- **********FAU REFLECHIR UN MINIMUM**************
j´ai remarqué que ceux qui postent sur le forum ( fifa ou lfp) sont un poil plus intélligents que ceux qui participent par mail ( non, je généralise mais bon, y a eu 3 ou 4 cas . .. bizares par mail). Exemple:
1) Lyon - Strasbourg : y en a 2 qui ont mis Strasbourg en vainqueur ( LOL
)
2) OM-Monaco : y en a un qui met Monaco vainqueur et à la 3ème question quand il donne le score il met 1-1 . .. hum hum...
3) Y en a un qui mets que des victoires à toutes les rencontres ( que ce soit à domicile ou extérieur) et quand il répond à la seconde question, il met qu´il y aura 9 buts lors de cette journée parce qu´il sent qu´il n´y aura pas bcp de buts. Mais pour qu´il n´y ait que des vainqueur, il faut qu´il y ait minimum 10 buts lors de cette journée ( que des 1-0 au minimum).
4) y en a un qui m´a mis les rencontre de la 123ème journée en Italie, chapeau.....
5) Y en a une ( blonde??? lol) qui a mis 56 buts lors de cette journée, ce qui serait un record si je ne me trompe. Bon à la limite ça peut arriver, mais 56 buts j´y croit pas trop...
6) y en a même un qui est allé inventer une histoire pas possible pour que je lui offre les jeux, et il connait la réponse ( il se reconnaitra...)
ha je te jure...