CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Service changement de classe

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 novembre 2014 à 15:50:24

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/426601-nouvelle-classe-votre-personnage?refreshcache=

Nouveauté donc, on pourra payer pour changer notre classes comme beaucoup l'ont déjà demandé, et à priori on a ENFIN un nouveau système de point de caract qui comptabilise les parchos \o/

Un-snyper Un-snyper
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:02:13

Je ne suis pas un ankama hater, mais là c'est juste honteux

je m'en souviens, j'sais plus avec qui on en parlait sur le forum, mais on se disait que le jour où on pourra changer de race comme bon nous semble là ça sera vraiment une catastrophe

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:03:42

Et bien pour une surprise ! Pas mal de pleureuses dans les commentaires sur le site officiel dofus mais bon, enfin personnellement ça ne me dérange pas, je ne compte pas l'utiliser et ça ne m'embête en rien que certains le fassent, d'autant que le prix est plutôt dissuasif, même si 20m+ c'est rien pour certains j'en conviens.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 novembre 2014 à 16:07:27

Moi je trouve ça plutôt normal, vu qu'ils font des refontes beaucoup ne se retrouvent plus dans des personnages sur
lesquels ils ont investi des heures et des heures, notamment pour les feca récemment ou pour ma part ma xelor, ça devrait même être proposé d'office lors des refontes puisqu'ils s'agit de jouer un personnages qu'on aurait pas forcément pris à la base.

Alors je comprends ton point de vue et ça risque de poser problèmes avec les mecs qui prennent la classe cheat du moment en PvP/PvM pour se faire des couilles en or, mais par rapport au refonte je suis plutôt content que ce soit proposé.

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:07:58

perso j'aime bien

j'vois pas comment on peut être contre en fait

"olol mer i sauron pa joué"

il est bien entendu évident qu'on prend tous le temps d'analyser son perso, étudier les synergies et oh bah flemme /r Cherche groupe RM sasa lvl 70 dispo

ça change absolument rien à avant

à part le ladder koli/succès si vous y prêtiez attention ...

Jean-Aurus Jean-Aurus
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 16:08:12

juste qu'ils aillent se faire enculer, j'suis de plus en plus proche d'arrêter

conserver les succès avec je parie, trop simple

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:11:43

c'est fou ce que c'était fun de retaper les mêmes succès quand tu recommençais un personnage, c'était quelque chose qui enrichissait le jeu bien sur

zzz

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
24 novembre 2014 à 16:12:19

9xxx ogrines niv 200, en gros ce service est destiné principalement aux personnes aux anciens joueur qui ont beaucoup jouer au jeu (10 ans maintenant que le jeu est sortie faut pas oublier)

il y a pas a crier au scandale

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:14:53

J'aime pas trop cette option mais bon pourquoi pas.

Jean-Aurus Jean-Aurus
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 16:15:01

[ze-furieu] Voir le profil de [ze-furieu]
Posté le 24 novembre 2014 à 16:11:43 Avertir un administrateur
c'est fou ce que c'était fun de retaper les mêmes succès quand tu recommençais un personnage, c'était quelque chose qui enrichissait le jeu bien sur

zzz

C'est surtout que hop tu changes de classes pour avoir des succès facilement au lieu de galérer avec telle classe pour tel donjon du con (ça rime), même si ça peut équilibrer le fait que les srams sont au dessus du lot

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:18:14

si tu veux payer 9k ogrines tous les 2 donjons juste pour avoir colosse au pied gracile c'est ton problème

petite recherche sur le ladder succès, tiens, toutes les classes possèdent au moins 1 représentant avec colosse au pied gracile et/ou batailleur glorieux

donc suffit d'avoir une guilde ou des moyens pas dégueu pour stuff un 2eme perso et tu as ton titre/ornement mon garçon

Dark-Still Dark-Still
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:19:38

COOL SA

Jean-Aurus Jean-Aurus
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 16:29:38

tu me parles de succès qui peuvent être obtenu sur chaque classe, moi je te parle des duo thl par exemple

[ze-furieu] [ze-furieu]
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:33:41

Je te parle de tous les succès

va voir ladder succès, toutes les classes ont plusieurs personnes qui ont géré les duotages de la tranche 191-200

donc non, pas besoin d'avoir un truc à 9k ogrines/u pour gérer les duotages ... et non, ce sera pas utilisé pour ça à l'avenir

frenssh frenssh
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 16:41:34

Qu'est-ce que ca peut vous faire si vous l'utilisez pas... C'est pas un service d'xp contre ogrine alors arrêter de pleurer vu que pour un lvl 200 c'est 20k ogrine je doute que tous le monde s'amuse à roll sa classe à longueur de temps.

gwadaboy2 gwadaboy2
MP
Niveau 11
24 novembre 2014 à 16:45:15

au niveau 200 ça fait 20 000 OG le changement de classe actuellement 1000 OG font 1M5 (qui vont surement augmenter après la maj)

Paye ton changement de classe a 30 Millions, encore un truc fait pour pour que les gosses grillent la CB de leur parents, je comprend mieux pourquoi ankama sort une nouvelle classe, un nouveau serice et une refonte 15 jours avant noel

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
24 novembre 2014 à 16:45:57

Bon ba ce serait bien qu'il le donne gratuitement aux xelors parce que là je suis ABSOLUMENT pas fan du nouveau xelor, trop chiant et téléfrag pas pratique pour ce que c'est... Puis vu la PO de la voix terre là :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:48:26

gwadaboy2 Voir le profil de gwadaboy2
Posté le 24 novembre 2014 à 16:45:15 Avertir un administrateur
au niveau 200 ça fait 20 000 OG le changement de classe actuellement 1000 OG font 1M5 (qui vont surement augmenter après la maj)

Paye ton changement de classe a 30 Millions, encore un truc fait pour pour que les gosses grillent la CB de leur parents, je comprend mieux pourquoi ankama sort une nouvelle classe, un nouveau serice et une refonte 15 jours avant noel
________________________

Le service ne permet de pas de se changer en éliotropes :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:48:57

ne permet pas de se**

Undersea Undersea
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 16:49:46

Le service coûte seulement 50 ogrines par niveau du niveau 1 à 100 et
150 par niveau du niveau 101 à 200 ou j'ai mal compris ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment