Bon alors... part où commencé pour cassez tout ce jolie monde!
Ha! Je sais...
D´abord vous n´ètes pas sans savoir que IG et IRL vous ètes étroitement liée par des lois en vigueur. Article nianiania du code pénale, etc...
Ce que je vise à dire c´est que vous ne pouvez pas faire n´importe quoi sur le jeu ( donc, il est fortement recommandé de ne pas arnaqué les gens sous peine de ban). Je m´explique, j´ai un pote qui c´est fait arnaqué de 3k pour une armure justement, y a de ça 3 semaines.
Et bien je me suis chargé de la réputation du gars, et croyez moi, il a quitté le jeu vite fait. Pour recrée un perso. Seulement un pseudo même éffacé tant qu´il est dans votre liste d´ami vous avez son account. En gros vous le descendez à l´infinie jusqu´à ce qu´il se lasse du jeu et dégage.
Les lois sont universel et partout les mêmes en france ( attention je parle pas des canadiens et des belges).
Mais l´arnaque est interdit en france, j´estime donc que les lois en vigueur sont aussi bien applicable ici que IG.
Bon pour continuer, même si en soit cet argument était un peu bidon.
Vous savez parfaitement qu´il est préfèrable d´ètre newbie helper. Si c´est le fric qui vous interresse, il faut travaillez. ET HONNETEMENT.
Prennez la porte de kryte, faite toute la sortit de la porte de kryte ( remplissez l´inventaire de babiole en solotant les monstres). En 15 minutes vous vous faite dans les 2K en solo. Niveau 20 avec 1 skill d´élite à mon humble avis, requis.
Le travail c´est aider par exemple les joueurs, Ceci pourrait vous récompenser. J´ai gagné déjà 2K honnètement, en aidant un joueur sans rien demandé en retour à faire 3 missions coop d´affilé. Alors okai c´est rare. Mais en tant qu´ancien scout, je préfère aidé que foutre les gens dans la merde.
Pour 2 raisons.
La première est le faite que nous sommes là pour nous entraidé.
Et la seconde que je suis pas la pour dégouter les joueurs.
Mon pote qui c´est fait arnaqué a été dégouté du jeu suite à ça et a surrend. Je devais le vangé et ça a été fait. Et comme la personne ne savait même pas que je parlais dans son dos puisque une majorité de gens sont contre l´arnaque et ne sont pas des balances.
Tant dit que moi si, mais protecteur.
Quand a ton idée de deal avec le mec qui te demande des sous pour la mission, j´ai une solution, tu lui payes la moitié au début et l´autre à la fin. Comme ça la confiance est moitié/moitié. Ca te ferait perdre que la moitié du fric.
Personnellement je préfère aider les joueurs. Car plus tard, ils vous revaudront ça. Et je me suis déjà fait aidé pour des aides que j´avais moi même proccurez.
Aidez une personne qui va ce faire arnaqué à ne pas ce faire arnaqué est le meilleur moyen de ce faire un ami et un allié.
Je suis RP mais pas pour autant arnaqueur. Je préfère la profession de NH ( newbie helper).
Vous savez c´est quoi le gros problème dans le jeu?
L´egoisme! Ici c´est un monde barbare, chacun pour soit, premier arrivez, premier servie. Le problème c´est l´entraide. Vous ètes là à vous dire, je suis le plus beau, je suis le meilleur. Mais je vous signale que seul, le jeu, vous le finissez pas. Vous avez besion des mercos au stricte minimum. Mais eux même, ils vous livrent à vous demander ce que vous ètes, votre propre indepensse.
Encore un argument: La liberté des un s´arrète à celle des autres. C´est une loi que tlm devrait connaitre.
Une autre encore: Vous ne devez pas nuire à autruit.
Je vous signale que ses 2 lois même si ce n´est qu´un jeu, devrait ètre prise en compte.
Vous nuisez à autruit en fesant des ventes comme considèré illégal et vous faite une atteinte à la liberté en permettant aux joueurs de vivre seinement.
Ceci dit, je pense que pas mal d´entre vous me désaprouve de tout point de vue, mais j´estime que vous ètes entièrement responssable de vos actes, considèrez comme des CRIMES.