Chui allé à Virgin et j´ai pu écouté 4 albums:
-Tandem-C´est toujours pour ceux qui savent.
Après avoir écouté la 1°(93 hardcore) , la grosse tuerie de l´album , on est au fur et à mesure décu par la qualité des son.On cherche un eautre grosse tuerie mais finalement on tombe sur des bon son mais sans plus.
L´album vaut le coup pour les 2 premiers titre mais sinon ce n´est pas LA grosse tuerie que certain pouvait attendre.
14/20
-Sinik: Après tous les commentaires qui ont étaient fait , je m´attendait à LA réferance de moment en rap francais.
Les titres s´enchainnent bien,pas de son à jetter,un flow agrssif mais efficace bref tout pour satisfaire.Mais je n´ai pas accroché.En effet aucunes sort du lot.Que du bon son mais pas d´exellent son.
16/20
-Intouchable:La non plus je n´ai pas accroché.Certes c´est un album travaillé mais il manque quelque chose pour que ca soit vraiment un bon album.Ce n´est pas du lourd mais c´est du bon.La gagne avec tonton David sort nettemnt du lot.Le style d´intouchable devient tout de même assez pesant(d´où les nombreux feat) même si les 2 lascar assurent tout au long de l´album.
Pour les amateur de mafia k1 free et ceux qui aime les instru exotic.
13/20
-50 Cent-The massacre:Grosse déception ( ou grosse confirmation) 50 suit le m^me chemin qu´Eminem.L´album est très commercial , des feat maison , des instru qu´on entend partout , seuls certaines sont vraiment bien:DIsco Inferno , Candy Shop , la 14 et Hate it or Love it que les possesseur de l´album de The Game connaissent.
Resultat un album de moins bonne qualité que Get rich or Die trayin et Gess who´s back.
Bien sur il va battre des record de vente mais cet album est a acheté si vous aimez vraiment le Rap ricain.PS:il coute 18 euros voir 20 si vous choisissez la version avec le DVD alors que les 3 autres coutent 14.50euros.
15/20
( je sais c´est une bonne note alors que mon commentaire laissait pensé le contraire mais ca reste mon style de zic même si je suis très decu)