CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>LFP Master Team>>>

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
08 février 2005 à 21:30:40

le prochain match de championnat, c contre qui???...et on tombe contre qui o prochain tour de la coupe???

floGTA
floGTA
Niveau 11
09 février 2005 à 15:24:19

je ne connais pas le calendrier par coeur, donc los matchs de championnat, tu les connatra en meme temps que la compo d´équipe!

Et pour les matchs de coupe, je l´ai écrit qqs post avant :sarcastic:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 février 2005 à 16:18:09

I´l be back....in a few time
:-) seriously je serai de retour normalement d´ici deux semaines(france telecom c des fonctionnaires^^)car je ne saurait ma vitesse d´ADSL que demain,et je pourrai donc en faire la demande que demain
dès lors le compte a rebours commence demain
sur ce je retourne sur ma lan de UT2003
see U soon

floGTA
floGTA
Niveau 11
09 février 2005 à 17:12:49

:ok: @+ Lk

ryga55
ryga55
Niveau 10
09 février 2005 à 18:43:40

LFP Daily News n°2
----------------------------------------
[1]
EDITO :
La saison a commencé et notre équipe est parfaitement entrée dans les 2 compétitions auxquels elle a participé. Maintenant, c’est parti, que le beau jeu commence !
[2]
SOMMAIRE :
-Interview de la semaine...[3]
-Infos, au coeur de la LFP Master Team...[4]
-Sondage de la semaine...[5]
-Résultats du sondage précédent…[6]
[3]
Franck Sarutz, il a parfaitement lancé sa saison avec un doublé face à Valence en coupe qui nous a permis d’aller au prochain tour. Découverte avec un surdoué du football !

LFP – Quels sont vos rapports avec le coach, floGTA ?
SARUTZ - Plutôt bon, surtout depuis le match de coupe. Ce que j´apprécie chez lui c´est que dans l´équipe tout le monde est logé à la même enseigne. Il a les capacités pour nous emmener loin.

LFP – Et avec le reste de l’équipe ?
SARUTZ - Tout le monde s´entend bien, mais chacun veut gagner sa place de titulaire donc les entraînements sont parfois chauds. Mais une fois hors du terrain la bonne ambiance revient.

LFP - Pensez vous être capable de gagner votre place de titulaire indiscutable au sein de l’équipe dans un poste d’attaquant déjà bien rempli ?
SARUTZ - Nous espérons tous une place de titulaire ! Il va falloir se battre. Tout ce que je peux vous dire, c´est que je suis extrêmement motivé pour rester dans le 11 de base...

LFP – Pour finir, après ces débuts fantastiques, pensez-vous à une possible montée en Ligue 1 ?
SARUTZ - Bien sur que je pense à la montée, comme tout le monde. Parfois je m´imagine la saison prochaine à jouer contre de grandes équipes. En plus de la montée je pense aussi à la coupe qui nous permettrait d´accéder aux coupes d´Europe pour notre deuxième saison. Mais pour l´instant nous prenons du plaisir sur le terrain et les résultats s´en ressentent.

LFP – Merci d’avoir répondu avec tant de sympathie et on espère vous voir très rapidement sur les terrains !
SARUTZ – Vous de même !
[4]
Infos de la semaine :
Après les 2 très belles victoires face à Wasquehal en championnat et Valence en coupe, l’équipe a eu droit à un gros décrassage qui a permis de se remettre en forme. Si Colas, Vallejo et Simons semble être les meneurs de l’équipe, Sippel et Rogba n’ont pas eu de mots gentils l’un envers l’autre mais d’après le capitaine, tout est revenu dans l’ordre. Pendant ce temps là, le coach s’occupait du recrutement. On pouvait se demander d’où venait Jules Medvid, le portier face à Valence, et bien c’est un jeune espoir qui a signé un contrat de 5ans au début de la semaine. Il tentera sûrement de suivre le mouvement de Margarine. Margarine justement, à la lutte en 1 contre 1 avec Pujadas à l’entraînement, s’est fait un gros hématome à la cheville et manquera le prochain match de championnat. L’occasion pour Medvid de montrer encore ses preuves… Côté transfert, selon nos sources proches, Fernerbaçhe aurait approché notre capitaine Simons alors que floGTA aurait tenté de faire venir Tavlardis et Makoun, les 2 lillois ayant refusés la proposition.
[5]
Sondage de la semaine :
Quelle est d’après vous la meilleure attaque possible :
-Rogba/Pujadas…0%
-Sarutz/Rogba…0%
-Pujadas/Sarutz…0 %
-Les 3 ensemble…0%
-Un seul attaquant de pointe…0%
[6]
Sondage de la semaine dernière :
Logiquement, la première question porte sur les objectifs, alors quelle place pensez-vous que notre équipe peut accrochée ?
-Champion...20%
-La montée seulement...40%
-Haut de tableau...20%
-Le maintien...0%
-Une coupe...10%
-On ne peut rien attendre de cette équipe...10%
Merci à tous et à bientôt pour le prochain LFP Daily News !

ryga55
ryga55
Niveau 10
09 février 2005 à 18:45:59

Ce sondage va permettre au coach d´avoir l´avis des autres membres de l´équipe pour composer son attaque.
Moi je decide d´attendre le prochain match pour pouvoir répondre :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 février 2005 à 19:03:36

je ne répondrais pas au sondage car on a pas eu assez de temps pour voir ce que ça donnait. Je fais cofiance au coach

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
09 février 2005 à 23:04:40

pareil, je vais attendre quelques match avant de me prononcer.

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
09 février 2005 à 23:41:11

MOI SIPPELnicolas je me prononcerai pas sur se sondage car déja je les connai pas encore tres bien, et chaque match est différent donc il fodra innover dans la tactique, mettre 1, 2 ou 3 attaquants et la compliciter entre nos attaquants se fera o fur et a mesure, donc on peut pas juger...pour le moment!!!

je fais confiance a mon coach pour choisir la meilleure tactique te la meilleure équipe a chaque match, pour le moment il a tres bien réussi donc c cool!!!

par contre, oach, sa fiat moyen plaisir que tu veuille acheter makhoun qui joue o meme poste que MOI...

floGTA
floGTA
Niveau 11
10 février 2005 à 15:25:07

US Créteil Lusitanos ( 20eme) vs LFP Master Team ( 6eme)

____________________Medvid_____________________
Michalowskiak__Schweisteiger__Biscontti__Kozoma
___________________Sippel______________________
_____________Ronnie______Jarsfd________________
__________________Cappelli_____________________
_____________Rogba________Sarutz_______________

Infos: L´équipe adverse jouant particulièrement dans l´axe, possède des joueurs par très bon à mon gout, donc j´ai mis en place une équipe costaud qui puisse prendre le dessus dasns cette partie du terrain. Premier match pour Ronnie, et je fais confiance au duo d´attaque Rogba-Sarutz.

:ok:

floGTA
floGTA
Niveau 11
10 février 2005 à 15:42:55

Résumé: US Créteil Lusitanos ( 20eme) vs LFP Master Team ( 6eme)

1691 spectateurs dans le stade!

4´: Corner tiré par Cappelli en direction du 1er poteau... Sarutz de la tête... directement sur Duchesne.

8´: Cappelli essaie de contourner Ekobo, il y parvient et frappe... BUUUUTTTTT!!! 1-0!! Cela ne pouvait mieux commencer!

17´: Cappelli, décidement en forme en ce début de match, tente sa chance de loin. Superbe arrêt de Duchesne!

25´: Sur la gauche, Anselmini joue vers l´avant... Moreira en excellente position!! Mais Biscontti le fauche dans la surface!! PENALTY pour Créteil!! Et carton jaune pour Biscontti!
Le penalty va être tiré par Rui Pataca!! Il tire... et superbe détente de Medvid qui arrête ce penalty!!!!

35´: Main de Ebanda, carton jaune.

37´: Ebanda tente de contourner Sippel, mais il n´y a pas d´espace.

39´: Blondeau remonte le terrain à toute allure et joue vers Moreira!! Il tire... et c´est juste à côté!

48´: Mi-temps! LFP mène mais les Cristoliens ont eux beaucoup d´occasion, la 2onde période va être bouillante!!!

51´: Jaune pour Boutobba, poussée illiscite sur Ronnie.......... l´arbitre cours vers floGTA.... il l´envoie dans les tribunes pour insulte sur le joueur!!!!!!!! :-(((

55´: Lutte au milieu du terrain entre Cappelli et Boutobba.... et Cappelli a de la réussite... Superbe passe pour Rogba.. mais il est retenu par Frapolli dans la surface.. PENALTY!!! pour la LFP Master Team!! et CARTON ROUGE pour Frapolli!!!
Qui va tiré le penalty?? Kozoma prend le ballon, le place, tire.......... et BUUUUTTT!! en pleine lucarne!! 2-0!!!!!!!!!

58´: Une-deux entre Rui Pataca et Ebanda, ce dernier tire en bonne position.... tout droit dans les bras de Medvid.

82´ Duchesne donne son ballon à Dogon, mais ça va directement en touche.

87´: Jarsfd donne une bon ballon pour Sarutz, mais Duchesne se jette dans ses pieds impecablement.

91´: C´est fini, victoire 2-0!!! :ok:

http://img215.exs.cx/img215/713/crteil4ig.jpg

Mot de l´entraineur: C´est injuste!! Je n´aurai pas du être expulsé, je n´ai pas insulté le joueur!! Mais bon, le principal c´est la victoire!!
Mes félicitations à: Medvid, Michalowskiak, Kozoma, Sippel et Cappelli.

Prochain match: contre Beauvais :ok: à domicile!

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
10 février 2005 à 16:06:29

il va la falloir garder longtemps cette première place de championnat. en tout cas félicitations à toute l´équipe, meme si on n´ a pas beaucoup vu les attaquants ! !!

floGTA
floGTA
Niveau 11
10 février 2005 à 16:27:59

:oui: c´est ce que je me suis dit!

ryga55
ryga55
Niveau 10
10 février 2005 à 17:28:43

bravo à toute l´équipe !
c´ets un groupe soudé, et c´est une 3e victoire en 3 match toujours sans auun but encaissé!!!
on est bien en place et il faut que ca continu

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
10 février 2005 à 19:13:09

bien jouer les gars, bien jouer coach...malgré ton carton rouge!!! LOL

on est premier et on a léquipe, léffectif pour tenir com sa tres longtemps!!!

c qui lomme du match???...MOI!!! LOL, SUPER SIPPEL...mais bon jaurai pas fait un tel match sans lapport considérable de mes coéquipiers!!!

Black_Desperado
Black_Desperado
Niveau 10
10 février 2005 à 19:19:04

c´est super 3 matchs 3 victoires on pouvait pas rever um meilleur debut de saison!!!!!!
en plus j´ai marqué, bon c´est vrai c´etait sur penalty mais quand meme!

masque
masque
Niveau 9
10 février 2005 à 19:40:39

Franchement felicitations a Flo. Pour l´instant le topic est tres bien reussi, en plus vous gagnez donc sa dechire lol :ok:

Bonne continuation :-)))

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
10 février 2005 à 20:13:51

ouais grave, il est trop styler se topic!!!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
10 février 2005 à 20:50:42

Xcusez de ne pas venir souvent ms samedi ou dimanche je pense que je pourrais venir

floGTA
floGTA
Niveau 11
11 février 2005 à 15:50:22

:-))) ouais masque, je reprend bien le flambeau!! et merci!

Sinon, l´homme du match est Sippel même si j´aurai voté pour Cappelli.

Ryga :d) on a encaissé un but contre Valence!! en coupe!

Black despe :d) Eh oui, tu as marqué sur peno, normalement c´est pas toi qui les tire mais tu la réussi :ok: tant mieux. Les tireurs de peno sont Rogba et Simons ( tout dépend aussi de la compo d´équipe)

Prochain match demain pake j´ai du taf aujourd´hui

++

La vidéo du moment