- ****************** RESULTATS DEFINITIFS *********************
Voilà, je viens de finir de décortiquer vos résultats.
- *************LOTO FOOT*****************
Alors je tiens à rappeller une régle importante que j´avais mis en première page du post sur le forum Fifa ( c´est le 4ème post sur la page):
" 2) il est impératif de répondre aux 3 questions, sinon je ne prends pas en compte la réponse, qu´on soit bien clair, même si vous avez fais un 10/10 aux loto foot, si y a pas la réponse aux autres questions, je prends pas en compte."
Voilà ce qui s´est passé, un participant ( FloodMac pour ne pas le citer) avait joué par mail et avait fait un Loto Foot parfait, 10/10, mais il n´a pas répondu à la 2sd question ni à la 3ème, par conscéquent le réglement a mal été lu, par conscéquent éliminé d´office, désolé...
Ensuite, le second meilleur participant avait donné 8 bons résultats sur 10 ( langlais 95330, premier post de la page 4 sur le Forum de Fifa), il a répondu à la seconde question mais a oublié de répondre à la 3ème. Même conscéquence donc que pour FloodMac). Désolé là aussi...
Sinon, il y a exactement 11 candidats qui m´ont donnés 7 bonnes réponses sur 10 ( 4 sur les postes, 7 par mail).
Voici leur noms/pseudo:
metal 06
tunisiano 89
abdeslam
remou91bis
php
christophe.nodet
chiffonettes
coucouilles ( joli le pseudo...)
Massaï
vincent.binome
aurélie.tonevet
La partie continue donc pour ces 11 là.
- ***************NB BUTS*****************
Il y a eu 16 buts lors de cette 12ème journée. Reste maintenant à savoir si l´un d´entre vous a trouvé le nombre de buts exacts et la réponse est . ..........................non.
De ce fait, on passe directement à la 3ème partie du jeu pour déterminer un gagnant.
- ************* SCORE DE OM-MONACO ****************
Sur les 11 encore en course, 10 ont trouvé qu´il y avait match nul ( tous sauf abdeslam qui a mis 0-1). Il reste donc 10 candidats.
Sur les 10 candidats, 8 ont trouvé le score exact de 1-1 ( tous sauf coucouilles qui a mis 2-2 et vincent.binôme qui a mis 3-3).
Il y a donc encore 8 personnes en jeu:
metal 06
tunisiano 89
remou91bis
php
christophe.nodet
chiffonnettes
Massaï
aurélie.tonevet
Voilà ce que je propose pour vous départager:
Je vais organiser sur Fifa 2005 une coupe.
Dans cette coupe, il y aura 2 groupe de 4 participants.
Chaque équipe affronte 2 fois ( aller-retour) les autres équipes de son groupe.
Les 2 premiers de chaque groupe continuent, les autres sont éliminées.
Il y aura ensuite les demie-finales, le premier d´un groupe affronte le second de l´autre groupe et vice-versa. Matchs aller-retour.
Il y aura ensuite la finale qui oppose les 2 vainqueurs des demis finales ( logique...)
Je vais ensuite proposer aux 2 finalistes de faire un choix qui est celui ci ( donc petite modification):
-)Soit les 2 finalistes se mettent d´accord pour que chacun gagne l´un des 2 jeux ( donc ils sont tous les 2 assurés de gagner qqch) et dans ce cas le vainqueur choisi le jeu qu´il souhaite entre Fifa et LFP et l´autre participant aura l´autre jeu.
-) Soit les 2 ne sont pas d´accord ou alors un des deux n´est pas d´accord pour partager et alors le vainqueur gagne les 2 jeux et l´autre participant rien du tout...
- ***************** POUR PARTICIPER ********************
Je vais choisir dans Fifa 2005 8 équipes qui ont à peu prés le même niveau, je vais ensuite poster le nom de ces 8 équipes sur le forum. Vous aurez alors la possibilité de choisir l´une des équipes, le premier qui post sera le premier servi, donc grouillez vous. Si il y a des participants qui ne choisissent pas d´équipes, je me chargerais de le faire à leur place d´ici demain midi ( dimanche 31 octobre à midi) par un choix aléatoire.
Ensuite les parties seront bien sur simulée, je ne me permtet pas de prendre le controle d´une des 2 équipes...
A la fin d´une rencontre, je post sur le forum le score, les résumés de matchs ( avec détails des buts, les cartons...), les classements des groupes...
Je simulerais 4 matchs par jour ( donc vous aurez chacun un résultat par jour et il faudra donc 9 jours pour arriver à la finale ( peut être que je ferais la finale et les demis finales le même jour).
Voilà, je pense que ça peut être pas mal pour déterminer le vainqueur, qu´en pensez vous? de toute façon on fait comme ça et pas autrement...