Championnat: LFP Master Team ( 1er) vs Beauvais ( 8eme)
8´: Colas s´avance dans la surface, une-deux avec Giuly, Colas arme sa frappe..... TERRIBLLLEE!! BUUUTT!! 1-0!!
Quelle frappe!!!
18´: Kozoma tente sa chance de loin.... Grange repousse ce ballon en corner.
Corner tiré par Cappelli, passe pour Giuly....et....l´arbitre interrompe le match et... QUOI!! Il vire floGTA dans les tribunes!! Encore une fois!
36´: Colas a le ballon au milieu du terrain... une-deux avec Sippel.. balle en profondeur de Colas pour Cappelli... il pousse son ballon vers l´avant.. il tire! BUUUTTT!!!! 2-0!!!!
39´: Carton jaune pour Colas!! Il a tiré le maillot de son adversaire.
46´: Mi-temps!! LFP mène tranquillement 2-0.
Remplacement pendant la mi-temps:
Cappelli => Jarsfd
Colas => Pujadas
64´: Simons adresse une passe courte à Giuly, il se précipite dans la surface de réparation.... et il tente la frappe! Grange repousse ce ballon dans la surface!......... Pujadas reprend.... BUUUTT!! 3-0!!!
Les supporters clament " Et 1, et 2, et 3-0!!"
71´: Carton jaune pour Léoni, poussée illiscite sur Rogba.
Le public fait la OLA dans le LFP Stadium!
85´: Kozoma adresse un centre surpuissant dans la surface de réparation... OPujadas reprend de volée.. C´EST UNE MAJDER!!!!!! BUUUUUUUTTTT!!! QUEL BUT!!!! 4-0!!! Et quel coaching de floGTA, en faisant rentrer Pujadas!
90´: Fin du match! Victoire 4-0 de LFP Master Team!!
http://img204.exs.cx/img204/9808/beauvais2ay.jpg
Mot de l´entraineur: Une nouvelle victoire qui fait plaisir!!
Enfin pour presque tout le monde ( "Je suis en tribunes.. je suis en tribunes"). Bon match de Cappelli, Pujadas, la paire Colas-Sippel et Giuly! Les défenseurs n´ont quasiment rien fait donc je ne peux rien dire à leurs sujets!
Classement: 1er avec 9pts, les autres suivent à 7pts.. Le Mans, Istres et Caen. 8 buts marqués, 0 encaissés... 
Prochain match: On va à Caen, le championnat commencera réelement dès de ce match!