Résumé: US Créteil Lusitanos ( 20eme) vs LFP Master Team ( 6eme)
1691 spectateurs dans le stade!
4´: Corner tiré par Cappelli en direction du 1er poteau... Sarutz de la tête... directement sur Duchesne.
8´: Cappelli essaie de contourner Ekobo, il y parvient et frappe... BUUUUTTTTT!!! 1-0!! Cela ne pouvait mieux commencer!
17´: Cappelli, décidement en forme en ce début de match, tente sa chance de loin. Superbe arrêt de Duchesne!
25´: Sur la gauche, Anselmini joue vers l´avant... Moreira en excellente position!! Mais Biscontti le fauche dans la surface!! PENALTY pour Créteil!! Et carton jaune pour Biscontti!
Le penalty va être tiré par Rui Pataca!! Il tire... et superbe détente de Medvid qui arrête ce penalty!!!!
35´: Main de Ebanda, carton jaune.
37´: Ebanda tente de contourner Sippel, mais il n´y a pas d´espace.
39´: Blondeau remonte le terrain à toute allure et joue vers Moreira!! Il tire... et c´est juste à côté!
48´: Mi-temps! LFP mène mais les Cristoliens ont eux beaucoup d´occasion, la 2onde période va être bouillante!!!
51´: Jaune pour Boutobba, poussée illiscite sur Ronnie.......... l´arbitre cours vers floGTA.... il l´envoie dans les tribunes pour insulte sur le joueur!!!!!!!!
(
55´: Lutte au milieu du terrain entre Cappelli et Boutobba.... et Cappelli a de la réussite... Superbe passe pour Rogba.. mais il est retenu par Frapolli dans la surface.. PENALTY!!! pour la LFP Master Team!! et CARTON ROUGE pour Frapolli!!!
Qui va tiré le penalty?? Kozoma prend le ballon, le place, tire.......... et BUUUUTTT!! en pleine lucarne!! 2-0!!!!!!!!!
58´: Une-deux entre Rui Pataca et Ebanda, ce dernier tire en bonne position.... tout droit dans les bras de Medvid.
82´ Duchesne donne son ballon à Dogon, mais ça va directement en touche.
87´: Jarsfd donne une bon ballon pour Sarutz, mais Duchesne se jette dans ses pieds impecablement.
91´: C´est fini, victoire 2-0!!!
http://img215.exs.cx/img215/713/crteil4ig.jpg
Mot de l´entraineur: C´est injuste!! Je n´aurai pas du être expulsé, je n´ai pas insulté le joueur!! Mais bon, le principal c´est la victoire!!
Mes félicitations à: Medvid, Michalowskiak, Kozoma, Sippel et Cappelli.
Prochain match: contre Beauvais
à domicile!