CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop Aux Arnaques

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:09:59

Heu hello Larodar en fait c´est mon Topic.... Et je suis contre l´arnaque ! Je suis complètement d´accord avec toi... enfin...presque.. tu t´emballes un peu quand-même... :lol: faut se rappeler que ce n´est qu´in jeu et le fait d´avoir venger ton ami... ne fais pas de toi un héros! mais te rabaisse au niveau de l´arnaqueur.. surtout que ton pote..bin...comment dire.. et pas malin malin non-plus...

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
20 juin 2005 à 09:20:50

un grand pouvoir dans ce monde, que ce soit dans les jeux ou la vie réelle, c´est : L´INFORMATION.

Plus vous en savez, plus vous serez fort à déjouer les pièges et arnaques.

-----------------

Tout le monde n´a pas le temps de plonger dans les FAQ .

Et puis c´est un jeu ; que dans la vraie vie , on arnaque , apres tout pourquoi pas . Mais ne salopper pas ce jeu .

Mais personnellemnt je veux donner aux jeunes joueurs une certaine vision de l´honnetete et des echanges .

La vraie difficulte de ce jeu tient au fait que la valeur des armes a vendre est difficile a estime pour un nouvel arrivant .
Maintenant , je vends directement toutes les babioles aux marchands . Je perds moins de temps .

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:43:11

Moi j´ai vu une fois à ascalon un type qui VENDAIT des po contre e la VRAIE monnaie, type 70€ pour 1 000 000 de po.
Dommage que j´ai pas vu son pseudo parce que ça mérite des poursuites réelles.

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:41:16

Hello KAwani.. Kanawani.. enfin bref... Hello!

Ecoute ici on parle d´arnaque pas de boulet... change de topic Stp. Si tu connais un gars assez con pour échanger du vrai fric contre des PO, achève-le... tu ne pourras pas faire mieux!

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
21 juin 2005 à 05:50:00

:up:

Je me permets de ´´upper´´ ce topic pour éviter que des nouveaux en rééditent un sur le sujet.

zibro-kamin
zibro-kamin
Niveau 5
21 juin 2005 à 09:15:42

décidement, j´adore la mentalité de LARODAR, si il est dans une guilde qui a la meme mentalité , j´aimerai en faire partie , je joue depuis 15 jours, , j´ai 3 perso niveau huit dont un qui a franchi le cap " du vieil ascalon" , pour les autres j´hésite encore, au fait sait on faire progresser un personnage plus haut que level 8 dans la partie " tuto" ? et les armes ? pas moyens d´avoir plus haut que du 10/11 de dégat, c´est un peu juste quand on arrive à l´académie. voilà, le message est lancé , LARODAR , contacte moi j´ai envie de jouer avec toi .
merci

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:44:08

:hello: :hs: :sors: :svp:

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:35:50

Juste pour info, les armures ne sont pas personalisable, en tout cas sur mon jeu il n´y que les armes, donc je comprend pas pourkoi parle d´armure personalisable :nonnon:

stard4
stard4
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:38:05

paske quand tu achéte uen armure elle ets déja personalisée pour toi ( c´est normal qqn qui mets XL ne pourra pas avoir du S)

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:43:50

Ha bon, le jeu gere les tailles ? ?
Si je vend par exemple une armure a un mec ki a la meme taille que moi, ca pourrait aller ? ?

Non parceque rien est precisé sur l´affichage des elements d´armurs, alors qur sur l´arme j´ai bien arme personalisée a mon nom . ...

juik
juik
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:25:35

je vien de trouver une perle a larche du lion : un mec vendait un sceau celeste pour 30k ! !!! et oui c tout !

seulement Ct un sceau oublier
deja 2 victimite connus sont nom legolas . ......
mais bon heureusement jai pas acheter ouffff

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:20:18

Le but de ce topic n´est pas de faire la police en balancant les pseudos IG des gars qui t´ont ou ont essayé de t´arnaquer mais juste d´expliquer leurs techniques d´arnaque! Si on devait dire tous les pseudos ce topic aurait déjà 1500 pages! :lol: quoique :honte:

Mickackacka
Mickackacka
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:44:58

moi j´ai failli été arnaque avec LES CENDRES ALTHEA on voulait me vendre pour un truc de paltine ( 1000poe) heuresement y´avait un message dans a boite qui disait le fameux messages n´acehetr pas les cendres...

lordkirby
lordkirby
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:10:21

Je suis d´accord avec Larodar ( et toi aussi Mitch) je suis moi meme newbie connu sous le nom de Matj Dark ( aucune faute d´orthographe n´a été faite c bien Matj Dark) et canadien donc sur les serveur américains ( :nah: ) et internationnal et j´ai jamais vu un NH ( newbie helper) et la totaliter des message était des vendeurs arnaqueurs Des : xxXXSellXXxx unique sw 15/24 ------50k

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:18:05

hello lordkirby!

Les yankees ne sont pas des arnaqueurs le ´´cours´´ de l´or et meilleur chez eux, plus cher qu´en europe , car ils ont plus souvent la faveur des Dieux ! donc gagnent nettement plus d´argent que les européens... voilà tout!

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:06:58

voila ma liste de bonne affaire avec les teintures:

2 fioles de teinture noire 5000

une autre à 2500 po

une autre à 1500

une autre à 500

une autre à 100

3 fioles de teinture argent 3 po

2 fioles violette contre 2 rouge

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:26:29

je ne vois pas trop le rapport entre le sujet du topic et ton post sur les teintures?

Tu arnaques les autre? ok bin dégage alors!

:merci:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:51:38

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:02:12

OHHH, la c´etait bon...
ya un gars il gueulait: " VEND MAGNIFIQUE PERLE RARE....", lol tro drole il la croyait rare sa perle je me suis ouvertement foutu de sa gueule...nan mais...

Au fait ouai CT bie la perle de l´act1, kan a y reflechir, C vrai kelle est rare puisqu´on la trouve pu act2...

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:16:24

La vidéo du moment