C´est à force de fair des merdes commerciales et de poussé le procecus de marketing à son paroxisme que des sites comme ca on vu le jour!
Ajouté à ca le passage du prix des CD de 90fr(12.5E) à 20E ( sauf pour certains qui se sont calmé) , la baisse du pouvoir d´achat du en partie à l´augmentation des prix et de la compétitivité et voila tous les élément pour propulser des sites comme ca!
ILS ONT VOULU LA COMPETIVITE IL L´ON CES ENFOIRES!!!!
Et moi je dit Chti_Dkois: Mieux veut donner de l´argent à ces promoteurs de liberté et d´égalité qui permettent une ouverture musical ( c´est grace à eux que j´ai pu connaitre des titres des Ying Yang et plein d´autres artistes que je n´aurait jamais connu sans ca) que dépenser des sommes énormes à ces enculés qui ce font des couilles en Or en taxant 70% sur chaques album et qui ne laisse la parole qu´à des artistes vendeurs qu´ils ont eux même formaté!
P.S:Si j´en fait trop vous le dites mais je suis en train d´écouter Benni Benassi à fond sur mon PC en même tps que j´écris mes messages c´est pour ca que je m´emporte des fois!
( Sons que j´ai téléchargés sur Kazaa bien sur Kazaa bien sur
)
Denier petit mot ( chui sur Satisfaction alors faites gaffe:-)))):
Ce n´est pas Kazaa et Emule qui détruse la Musique , ce sont les producteurs!