Ce qui fait mal au cul c´est de voir que les Kelia , Pearl... qui font des titres(enfin à qui on donne des titres) totalement commerciaux avec des instru qu´on entend partout et des texte à chier y a pas d´autres mots sont devant ceux qui triment pendant 3 ans pour sortir quelque chose qualité et qui s´appliquent énormément sur les texte pour fair quelque chose de constructif.
A mon avis c´est l´effet Star Academie , Popstar...
On entend la même chose , on formate tant qu´on peu et de la même manière ce qui fait que quand on tombe sur des morceau qui sortent du lot en est pas habitué.
Voilà c´était mon coup de gueule!
Je pense que pour le Rap Ricain c´est pareille:Une grand parti d´entre vous on acheté 50 ou Eminem et considèrent ce qu´il reste dans les bac de rap ricain comme de la déco!
Portant la qualité ne se trouve pas forcement dans les albums qui se vendent le plus!
Alors un conseil , prenez des albums que vous ne connaissez pas et allez les écouter(si un magazin proche de chez vous vous le propose) même si vous n´accrochez pas au premier au fur et à mesure vous y trouverez de la qualité!
Si ces albums sont dans les bac ce n´est pas pour rien!