CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce sentinel

scully3
scully3
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:14:09

merci beaucoup pour ta gentillesse!Je ne manquerai pas de te donner mon avis!

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:32:06

:ok:
bon jeu et @+

heic-atomix
heic-atomix
Niveau 4
08 juillet 2005 à 22:01:59

http://perso.wanadoo.fr/laboussoledemmp/sentinel%20soluce.htm
salut tout est expliqué sur ce site
a+

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:33:08

en toute objectivité, cette soluce est très imprécise, parfois fausse et n´explique pas grand chose.
J´ai eu le sentiment de voir une autre solution recopiée sans comprendre grand chose.

ben06aventure
ben06aventure
Niveau 2
20 juillet 2005 à 20:23:29

Bonsoir je vient d´acheter ce jeu il y a 2 jours et je trouve que ce jeu est formidable , moi qui chercher des jeux d´aventure , la j´en suis plein dedans . Mais ( tjs de mais) je suis completement perdu pour le moment ou il faut immobiliser les fleurs en faisant en sort qu´ils coincident avec les motifs des roues autour de l´ascenseur . Quelqu´un pourrai m´aider ? Ca serai cool
Benjy

ben06aventure
ben06aventure
Niveau 2
20 juillet 2005 à 21:04:29

j´ai vu la soluc´ de un gars sur ce forum c tres imprecis j´aimerai en avoir une autre ou une explication merci d´avance les gars

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:33:39

je viens à ton secours
pour les fleurs il y a des petits pétales et des grands. au centre un motif qui doit correspondre à ceux des pupitres. 1 pupitre, une fleur. sur les pupitres des boutons. enfoncés petits pétales....bouton tiré...
mais dis donc tu as passé le pont :question:
comment :question:
allez @+

ben06aventure
ben06aventure
Niveau 2
21 juillet 2005 à 13:27:22

quel pont ? j´ai fait le nivo du labyrinthe et des touches musicales
pk ?

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:48:11

je parlais du pontr de tregett.
si tu es aux fleurs, c´est que tu as passé le pont? non?

ben06aventure
ben06aventure
Niveau 2
21 juillet 2005 à 21:09:17

oui j´ai passer le pont des couleurs
mais la j´ai suivi ta soluc´, je te remerci , mais tu devrai dire ce qu´il faut faire avec les coquillages pour " eska" et les fils aussi , tu devrai un peu plus approfondir la solution , parce que tu ne dis pas ce qu´il faut faire avec les cordes et les lampes , ce que tu peux faire , c´est donner la solution pour un coquillage et un boitier de cordes et apres pour les autres les laisser , pour que les gens effectuent bien les choses que tu as dite au cas ou si ils affronteraient le meme probleme , qu´ils se debrouillent seuls , tu comprends ou pas ?

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:21:32

je ne comprends pas, c´est axpliqué :ouch:
plus je peux pas.
ne te manquerait-il pas une page ( pages 11 et 12) :question:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:23:39

je viens de relire la partie consacrée à Eska, et là je ne vois pas ce qu´il manque :ouch2:

ben06aventure
ben06aventure
Niveau 2
21 juillet 2005 à 22:51:41

tu detailles pas assez cette enigme , tu mets , explorer , mais je veux pas explorer , je veux resoudre l´enigme , je veux arriver a faire des trucs avec les cordes , les coquillages , le levier tu comprends ?

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:29:53

alors ne fais pas ce genre de jeux :diable:
la solution d´Eska, est sur 3 pages. la 1ère donne le plan, la 2ème explique ou trouver chaque élément des énigmes. ensuite comment résoudre chaque énigme. tu ne veux pas non plus qu´on joue le jeu à ta place! un enfant de 12 ans est capable de suivre cette soluce les yeux fermés, encore faut-il la lire.
fin de la conversation.

ben06aventure
ben06aventure
Niveau 2
22 juillet 2005 à 10:59:08

alors premierement , j´ai une page et demi en comptant le plan sur " eska" , le debut commence avec ton plan tres bien fais , et la fin la phrase " remarquer le levier ,
1)dans le deuxieme paragraphe , tu nous fais remarquer qu´il y a une cabane séparée du ponton par un pont flottant inaccessible, mais une solution doit nous donner la solution pour recollé le ponton a la cabane , et si mon souvenir est bon , on a une boite avec 4 cordes jaune , rouge , verte et bleu, que doit -on faire avec ?
2)dans le 3eme paragraphe , il se trouve un coquillage sur un piedestal etc....mais ensuite " sortir de la cabane . .." mais entre sortir de la cabane et apres avoir trouver le coquillage , que doit -on faire ? ce n´est pas une solution si tu ne le dit pas

heic-atomix
heic-atomix
Niveau 4
22 juillet 2005 à 11:19:26

bonjour,je me mele peut etre de ce qui me regarde pas,mais si tu fait un jeu d´aventure c´est un peu pour te casser la tete.Si tu fait le jeu avec la soluce DETAILLER sur les genoux . ..passe a autre chose.Une bonne soluce te guideras dans les actions a faire,te mettra sur la piste d´un raisonnement a suivre,et te donneras la solution a la fin si vraiment tu trouves pas.Mais au debut faut reflechir surtout.
a+
Dans une heure je suis sur la route , EN VACANCE....

ben06aventure
ben06aventure
Niveau 2
22 juillet 2005 à 11:34:47

oui je suis d´accord avec toi mais dans ces cas la , pour le pont on fais la meme chose que pour mon probleme , donc la je demande a qq un de m´aider pour trouver les enigmes a faire dans " eska" que faire avec les coquillages , et trouver la solution avec les cordes , j´ai chercher toute la nuit et rien trouver , je me suis demerder , pour le pont , l´enigme avec les touches a musiques , voila , ce n´est pas pour t´offenser alain(galivan) que je te dit ca c´est que je donne mes commentaires

babbee
babbee
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:52:38

the soluce or not soluce, telle est la question?
Je viens de parcourir le forum, et j´ai envie de me méler au débat, car mon point de vue ne semble pas avoir été exprimé par d´autres joueurs.
Je suis une inconditionnele des jeux d´aventure, AVEC TOUJOURS LA SOLUCE sous le coude gauche ( donc...je suis droitière!).
J´aborde un jeu comme un livre ou un film, je m´immerge dans un scénario, et surtout dans les images.Une énigme trop hardue ( pour moi ! ) romps la fluidité de mon " immersion" ( je ne joue pas pour faire fonctionner mes neuronnes, mais pour atteindre un état de félicité - que j´ai éprouvée dans the longest journey, notamment , bon scénario, belles images, bons dialogues, une pointe d´humour). Ainsi Myst n´est pas pour moi, la merveille des merveilles, par contre les Sibéria par leur beauté picturale m´ont emplie de joie.
Ainsi, avec la solution que certains d´entre vous, que je ne remercierais jamais assez, concoctent, je pars vraiment à l´aventure et même si un jeu a une durée de vie plus courte, ce laps de temps passé hors de contraintes de la vie réelle est un véritable réconfort.
Le même que je recherche dans un bon polard ou un bon bouquin de Science fiction.
Et j´éprouve aussi beaucoup de plaisir à nous savoir les uns et les autres si complémentaires ( enfin moi, un peu moins, car je prends mais donne peu ! !!). Salut à la communauté des joueurs et surtout continuons à prendre du plaisir avec tous ces jeux.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:22:23

:d) ben06aventure
je crois que tu as un probleme avec la lecture
tout ce que tui cherche y est, et sincèrement tu commence sérieusement à . ..
exemple :
sur le plan il y a l´emplacement des coquilleges. et ma soluce dit :

9ème énigme ( les coquillages)

Le défi qui se pose est d’appuyer sur la bille au centre de chaque coquillage dans un ordre précis :
Remarque : chaque coquillage est orienté en direction du coquillage principal.

1) Le coquillage sans entaille ( le coquillage principal crache de l’eau)
2) Le coquillage avec 1 entaille ( le débit du coquillage principal augmente)
3) Le coquillage avec 2 entailles ( le débit du coquillage principal augmente)
4) Le coquillage avec 3 entailles ( le débit du coquillage principal augmente)
5) Le coquillage avec 4 entailles ( le débit du coquillage principal augmente)
6) Le coquillage avec 5 entailles

L’éolienne au dessus du coquillage principal se met à tourner et déclenche la sortie des eaux de la cabane immergée ainsi que 2 nouvelles passerelles. La cabane est baignée d’une lueur verte.

Aller prendre le cristal et reprendre le télé porteur. Direction la tombe 35.
Déposer le cristal sur le pupitre et noter le symbole au plafond et sa place.

les cordes

8ème énigme ( les cordes et les ponts flottants)

Il est temps de s’occuper de cette énigme.

Pour le pupitre à 3 lampes.

Cliquer sur chaque corde pour positionner les lampes en corrélation avec la boite à 3 cordes. Soit de gauche à droite :
Rouge – Mauve – Bleue
Repérer le nombre de graduation dont se sont élevée chaque corde écrue.
Aller remonter chaque corde de la boite aux 3 cordes de couleur du même nombre de graduation. Soit :
1 – 3 – 1
Répéter l’opération pour le pupitre aux 4 lampes et la boite aux 4 cordes de couleur.
On obtient :
2 – 3 – 0 – 1
Les 2 ponts flottants sont remontés.

si c´est pas assez clair pour toi, vas jouer ailleurs.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:28:02

:d) babbee
je suis d´accord avec ta vision des choses.
:d) ben06aventure
je m´en veux de t´avoir adressé ma soluce, c´est de la crème donné à un . ..
en plus c´est la partie la plus facile.
de grâce, à l´avenir détruit ma soluce et fais le jeu tout seul.

La vidéo du moment