CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bots

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 septembre 2014 à 14:52:58

Oui mais ça coûte super cher alors que les métiers de récolte peuvent rapporter assez vite.

Slyzi
Slyzi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:55:14

On est en 2014, les métiers de récolte ne rapportent rien, et les métiers d'artisanat ne coûtent pas grand chose non plus quand on l'utilise correctement

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 septembre 2014 à 15:06:18
  • La récolte peut rapporter assez vite* pas que ça rend riche forcément mais ça peut rapporter bien aussi "quand on l'utilise correctement".

Quant aux métiers d'artisanats ça revient quand même très cher avant d'arriver lvl 100, surtout si t'as pas de récoltes, tu peux toujours faire des reventes/runes mais le temps que ça devienne rentable moyen.

Slyzi
Slyzi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 15:11:11

Pas besoin d'être lvl 100 pour que ça rapporte, comme tu l'a dis, les runes !

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
18 septembre 2014 à 15:17:08

Moi je crache sur les bots pour les nouveaux joueurs! Imaginer le noobs level 10 2000kamas tu crois vraiment qu'il peut investir niveau craft ?? N'importe quoi! :non:

TreizounetXIII
TreizounetXIII
Niveau 6
18 septembre 2014 à 16:15:23

"C'est toi qui devrait te servir de ton cerveau avant de sortir des chiffres de nul part, s'il y a autant de bots c'est qu'il y a une demande, tu crois qu'ils s'amuseraient à en faire autant pour quoi sinon ? tu crois qu'IGVault et compagnie s'emmerderaient pour 2-3 pauvres gars à faire tout ça ? "

Lol.

Les acheteurs de kamas représente une infime partit des joueurs de dofus :ok:
Si tu me croit pas fait donc un sondage et tu verras.

L'excuse des bots développés pour "2/3 pauvres gars" :rire: Renseigne toi avant de nous pondre des conneries pareils.

Les Bots existent depuis bien longtemps, et ils sont utilisé dans tout les jeux types MMO. Tu le sais sans doute pas mais, en Corée, au Japon les Bots ne sont pas mal vus comme chez nous au contraire, ils aident a jouer, d'où l'expressions HardcoreGamer. Je pense notamment au joueur de "Ragnarok", tout les leader ont des bots pour farmer a outrance.

Le bot est mal vu chez nous, simple question de différence de culture.

Donc oui des gens crée des bots pensant nous facilité la tache (Notamment des entreprise Asiatique) et non pour farmer des kamas a la revente de 2/3 personnes. (Meme si c'est sur le papier une bonne idée.)

Si tu doutes de mes sources, va donc faire un tour sur Gameone, rubrique débats de GameOne et les 10ans de dofus dont ils parlent des MMo" en générale.

Noraj" :ok:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
18 septembre 2014 à 16:30:48

| Slyzi - aujourd’hui à 14:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2337969-1-0-1-0-les-bots.htm#message_2338157
| Tu sais il y a d'autre chose a faire que de farmer les métiers de récolte hein, genre les métiers d'artisanat

bah oui mais les bots m'empêchent pas vraiment de cliquer sur le matériel de craft :hap:

| Shiba_the_Inu - aujourd’hui à 14:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2337969-2-0-1-0-les-bots.htm#message_2338168
| Oui mais ça coûte super cher alors que les métiers de récolte peuvent rapporter assez vite.
| Slyzi - aujourd’hui à 14:55
| On est en 2014, les métiers de récolte ne rapportent rien, et les métiers d'artisanat ne coûtent pas grand chose non plus quand on l'utilise correctement

sinon, vous vous dites pas dans vos caboches que certains joueurs aiment récolter ? :doute:

Slyzi
Slyzi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:12:22

AH ok c'est très marrant de cliquer de partout sur la map excuse moi

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:40:18

Les exos c'est marrant ? Craft des centaines d'objet c'est marrant ? Farm des mobs c'est marrant ? Se faire des kamas n'est pas marrant en soit, c'est ridicule ce que tu dis.

Si les métiers de récolte rapportent "rien" (lol) aujourd'hui c'est justement à cause des bots.

Et puis l'autre qui défend les bots parce que ça "aide à jouer", lol

Slyzi
Slyzi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:41:53

La forgemagie c'est beaucoup plus intéressant hein

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:45:40

Ca dépend des personnes. Et des items. Et de ce que tu veux en faire. Passer 1h à t'acharner sur un item parce que t'as pas de chance, en plus d'être chiant, c'est rageant. Les exos j'en parle pas, faut être patient et motivé et c'est juste inintéressant vu que tu répètes tout le temps les mêmes actions.

La récolte, c'est chiant, mais au moins tu peux mater une vidéo à côté.

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
18 septembre 2014 à 17:54:57

Les bots pourrissent le jeu plus que autre chose, si il serais bon pour le jeu alors pourquoi 90% des joueurs pètent les plombs?

Et toi qui dit que les Leader de Ragnarok jouent avec des bots, je t'arrête, ceux qui jouent avec des bots sur Ragnarok sont que des cashvender. Je sais de quoi je parle je joue à Ro depuis 2006. Donc essaye pas de me la faire.

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
18 septembre 2014 à 17:56:21

Et surtout le bot brise le principe du MMO car c'est pas un joueur qui joue,donc non les bots c'est mal point barre.

TreizounetXIII
TreizounetXIII
Niveau 6
18 septembre 2014 à 18:37:15

"Et toi qui dit que les Leader de Ragnarok jouent avec des bots, je t'arrête, ceux qui jouent avec des bots sur Ragnarok sont que des cashvender. Je sais de quoi je parle je joue à Ro depuis 2006. Donc essaye pas de me la faire. "

Enorme :rire:

Tu viens de me montrer ta noob attitude :rire:

:rire:

:rire:

Depuis 2006 :rire:

Bref, je t'explique tu joues a Ro" sur un serveur Européen pas Asiatique donc bon :sarcastic:

Je te parle des vrais leader, les coréens :ok:

stop parler pour rien :rire:

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:21:15

oui, remercions le heros asiatique qui a crée son petit business de 30 PC pour botter, alors qu'il perd de l'argent, tout ca pour faire plaisir a des joueurs qu'il ne connait pas, sur un jeu qui n'est pas accessible pour sa communauté :-)))

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
18 septembre 2014 à 21:18:42

" Passer 1h à t'acharner sur un item parce que t'as pas de chance, en plus d'être chiant, c'est rageant."

Et c'est aussi gratifiant quand tu finalement réussi a l'avoir.
Je déteste la communauté actuel sur les jeux video,toujours tout vouloir sans rien faire et pleurer quand quelque chose demande un peu de temps/implication.

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:15:00

Est-ce que tu comprends seulement le sens de ce que je dis et le contexte dans lequel je le dis ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 septembre 2014 à 23:05:49

Les acheteurs de kamas représente une infime partit des joueurs de dofus :ok:
Si tu me croit pas fait donc un sondage et tu verras.

L'excuse des bots développés pour "2/3 pauvres gars" :rire: Renseigne toi avant de nous pondre des conneries pareils.

Les Bots existent depuis bien longtemps, et ils sont utilisé dans tout les jeux types MMO. Tu le sais sans doute pas mais, en Corée, au Japon les Bots ne sont pas mal vus comme chez nous au contraire, ils aident a jouer, d'où l'expressions HardcoreGamer. Je pense notamment au joueur de "Ragnarok", tout les leader ont des bots pour farmer a outrance.
:d) C'est toi qui pond des conneries, tu dis que c'est une infime minorité de mec mais tu crois vraiment qu'il y aurait autant de bots pour ça et autant de sites de kamas avec d'aussi faibles prix ? Certains joueurs utilisent leurs bots, ça on est d'accord, mais une bonne partie sont pour les kamas. M'enfin dans le fond ni toi ni moi n'avons de valeurs chiffrées à montrer, hein ?

Et un hardcore gamer n'a rien à voir avec ça.

Quant au japon ou corée c'est pas que c'est mal vu, c'est surtout que c'est plus rentable pour eux sachant que les micro transaction sont beaucoup plus développées dans les pays asiatique que chez nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 00:57:38

Donc au final, les bots, c'est le mal.

La vidéo du moment