaprouve de tout point de vue, mais j´estime que vous ètes entièrement responssable de vos actes, considèrez comme des CRIMES.

el_hazard
el_hazard
Niveau 3
19 juin 2005 à 02:48:48

hum Larodar.....
je veux pas avoir l´aire du méchant défenseur des arnaqueur de guild wars ( de toute façon j´ai pas le jeu :sarcastic: vivement mon anniv :-p ) mais faut se rapeler d´une chose : on est dans un univers IMAGINAIRE et FANTSTIQUE :fou: en clair bah.... juridiquement parlant ce n´est pas une arnaque puisque l´argent du jeu n´a aucune valeur monétaire alors faut se calmer un peu :honte: enfin un chouilla quoi :ange:

ca n´empeche pas que ca reste condamnable mais soyons réaliste à ce jeux, et comme dans tout les autres jeux, y´aura toujuors des pigeons qui se feront plumé alors...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:33:36

Ah d´accord, donc parce que ça n´arrives pas en vrai, je peux faire ce que je veux.

Donc quand je crosie un perso noir dans le jeu, je peux le traiter de sale negre, même si je ne suis pa raciste, parce que d´une part il n´est peut-être pas noir en vrai, et d´autre part c´est un univers imaginaire...

Non mais vraiment...

C´est un jeu, un univers imaginaiure, AVEC DE VRAIES GENS DERRIERE LES PC. N´oubliez jamais ça.

pp990
pp990
Niveau 7
19 juin 2005 à 03:56:48

je suis pour et contre l´arnaque :)

- contre l´arnaque des nouveaux joueurs
- pour l´arnaque quand c´est bien fait car on peut considerer l´arnaque comme un art et puis larodar n´oublie pas c´est un jeu et puis faut dire que ton copain aussi il est fort pour tomber dans l´arnaque la plus nul qui existe 3k pour une armure :rire: et puis tout ca c´est de la faute des dev de toute facon

Elendur
Elendur
Niveau 5
19 juin 2005 à 10:02:00

moi je pense que l´arnaque est réprensible, il m´arrive parfois d´étre mdr voyant les prix de certain joueur genre 300 po une fourrure ( vous me dirai que c´est un prix convenable, sauf que c´est une fourrure Charrs ^^). se genre d´exemple est courant il y a une dérive des prix qui peut étre classé comme abusive

Maxelle
Maxelle
Niveau 3
19 juin 2005 à 11:03:47

Moi je suis pour larnaque ses a vous de ne pas vous faire avoir voila tous.Le newbie n´avait cas bien se tenir et ne pas acheter un truc quil ne connais pas!
Le probleme et qu´il ya trop de vendeur en ville
alors imaginer toute les magoullie que lon doit faire pour arriver a gagner de largent.

( Et puis le gars qui me dit noir sa va pas me choquer puisque qu´il ne ma jamais vu voila)

Kyoxys
Kyoxys
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:06:10

mais comment fait on pour ne pas avoir d´arme

Kyoxys
Kyoxys
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:06:29

mais comment fait on pour ne pas avoir d´arme a notre nom ?

galor
galor
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:09:00

J´ai pas encore le jeux mais le plus simple pour moi sera de trouver mon matos par moi même ce qui sera beaucoup plus amusant que de l´acheter a un gars qui aurait l´idée de m´arnaqué.

maxelle
Posté le 19 juin 2005 à 11:03:47
Moi je suis pour larnaque ses a vous de ne pas vous faire avoir voila tous.Le newbie n´avait cas bien se tenir et ne pas acheter un truc quil ne connais pas!
Le probleme et qu´il ya trop de vendeur en ville
alors imaginer toute les magoullie que lon doit faire pour arriver a gagner de largent.

Vi c´est sur que le newbie devait réfléchir un peu plus avant de se lancer mais c´est avant tout un NEWBIE et le but du jeux a ce que je sache n´est pas d´arnaquer les autres mais de s´entraider non? :doute:

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:31:57

Moi je suis entièrement d´accord avec LARODAR

si guild war est un jeu où il y a beaucoup d´arnaque, c´est aussi parce que ce jeu n´attire pas que des gens cool et mature, il doit y avoir un gros poucentage de gros c o n qui s´amusent au détriment des autres.

Quand est est noob, d´office on est un peu naïf, donc c´est normal de tomber dans le panneau , donc il ne faut se servir de ça.

Aider, ça devrait être au moins aussi fun.
à peine arriver dans un groupe, je file une rune gratos et le gars m´a donné tous ce qu´il pouvait m´intéresser pour ma classe, je crois que j´y ai gagné à tous les coups.

Il y a aussi pas mal de gens qui prennet ce jeu un peu trop au sérieu et qui se pavanent avec la meilleur arme et objets ( comme les pro Diablo avec leur winforce etc....)
Ces gens detournent le jeu pour un autre jeu qui n´a rien à voir.

Je connais un peu ça car mon ptit frère de 16 ans à jouer 1/3 de sa vie à Diablo.
son arnaque à Guild war :
montré un objet intéressant
au moment de la vente il refile un bojet personalisé avec la même skin et se barre en courant.

J´ai quitté sa guilde parce que ce genre de truc me dégoute.

Non à l´arnaque
oui au troc avec profit
Non aux gros con qui jouent sans aucun esprit coop.

Amusez vous bien

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 juin 2005 à 12:45:20

Merci galor et Madgic_2000 de défendre mon poste.

Qui plus est je tien juste à rappel le titre de ton topic, même si à la base tu dis ne pas tellement le défendre. " Stop aux arnaques".

Alors stop et puis pts barre! Aidé votre prochain et tout ira bien.

Quand je vois les coréens qui s´entraide et nous qui nous crachons dessus. Je trouve que les étrangers ont bien fait de dire ça sur nous français. Nous sommes de gros mécontant qui ne penssons qu´a nous même.

La vidéo du moment