Après maintes sollicitations de la part de joueurs, j’ai fini par accepter d’envoyer ma soluce à JV.com, sur les conseils et avec l’aide de personnes sympas qui m’ont expliqué la démarche.
Avec 2 ou 3 moutures différentes et 1 mois et demi d’attente, je vous informe qu’elle ne sera pas publiée. Je passe les raisons. Je ne souhaite ni la gloire, ni la fortune, pas même la reconnaissance, mais je passe la main. Rien à foutre que mon pseudo soit ou non au bas de la soluce, elle est prête depuis 2 mois. Que ceux qui la veulent me la demandent, ce sera avec plaisir. Je fais une soluce pour chaque jeu que je fais. Là j’ai les nerfs en pelote. La 1ère mouture avait des plans que j’ai supprimé pour JV.Com. J’ai donc tout expliqué, ce qui est plus long. Ca ne va toujours pas. Je pense que personne n’a eu de difficultés pour comprendre cette soluce, sauf…
Quand j’aurais récupérer la fiche de participation, si quelqu’un veut reprendre la soluce et la publier à son nom, pas de problème. Mon but est d’aider un maximum de personnes.
Et M…..