CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeune de l'Euro 2004

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
16 juillet 2004 à 23:47:51

A désolé j´ avais oublié,Voxan c´ était une marque de moto ! !!.................no coment !

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
16 juillet 2004 à 23:49:44

Désolé Iceman, j´ aime bien te casser ! !c´ est plus fort que moi ! !!

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:54:34

Juste pour dire que c´est une marque de moto et qu´elle existe encore,elle à peut-etre déposé le bilan mais elle à été reconstruite et favrique toujours des motos!!

Voila répondez pas merci

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
17 juillet 2004 à 00:26:44

c´est cool alors...... donc, on a des meilleur bécanes ! !! c´ est ce que je disais ! !

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
17 juillet 2004 à 17:45:42

J´allais oublié...L´italie est tenante du titre des -19 ans( championne d´Europe en titre)..

Dans toute les catégorie nous sommes champion mais surtout en espoirs(-21 ans)nous avons le record de titre....

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
17 juillet 2004 à 17:52:32

Ouai,c´ est clair,j´ avais oublié ! on apprend a jouer au francais ! ! c´ est clair ! !!! manque de classe ces frenchi BLACK BLANC BEURRE ! !! manque de classe ces frenchi....

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:59:38

RVVA

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
17 juillet 2004 à 17:59:56

Il n´ y a aucun francais dans l´ équipe de France ! !!! ca c´ est marrant,une équipe national ou il n´ y a ancun représentant de la nation,avec que des black ! !! de tout fasson Henry,Zidane, Treseghet,ne nous font pas peur ! !!
car on a Del Piero,Totti,Vieri,Inzaghi,Gilardino,Cassano, ont est vraiment supérieur et vous êtes inférieurs ca c´ est clair ! !! de toute fasson les frenchi savent que contre nous ils vont souffrir ! !! car on a une grande équipe et une grande tradition du foot,bande de chanceux ! !! BLACK BLANC BEUR ! !! vous êtes la risée de toute l´ Europe ! !

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:06:08

ferrariste Posté le 17 juillet 2004 à 17:59:56
Il n´ y a aucun francais dans l´ équipe de France ! ! !! ca c´ est marrant,une équipe national ou il n´ y a ancun représentant de la nation,avec que des black ! ! !

>>>< et après il nous sort kil é pas racistes

de tout fasson Henry,Zidane, Treseghet,ne nous font pas peur ! ! !

>> c l´objet de ma dernière phrase

car on a Del Piero,Totti,Vieri,Inzaghi,Gilardino,Cassano,

>>>>>> ouah la je voi des jeunes pas encore au bon niveau, une chèvre, un gars même pas sélectioné pour l´euro, une grande gueule qui pense qu´à son club et del piero

ont est vraiment supérieur et vous êtes inférieurs ca c´ est clair ! ! ! de toute fasson les frenchi savent que contre nous ils vont souffrir ! ! !

>>>> ces dernière années on a souffert, mais on a toujours gagné

car on a une grande équipe et une grande tradition du foot,bande de chanceux ! ! ! BLACK BLANC BEUR ! ! !

>>> tu ne m´inspire rien ( sien de la honte vis a vis de toi mé c tt )

vous êtes la risée de toute l´ Europe ! !

>>>>> c pour sa que tt le monde disé qu´on été les favoris de l´euro et que tt le monde nous crégné et nous prené comme exemple

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:11:26

les autre pays prenait exemple aussi sur l´Italie....

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:14:39

moins

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:16:16

Vous c´était Henry,Zidane ki impressionait tout le monde et nous c´était Cannavaro,Zambrotta,Nesta,Buffon,Totti

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:24:36

H HA HA j´ en peut peut plus ! !!! tu me fait trop rire ! !!! sache que l´ Italie n´ a pas peur de la France,d´ une équipe qui découvre le haut niveau,qui a eu comme MAITRE l´ Italie,désolé mais la Squadra Azzurra c´ est la classe,et c´ est un ténor du foot mondial,les Frenchi vous serez toujour snobé par les Italien,car on est supérieur ! !!! manque de classe ces frenchi ! !
Inzaghi n´ a pas fait l´ Euro car il c´ était blaissé ! ! car un gar comme lui vaut 2 Treseghet ! ! et au moin il est italien et pas Africain.... manque de classe ces frenchi ! !! On vous a dominé tout le match en 2000,bande de chanceu ! !! en demie finale l´ Italie c´ est fait dominée par l´ Hollande,mais c´ est parcequ´ elle a joué a 10, pendant casiment tout le match,et en plus devant 35 milles supporter Hollandais ! Mias l´ Itlaie avait le 2 èm meîlleur gardien du monde(le premier c´ est Buffon) et une défence de fer ! ! et l´Italie a gagné tout ces matchs jusqu´ a la final ! tien c´ est marrant les Frenchi avait perdu 3 a 2 contre les Hollandais on premeir tour,tien c´ est bizzarre ! !! manque de clsses ces frenchi ! !

kikim
kikim
Niveau 3
17 juillet 2004 à 19:52:15

de toute maniere les français n´atteindron jamai le niveau des italiens,l´italie possède que de bon joueur mé en faite le championnat est le meilleur du monde mé ossi le plus dur,tou les joueur italien venez du calcio donnc il était à cheese pendant le tournois c tout,regardez votre trezeguet lui ossi il était KO,il a marquez un but et en italie il en marquez plus.voila et Forza Italia

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
17 juillet 2004 à 19:58:23

ferrariste je t´apprend que pr le match de la holland la france était deja qualifié et elle a fait tourner l´effectif par contre la holland jouait sa qualification alors bon les frenchi manque peut etre de classe mais les suisse manque d´intelligence

kikim
kikim
Niveau 3
17 juillet 2004 à 20:00:39

et lé italien sont les meilleurs

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:02:54

toi t con ou tu le fé expret pr provoquer ?

t français imbécile !

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:07:00

Moi j´habite en suisse mais je suis Italien!!!

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:08:38

ouais c bien ce que je pensais ta honte d´etre suisse

t´inquiete pas le foot suisse n´est rien mais ce n´est pas le sujet pr l´instant

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:54:05

ha ha ha le pauvre tu crois vraiment ke je suis suisse??

allez retourne voir Psg-Marseille pendant ke moi je vAIS REGARDER Milan-Juventus!!

Vraiment quelle difference de niveau!!

La vidéo du moment