LFP Daily News n°1
----------------------------------------
[1]
EDITO :
C´est aujourd´hui la publication du tout premier LFP Daily News. Un magazine, pas quotidien comme l´indique le titre mais plutôt bi-hebdomadaire. Vous l´avez compris c´est le magazine officiel de votre équipe préféré : la LFP Master Team.
[2]
SOMMAIRE :
-Interview de la semaine...[3]
-Infos, au coeur de la LFP MT...[4]
-Sondage de la semaine...[5]
[3]
floGTA, notre coach, celui qui va essayer de mener notre équipe au sommet, il tente cette saison un grand pari, decouverte plus précise de notre entraîneur : floGTA !
LFP Daily News - Bonjour coach ! Tout d´abord, parlez nous de votre effectif, ses forces, faiblesses...
floGTA - J´ai un effectif très varié, avec des joueurs polyvalents, et je pense que je peux faire quelque chose avec cette équipe ! J´essaie de faire un schéma de jeu qui sera difficile pour nos adversaires, et nous devrons nous montrer solidaire pour pouvoir espérer la montée en fin de saison !
LFP - Quels sont au jour d´aujourd´hui les secteurs où vous voulez impérativement que votre club progresse ? Pensez-vous déjà à recruter ?
floGTA - Je ne sais pas encore. Mes joueurs sont encore très jeunes et ils ont un potentiel énorme ! Certains peuvent même devenir des futures stars. Pour le moment, je pense recruter un gardien remplaçant, et peut-être un joueur expérimenté ! Mais nous avons un petit budget donc nos supporters ne devront pas s´attendre à voir venir beaucoup de joueurs !
LFP - Simons capitaine, pourquoi ?
floGTA - Simons sera capitaine car c´est un jeune joueur que tout le monde respecte, tout le monde l´adore, c´est un leader dans l´âme, et c´est lui qui saura remettre l´équipe sur place si on passe dans une période difficile !
LFP - Ne pensez vous pas que rentrer dans le haut niveau en Ligue 2 avec un tout petit budget et aucun joueur expérimenté peu être dangereux ? Avez-vous une réelle confiance et vos jeunes poulains ?
floGTA - C´est un défi que je me lance, mais qui ne tente rien n´a rien ! Et le budget n´est pas le plus important, chez nous l´argent ne compte pas, LFP est une ville qui aime le foot, les supporters seront toujours là, il y a une grande camaraderie ici, et nos adversaires verront les conséquences quand ils viendront jouer ici ! J´ai expliqué à mes joueurs mon aventure de joueur lorsque je jouais encore. Je leur ai expliquer que lorsque j´ai commencé à l´age de 16 ans, il ne fallait pas se laissé faire parce que l´on était nouveau ou bien que l´on avait aucune expérience ! Il faut se montrer dur, solide, confiant... ce sont les mots clés de la réussite lorsque l´on est jeune !
LFP - Maintenant, à quelques jours du début de la saison, quels sont les objectifs ?
floGTA - Les objectifs sont la montée le plus vite possible dans les deux années à venir ! Et le président Chti´ m´a expliquer que si l´on avait notre chance en Coupe Nationale, on devait aller le plus loin possible !
LFP - Eh bien merci d´avoir répondu à ces questions et bonne chance pour le début de saison qui arrive très vite !
floGTA - Merci à vous et à la prochaine !
[4]
Infos de la semaine :
Les joueurs sont rentrés dans la journée de leur vacances respective et ont fait connaissance avec le staff et ont foulé la pelouse du stade. Un stage de préparation aux Pays-Bas est prévu ainsi qu´un match amical samedi.
[5]
Sondage de la semaine :
Logiquement, le première question porte sur les objectifs, alors quelle place pensez-vous que notre équipe peut accrochée ?
-Champion...0%
-La montée seulement...0%
-Haut de tableau...0%
-Le maintien...0%
-Une coupe...0%
-On ne peut rien attendre de cette équipe...0%
Merci à tous et à bientôt pour le prochain LFP Daily News !