Voilà, j´ai déjà fais un topic dans le forum Fifa 2005, mais je trouvais normal d´en faire un dans celui de LFP aussi, même si la plupart des gars qui viennent sur l´un des 2 forum va aussi généralement sur l´autre, enfin bref.
- **A GAGNER : Un jeu Fifa 2005 pour PC*****
( encore sous blister, neuf, gagné à un concours internet)
Comment le gagner?
Il vous faut pour celà répondre aux questions suivantes et BIEN LIRE LE POST JUSQU´AU BOUT POUR NE RIEN OUBLIER!!!!
QUESTION 1 : LOTO FOOT : donnez le nom du vainqueur ( ou " nul" si pas de vainqueur) de chaque rencontre de la 12ème journée de L1 en respectant la syntaxe suivante:
par exemple pour la rencontre OM-Monaco
OM - Monaco : Monaco.
ou encore
OM - Monaco : nul.
Ne mettez pas les scores sinon je ne prends pas en copte votre réponse.
QUESTION 2 : NB BUTS : Combien pensez vous qu´il y aura de buts lors de cette 12ème journée? ( cette question sert à départager les personnes en cas d´égalité à la première question).
QUESTION 3 : LE SCORE : Quel sera le score de la rencontre OM-MONACO? ( cette question sert à départager les personnes en cas d´égalité aux 2 premières questions).
- **************CONSIGNES*******************
1) INDIQUEZ VOTRE ADRESSE MAIL APRES AVOIR REPONDU AUX QUESTIONS!!!!!!!!! Si vous oubliez d´indiquer votre @ mail, je ne prend pas en compte votre résultat, même si vous étes gagnant!!!
2) Vous ne pouvez participer qu´une seule fois à ce jeu, si vous publiez plusieurs fois, la première réponse sera celle retenue ( sauf si vous avez fait une faute flagrante comme indiquer les résultats de la 13ème journée).
3) Le jeu prend fin le Vendredi 29 Octobre à 19h précise. Les posts ou mail ultérieurs à cette horaire ne seront pas pris en compte.
4) Pour envoyer votre réponse, vous pouvez soit poster sur ce forum, ou alors envoyer votre résultat à jeufifa2005@yahoo.fr
Voilà, bonne chance à tous.