CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>LFP Master Team>>>

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 février 2005 à 16:51:14

:salut: tt le monde!!

C´est reparti pour un tour! L´équipe LFP Master Team va faire son come-back sur les terrains!
La dernière expérience menée par Masque a été une réussite, mais il va falloir faire mieux! :-)

L´équipe possède 17 joueurs ( je n´en attendais pas tant) :ok:

équipe: http://img117.exs.cx/img117/1306/equipe0hb.jpg

Comment cela va se passer????

1- Les matchs seront simulés les mercredis et les week-end ( il se peut que je ne sois pas là ces jours là mais ce sera rare)

2- Le capitaine.... je l´ai choisi, ce sera notre valeureux Chamakh

3- Les joueurs joueront le même temps de jeu, donc il n´y aura pas de jalousie :-)

4- Il faudra être sympa avec le coach :merci: et pas demander des matchs à tirlarigo

5- On aura un journaliste: Ryga, il assurera le journal " LFP Daily News", il fera des interview n´importe quand!

6- Il se peut qu´il y est des arrivées de joueurs lors des mercato! En revanche, il n´y aura pas de départ, à part toute demande infortuite.

Présentation du club:
Stade: LFP Stadium
http://img88.exs.cx/my.phhp?loc=img88&image=club6ql.jpg

Et le logo, je n´ai pas pus le changer, c´est celui de Laval :-p

Voila, c´est parti pour la LFP Master Team!!! :ok:

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 février 2005 à 16:56:41

club: http://img88.exs.cx/img88/8920/club6ql.jpg

ryga55
ryga55
Niveau 10
02 février 2005 à 16:57:24

C´est super j´espère qu´on fera plusieurs belles saisons ensemble !

Le Rédacteur en Chef

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
02 février 2005 à 17:26:50

LFP en force...

floGTA
floGTA
Niveau 11
02 février 2005 à 17:48:38

tout commencera Vendredi, et le 1er match commencera Samedi :ok:

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
02 février 2005 à 18:49:27

on va tout gagner... aucune equipe ne va nous resister

ryga55
ryga55
Niveau 10
02 février 2005 à 19:34:10

LFP Daily News n°1
----------------------------------------
[1]
EDITO :
C´est aujourd´hui la publication du tout premier LFP Daily News. Un magazine, pas quotidien comme l´indique le titre mais plutôt bi-hebdomadaire. Vous l´avez compris c´est le magazine officiel de votre équipe préféré : la LFP Master Team.
[2]
SOMMAIRE :
-Interview de la semaine...[3]
-Infos, au coeur de la LFP MT...[4]
-Sondage de la semaine...[5]
[3]
floGTA, notre coach, celui qui va essayer de mener notre équipe au sommet, il tente cette saison un grand pari, decouverte plus précise de notre entraîneur : floGTA !

LFP Daily News - Bonjour coach ! Tout d´abord, parlez nous de votre effectif, ses forces, faiblesses...
floGTA - J´ai un effectif très varié, avec des joueurs polyvalents, et je pense que je peux faire quelque chose avec cette équipe ! J´essaie de faire un schéma de jeu qui sera difficile pour nos adversaires, et nous devrons nous montrer solidaire pour pouvoir espérer la montée en fin de saison !

LFP - Quels sont au jour d´aujourd´hui les secteurs où vous voulez impérativement que votre club progresse ? Pensez-vous déjà à recruter ?
floGTA - Je ne sais pas encore. Mes joueurs sont encore très jeunes et ils ont un potentiel énorme ! Certains peuvent même devenir des futures stars. Pour le moment, je pense recruter un gardien remplaçant, et peut-être un joueur expérimenté ! Mais nous avons un petit budget donc nos supporters ne devront pas s´attendre à voir venir beaucoup de joueurs !

LFP - Simons capitaine, pourquoi ?
floGTA - Simons sera capitaine car c´est un jeune joueur que tout le monde respecte, tout le monde l´adore, c´est un leader dans l´âme, et c´est lui qui saura remettre l´équipe sur place si on passe dans une période difficile !

LFP - Ne pensez vous pas que rentrer dans le haut niveau en Ligue 2 avec un tout petit budget et aucun joueur expérimenté peu être dangereux ? Avez-vous une réelle confiance et vos jeunes poulains ?
floGTA - C´est un défi que je me lance, mais qui ne tente rien n´a rien ! Et le budget n´est pas le plus important, chez nous l´argent ne compte pas, LFP est une ville qui aime le foot, les supporters seront toujours là, il y a une grande camaraderie ici, et nos adversaires verront les conséquences quand ils viendront jouer ici ! J´ai expliqué à mes joueurs mon aventure de joueur lorsque je jouais encore. Je leur ai expliquer que lorsque j´ai commencé à l´age de 16 ans, il ne fallait pas se laissé faire parce que l´on était nouveau ou bien que l´on avait aucune expérience ! Il faut se montrer dur, solide, confiant... ce sont les mots clés de la réussite lorsque l´on est jeune !

LFP - Maintenant, à quelques jours du début de la saison, quels sont les objectifs ?
floGTA - Les objectifs sont la montée le plus vite possible dans les deux années à venir ! Et le président Chti´ m´a expliquer que si l´on avait notre chance en Coupe Nationale, on devait aller le plus loin possible !

LFP - Eh bien merci d´avoir répondu à ces questions et bonne chance pour le début de saison qui arrive très vite !
floGTA - Merci à vous et à la prochaine !
[4]
Infos de la semaine :
Les joueurs sont rentrés dans la journée de leur vacances respective et ont fait connaissance avec le staff et ont foulé la pelouse du stade. Un stage de préparation aux Pays-Bas est prévu ainsi qu´un match amical samedi.
[5]
Sondage de la semaine :
Logiquement, le première question porte sur les objectifs, alors quelle place pensez-vous que notre équipe peut accrochée ?
-Champion...0%
-La montée seulement...0%
-Haut de tableau...0%
-Le maintien...0%
-Une coupe...0%
-On ne peut rien attendre de cette équipe...0%
Merci à tous et à bientôt pour le prochain LFP Daily News !

ryga55
ryga55
Niveau 10
02 février 2005 à 19:36:13

Pour le sondage, résultats dans le prochain journal mais moi je vote MONTEE !

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
02 février 2005 à 19:39:22

ba si on peut voté pour deux trucs a la fois je voterais pour la montée et pourquoi pas une coupe!!!

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
02 février 2005 à 21:13:33

la montée avec pouquoi pas le titre de champion et une coupe...
ambitieux le gars ! !!

Rogba
Rogba
Niveau 10
02 février 2005 à 21:13:37

le titre :)

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
02 février 2005 à 21:18:33

si on a pas d´ambition on ira nul part!

rio33
rio33
Niveau 7
02 février 2005 à 22:20:07

salu tou le monde ca fé plesir de vou revoir et je vou souhaite une tres bone saison :content:
ca fé un pti momen ke je vou é pa vu et jesper ke vou vou portez tous bien :rouge:

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
02 février 2005 à 22:46:55

:salut: les gars!!
bon y´a quelqu´un qui m´a contacter sur msn et qui aimerais faire parti de l´equipe
il serait milieu offensif numero 37 et s´appelle marco vanden borre
donc j´attends ta reponse floGTA et je lui dirais

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
03 février 2005 à 11:06:30

sondage...LE TITRE...et pour un sondage on a le droit de voter qune fois sinon sa compte pas!!!

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
03 février 2005 à 13:11:26

La montée...

seb0
seb0
Niveau 4
03 février 2005 à 13:20:28

Une coupe...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
03 février 2005 à 16:15:29

on ne peut rien attendre de cette équipe pour faire dans l´originalité

ryga55
ryga55
Niveau 10
03 février 2005 à 17:34:25

quel motivation ce captain´ ! :-d

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
03 février 2005 à 17:39:26

changer le capitaine coach, avec se genre de discours il va tous nous faire des points de motivation...car il était sérieux coach, il a meme pas mit de LOL...il faut prendre une sanction EXEMPLAIRE!!!

La vidéo du moment