CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Le Coin Music*

hakim33
hakim33
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:16:25

J´ai acheté l´album de 50 Cent à mon frere quand j´etais en Angleterre donc des que j´ecoute sa je vous dit ce que j´en pense

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:43:25

un bon vieux 2PAc, avec Dre et autre: California love :)

Un autre bon album: 2001 de dre!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:32:27

Moi j´aime bien aussi " Pour ceux" de la mafia
Autrement " Ne sous la meme etoile" d´IAM

Et 1 de mes albums preferes " Du rire aux larmes" des Sniper :-)

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:49:13

En Rap ricain les + gros classics sont:
" Legacy" de NWA
le Wu Tang Clan
et bien sur " Chronic 2001" de Dr Dre

Sinon les meilleurs albums recents sont:
" Get rich or Die Tryin´" de 50 Cent
" Street Disciple" de Nas
" The Marshal et Mater"&"the Eminem show" d´Eminem

En style Crunk:"King of Crunk" de Lil Jon
" Me& brother" des Ying Yang Twins"

acimovic59
acimovic59
Niveau 6
20 mars 2005 à 11:36:56

vous n´auriez pas un site pour traduire les zik ? ???? :hap:

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:51:07

http://www.rap2k.com/lyrics.php?salon=47
T´aura pas mal de traduction de son ricain

acimovic59
acimovic59
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:55:32

ok mreci c sympa

freire33
freire33
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:57:43

revoir un printemps de IAM j´ai pas aimé du tout ( l´album tout comme le single d´ailleurs ) . Jkiff bien aussi le wu teng ( dsl pour l´ecriture ) , ça déchire pas mal, comme tu l´a dit bigboss.

hakim33
hakim33
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:48:43

J´ai ecouté l´album de 50 Cent et perso il pete y a 4-5 titres(Outta Control Get ON In My car ou un truc comme sa et d´autres dont j´ai plus le nom en tete) qui pourrait avoir un succés honorable en tant que single sinon récemment j´ai découvert le retour du Babtou de Kool Shen et j´adore aussi

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:35:48

En parlant de Kool Shen , pour moi c´est l´artise francais de référence et son album et vraiment de grande qualité.
Son nouveau son avec Rohf(dont on se serait bien passé) et Dadoo est vraiment énorme.

Hakim , si tu a kifé le nouveau fifty , fonce acheter le précédent " Get rich or Die Tryin´"

Sean Paul viens aussi de nous sortir une petite tuerie.A la première écoute je l´ai trouvé merdique mais au fur et à mesure comment peut-on résister au flow dancant de Sean Paul!

freire33
freire33
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:17:42

coté sean paul, j´ai ressenti la meme chose que toi. Pour l´album de 50, j´avais pas du tt aimé celui avant, mais celui la est pas mal je trouve

et rohff, je trouve ce qui fait vraiment pourri

hakim33
hakim33
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:03:21

moi j´aime bien Rohff enfin si tu aimes pas tant pis sinon y a quelqu´un qui matte le Top 50 sur MCM c´est vraiment lamentable en mattant sa tu t´aperçois que les Français ont vraiment des gouts de merde

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:35:39

Ce qui fait mal au cul c´est de voir que les Kelia , Pearl... qui font des titres(enfin à qui on donne des titres) totalement commerciaux avec des instru qu´on entend partout et des texte à chier y a pas d´autres mots sont devant ceux qui triment pendant 3 ans pour sortir quelque chose qualité et qui s´appliquent énormément sur les texte pour fair quelque chose de constructif.

A mon avis c´est l´effet Star Academie , Popstar...
On entend la même chose , on formate tant qu´on peu et de la même manière ce qui fait que quand on tombe sur des morceau qui sortent du lot en est pas habitué.

Voilà c´était mon coup de gueule!

Je pense que pour le Rap Ricain c´est pareille:Une grand parti d´entre vous on acheté 50 ou Eminem et considèrent ce qu´il reste dans les bac de rap ricain comme de la déco!
Portant la qualité ne se trouve pas forcement dans les albums qui se vendent le plus!

Alors un conseil , prenez des albums que vous ne connaissez pas et allez les écouter(si un magazin proche de chez vous vous le propose) même si vous n´accrochez pas au premier au fur et à mesure vous y trouverez de la qualité!
Si ces albums sont dans les bac ce n´est pas pour rien!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:25:05

Le Sean Paul est bien,autrement meme avis Pearl,Kelia ou Willy Densey ou encore tragedie,je comprend pas que yen a qui aime.

hakim33
hakim33
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:44:53

en meme temps peu personne ne prendraient le risque de claquer 15€ voir plus pour un truc qu´il connait pas bref j´ai lancer le sujet du top 50 car la 1ere c´est la ptite fille en dessin animé qui chante une chanson pour gosse je sait pas si vous voyez ce que c´est en tout abusé sinon BigBoos tu pense à koi en parlant des mecs qui trime 3 ans pour sortir un truc de qualité

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:40:47

Bien sur Hakim33 mais dans certain magazin tu a des bornes où tu peut écouter n´importe quel CD: tu passe le code barre du CD sous un lecteur infrarouge et tu peut en écouter des extraits.
Je sait que Cultura et certain Virgin proposent ce système.

Quand je parlait des mecs qui triment 3 ans je voulait parlait du contraste entre les artistes à qui on propose un CD tout fait avec des textes et des instru commerciaux et qui font à coup sur un gros cartons et qui ramassent aussi un gros paquet de pognon(J-Lo,Destinis Child,Kelia,...) et ceux qui passent des heures et des heures dans leur studio tous seul à fair des texte utile en sachant que le succés n´est pas toujours au bout et l´argent non plus c´est à dire:Nas,Lil Jon(ces premiers albums) , Psy4,Zoxea,Oxmo Puccino...

hakim33
hakim33
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:24:18

oulla appelle moi Hakim sinon le marché de la musique est comme ça c´est regretable mais bon

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:22:10

J´ai même entendu qu´il existe un logiciel , adopté par 2 maison de disques , qui permet de savoir quel tube va marché!

LA MUSIQUE EST MORTE!!!!!!!
LE PROGRES L´A TUEE!!!!!!!!!

Non sérieux ne touchez pas à la musique!C´est une des euls chose qui nous permet de nous évader alors si vous formatez tous on écoutera toujours la même chose et ca sera plus un plaisir!
Sinon vive Kazaa et Emule qui nous permettent d´avoir acces à toutes les musique et pas uniquement à des la merde formatée!

( Appelez moi le Jean-Pierre Koff de la musique!)
:-d

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:23:16

( Appelez moi le Jean-Pierre Koff de la musique!)
:lol:

hakim33
hakim33
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:38:11

ouais j´ai entendu parler de sa recemment moi aussi BigBoss ; )

La vidéo du moment