CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que le jeu en vaut la peine?

3doomer
3doomer
Niveau 5
15 mai 2005 à 12:38:58

voila je suis désolé ce topic est inutile mais j´ai lu tout les commentaires le test et pas mal de trucs mais je n´arrive pas a me décider alors j´aimerai l´avis des forummeurs
merci d´avance :fier:

ju12
ju12
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:40:21

Non ça vaut pas la peine de l´acheter pour qu´on te dise que ta clé est déja utilisée

CaptN
CaptN
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:40:32

ça m´étonnerait qu´un seul " forumeur" d´ici te dise que GW n´en vaut pas la peine... Sinon, il serait pas ici...

CaptN
CaptN
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:40:56

ah ben tiens, si !

ju12
ju12
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:41:51

:lol: je parle pour qu´on te dise que ta clé est déja utilisée sinon je pense fortement qu´il en vaille la peine si tu as l´IMMENSE PRIVILEGE d´avoir une clé valide

froltom
froltom
Niveau 43
15 mai 2005 à 12:41:57

Bah la clée c´est un bug qu´il ny avait pas avant, et dus a des hackers apparament donc c´est pas le jeu en lui meme et de plus les devs travaillent sur ce probleme.

Mais sinon le jeu est super

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:42:20

Bha l´ecran d´acceuil il est super bo mdrr

3doomer
3doomer
Niveau 5
15 mai 2005 à 12:42:26

donc il y a un problème de clé cd mais je parle du jeu seuleument

ju12
ju12
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:43:26

Bin le porblème de clé est justement ce qui rend le jeu moins intéressant si t´as pas de bol bin tu peux pas jouer tu trouves ça normal et intéressant peut-être ?

ju12
ju12
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:44:32

Et je doute fort que quiconque se bouge le cul pour trouver une solution.
La plus simple serait que les inscriptions soient manuelles et que tu sois obligé de t´inscrire sur un site en scannant ta clé et ton ticket de caisse mais évidemment c´est trop fatiguant :oui:

3doomer
3doomer
Niveau 5
15 mai 2005 à 12:44:41

non mais je pense que si on a des justificatifs ( tickets de caisse...) on peut se faire réstituer notre clé

froltom
froltom
Niveau 43
15 mai 2005 à 12:45:08

Bah le probleme des clée il vient d´apparaitre qu´il y a peu de temps ( 3jours il me semble).

Donc c´est pas la faute aux devellopeurs mais au hackeurs et puis regarde un certains wow :sarcastic: je crois que pendant 1semaine voir plus personne ne pouvait creer de compte pour jouer :rire: et sa c´est reproduit plusieurs fois donc..............

CaptN
CaptN
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:45:49

Restons réalistes : le jeu est superbe, il est intéressant, il est prenant, etc etc. Le pb des clés CD ne concerne qu´une petite minorité de personnes. Je compatis avec toi, ju12, mais n´en dégoute pas les autres qd meme... ton pb sera bientot résolu.

ju12
ju12
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:47:54

Une minorité ? regarde un peu le nombre de joueurs qui s´en plaignent dans je sais pas combien de topics ah non ça ne concerne pas du tout qu´une minorité et ils ont intérêt à résoudre ce problème où ça se passera mal

froltom
froltom
Niveau 43
15 mai 2005 à 12:48:53

Mhh une 20ene de personne sur 500 000 joueurs pour moi sa reste une minorité quand meme.

Et puis les devellopeurs on difusé un message aux vendeurs comme quoi ils travaillez sur le probleme

ju12
ju12
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:49:36

Super dans 6 mois on pourra tous jouer à Guild Wars !

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:50:50

une minorité, la elle deveins tres grande quand même, aux dires de mon revendeur ca touorne autour de 20% de son stock il est a pas vendu des milliers je pense mais meme sur une vingtaien c enorme...

froltom
froltom
Niveau 43
15 mai 2005 à 12:51:26

:honte: les devellopeurs sont rapides en generale pour regler les problems, regarde , le 2eme jour apres la sortie du jeu, crash des serveurs, 30minutes apres les serveurs étaient repartis, regardents les otres ORPG qui ont eux aussi subis des crash de serveurs qui ont duré plusieur heures

ju12
ju12
Niveau 9
15 mai 2005 à 12:53:14

Mmmmm pas ce genre de problème vois tu celui pour CS 1.6 n´est toujorus pas résolu à ce que je sache par exemple . ..

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:56:20

Oula je venai juste de décidé de m´acheté le jeu ba la j´ai changé d´avis. :lol:

merci pour l´info les gars :oui:

La vidéo du moment