CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Service changement de classe

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:00:55

Après avoir lu tout les avis du topic je me prinonce, je suis pour ce service. Pourquoi ? Car comme certaines personnes l'ont dit précédemment en quoi c'est sympatique de refaire toute les quetes incarbam, tout les donjon bas level ? En rien :hap:
Ensuite par rapoort au refonte / modificatio de certaines classes qui peuvent déplaire au joueur, je trouve ça normal qu'il y est une possibilité de changement :oui:
Ensuite, les sceptiques qui disent: "ololo ankama il fon sa pour largen ololo" je vais juste leurs demander à quoi sert une entreprise qui ne fais pas d'argent. .. si on vous augmenterai vos revenues en vous facilitant la vie vous refuserai ? :ouch:
Ensuite certes un sacri qui se transforpe en steamer c'est un peu abusé mais bon le joueur apprendra au fur et a mesure :hap:
Merci d'avoir lu et bonne soirée a vous :hap:

katk katk
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:09:25

Cool je pourrai changer de classe à l'infini et ainsi obtenir tous les succès olol
D'une part c'est pas mal pour ceux qui maîtrisent le jeu et jouent depuis longtemps, mais pour ceux qui passent leur vie à faire des ben en arène... :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:04:48

ça tue pas le jeu mais juste tous les abrutis qui se la jouent old school
le jeu devient de plus fluide et j'aime ça
et ça tue le jeu en rien du tout personne changera de classe tous les 2 jours
je ne vois que des points positifs

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
24 novembre 2014 à 22:06:01

Bien mais trop chèr...

Blopignon Blopignon
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 22:10:20

Bientot l'achat de lvl :rire:

[Bourbourg] [Bourbourg]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:12:33

N'oubliez pas qu'Ankama reste une entreprise et si elle veut assurer sa pérennité elle se doit de proposer des nouveaux produits

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:13:18

je t'attend mon bichon

Dark-Still Dark-Still
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:00:52

Enfaite si vous aviez remarques tout arrive quand sylfaen part il devait certainement faire blocus pour ces choses

aleflotim aleflotim
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:28:25

C'est assez incroyable ce service, en fait c'est tout bonnement de la merde. Changer sa classe mais wtf ? Ça dénature complètement le jeu et l'expérience que l'on peut avoir avec. Je galère pour mon duo Comte ? Bah tiens si j'allais prendre la classe OP du moment ça va être vite réglé (pour ma part j'ai passé 1 semaine à comprendre parfaitement l'IA/trouver les bons stuffs/les bonnes synergies à utiliser rien que pour UN seul duo comte (Sadida en l'occurence). On va voir des classes complètement disparaître du paysage (au hasard Sadida ?), je comprends même pas comment on peut accepter une telle nouveauté mis à part pour faire de l'argent rapide et facile.

https://www.youtube.com/watch?v=NZ35I1NGvy4&feature=youtu.be&t=22m59s quelqu'un l'a posté sur JoL, sacré Briss.

Personnellement ça me donne cette impression: le navire vacille, faisons le plus d'argent avant qu'il ne coule et pour cela sortons des fonctionnalités que l'on avait, par le passé, complètement rejeté avec je ne sais combien d'argument.

La prochaine étape c'est quoi ? Payer ses Dofus ? Ses points de succès ? Ses quêtes ? Ankama, sérieusement, vous êtes déjà bien au fond mais faut vous arrêter à un moment donné.

ça tue pas le jeu mais juste tous les abrutis qui se la jouent old school
le jeu devient de plus fluide et j'aime ça
et ça tue le jeu en rien du tout personne changera de classe tous les 2 jours
je ne vois que des points positifs

Que des points postifs ? ah ouais ok.

HaloTheLegends HaloTheLegends
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:31:19

WTF bientôt on va pouvoir acheter des niveaux. :rire:

StoneLightning StoneLightning
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 23:32:23

les fdp qui trouvent que ça tue le jeu mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:40:08

perso jamais je lutiliserai je pense , je me vois mal depenser 20M pour sa

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 novembre 2014 à 23:40:35

Que des points postifs ? ah ouais ok.

:d) Ba concrètement c'est quoi le négatif, qu'est-ce que ça va te changer à toi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:44:39

Rien, il fera son duo compte avec sadi et point barre.
Par contre ça le fait chier que certains puissent changer en sram pour le faire.
Moi par exemple je joue iop depuis 2 an, je n'ai ni le temps ni la motiv de refaire un perso, je vais enfin vraiment pouvoir m'amuser, et ceux qui trouvent que c'est moche beh changez de jeu.

katk katk
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:50:53

au final t'as réussi le duo ?

aleflotim aleflotim
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:55:50

moi je joue plus donc à partir de ce point-là ça ne me changera rien.

le négatif ? j'en ai déjà dit un, les classes les moins puissantes disparaitront au profit des classes plus puissantes, c'est extrêmement négatif pour le jeu, sa diversité. Rien que ça devrait, normalement, annuler la mise en place de cette fonctionnalité.

Ensuite les abus que ça peut engendrer: "tiens cette classe est bien puissante du niveau 1 à 80, je la prends puis je change pour une autre du 80 à 160 etc."

Je parle même pas des mecs qui vont pop lvl 200 avec une autre classe en ne connaissant même pas la moitié de leur sort; 'fin je sais pas, tu choisis une classe dès ton début, ta progression est censée t'amener à t'améliorer avec, connaître ses points forts, points faibles, c'est même l'un des fondements du jeu: prendre une classe, apprendre à la jouer et commencer à bien la maitriser au bout d'un certain temps etc. t'as compris l'idée. Après tu vas me dire que cette fonctionnalité n'est pas obligatoire mais on n'est pas dupe, la grande majorité des gens dans ce cas précis choisiront la facilité et l'utiliseront.

Aussi le ladder succès (le seul compétitif actuellement) qui permet de voir les meilleurs de chaque classe (niveau PvM duotage, les quêtes osef) est complètement anéanti.

M'enfin ce qui me fait le plus rire, c'est que l'idée est apparue sur JoL depuis des années et à chaque fois on avait je ne sais combien d'opposants et Ankama répondait que ce serait jamais mis en place, on voit ça. :)

Et cette idée fait vraiment P2W (enfin ça c'est pas nouveau vu la politique récente d'Ankama)

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:56:49

Mon Sacri risque de se changer en Éliatrop dès que la classe sera disponible pour le changement... :(

Monter 190 ça a été plutôt galère pour moi :hap:

aleflotim aleflotim
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:00:44

oui j'avais réussi le duo (c'était ya quelques mois déjà maintenant je ne joue plus du tout) http://puu.sh/d4eaU/a481646996.png vraiment hard d'ailleurs, ça demande beaucoup de concentration, ça permet vraiment de pousser les capacités de chaque classe à leur maximum puis on était peu à l'avoir à l'époque sur Sadida. Maintenant ça va juste être: changement en sram --> faire le maximum de duotage --> re-changement en classe d'origine

Mizri Mizri
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:06:27

C'est la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:15:18

rofl je comprends d'un côté à quel point ca peut déplaire mais je suis tellement content d'un côté, je me dis que je vais enfin pouvoir changer mon sacri (qui je trouve est devenu une classe un peu daubé..disons le franchement), c'est tellement cool :coeur:

Bon parcontre niveau prix ca m'a l'air un peu wtf quand même (tant mieux m'enfin..) ducoup si on veut changer la classe d'un perso niveau 200

(100*50og) + (100*150og) = 5.000 + 15.000 = 20.000 Ogrines? :(

si c'est bien ça outch quand même :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment