CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bots

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
17 septembre 2014 à 19:16:59

..................................................
..................................................
..................
:sors:

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:20:22

developpe je t'en prie :)

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
17 septembre 2014 à 19:23:00

Non, sa sert strictement à rien....... Dofus est détruit à cause des connards qui usent les bots, enfaite, faut être 200 pour avoir envie de jouer et encore..... Plus bas sois tu koli et tu paye IGVault, sois tu tapine..

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
17 septembre 2014 à 19:26:05

Les bots existerons toujours faut faire avec,ça arrange les affaires d'ankama.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
17 septembre 2014 à 19:41:33

"ça arrange les affaires d'ankama" Dis pas de la merde, ils génèrent 0€ de bénéfice à Ankama. Ils s'abonnent uniquement via les Ogrines.
D'ailleurs un des mecs de chez Ankama avait expliqué que ça leur faisait perdre énormément.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 septembre 2014 à 19:46:46

ba déjà ça leur donne une image de merde, donc ça fait fuir les clients, ça fait ramer les serveurs, ça détruit l'économie etc... la faute c'est pas à Ankama, ils subissent aussi et se sont pris des attaques Ddos à une époque pour en contrant les bots.
Les premiers fautifs ce sont surtout les acheteurs...

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
17 septembre 2014 à 20:21:06

Je sais que sa doit pas être facile de les empêcher de nuire mais bon c'est relou... Y'a + de bots que de joueurs..

Helpavg
Helpavg
Niveau 6
17 septembre 2014 à 20:26:19

On dit qu'Ankama aurait eux même créer les bots pour ne se faire de l'argent sans le montrer et ce faire passer pour des victimes.

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:29:29

De toutes façon y'aura toujours des gens pour traiter les entreprises d’escrocs, lorsqu'Ankama aura élargie l'Anti-Bot à tout les serveurs les gens vont gueuler sur les ogrines, le grand bazar, le prix de l'abo peut-être, ou autre.

TreizounetXIII
TreizounetXIII
Niveau 6
17 septembre 2014 à 21:46:44

Se plaindre des bots sans y voir le bénéfice : faut toujours mesurer le pour et le contre hein ?

Je suis d'accord que les bots ruines la manière de jouer (Que sur les métiers de récoltes enfaite) cependant ils ont tout de même apporter des choses plus qu'importante et que tout le monde utilise :

Le perco pour full drop et xp la guilde.
Les parchemins qui ont incroyablement baissé (2M sur pouchecot pour se parchoter dans un éléments du jamais vus.)
Des ressources en Hdv en grande quantité et surtout de tout lvl (Ok pas de fri3) Mais qui Farm encore le donjon bouftou pour monter son métier tailleur avec des cape boufantes ? Si ce n'est les bots ( :noel: )

Acheter en Hdv est un gain énorme en temps.

Alors avant de taper sur les mecs qui achètent des Kamas sur Igvault, Virbanks, ou KamasOr (qui représente 0,1% des joueurs ) servez vous de vos cerveau. :ok:

KomJeSuisBeau
KomJeSuisBeau
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:04:48

Alors avant de taper sur les mecs qui achètent des Kamas sur Igvault, Virbanks, ou KamasOr (qui représente 0,1% des joueurs ) servez vous de vos cerveau. :ok:

y'a énormément de mecs qui achètent des Kamas

Slyzi
Slyzi
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:06:11

Oui la plupart des gens qui ont du crédit ou on des sous sur paypal en prennent ..

Fifaplaygamer
Fifaplaygamer
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:21:39

Personnellement les ressource on plus augmenté que diminué , et le parchotage et resté au même prix

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
17 septembre 2014 à 22:31:46

Change de serveur alors parce que là t'as pas de chance. :o))

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
17 septembre 2014 à 23:36:29

Moi j'appel pas ça de la chance... Perso sa me gonfle, joue même sur ombre car pour le moment y'a du challenge, mais dans 4mois... Full bot je le sens déjà..

Skyron08
Skyron08
Niveau 8
17 septembre 2014 à 23:40:06

Sorry double post.

Vous dites : "Les bots nous permettent d'avoir des ressources moins cher etc" "serieux qui farm encore le dj bouf" justement, si les bots le ferais pas, on le ferais comme de grand garçon, certes c'est chiant etc, mais c'est là le but d'un MMO. Car là excuse moi mais si ta genre 100M (ce qui est apparament ultra-simple a avoir pour certaines personnes) on se croirait presque sur un SP quoi, aucun challenge niveau commerce. Y'a pu de noobs, y'a pu le gamin de 13ans qui clique sur dofus et qui viens jouer, non car dès qu'ils arrivent ils voient 30000000000 cra sur la même map et 3000000000 sadida sur la même map ils se disent "wut ?". Je suis désolé, mais je préfère la difficulté que d'avoir un jeu full-bot..

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
18 septembre 2014 à 03:44:19

quand on sait qu'il y a plusieurs dizaines de milliers de bots par server et que tout tourne bien niveau connexion j'en viens à me questionner sur le réputé faible tarif de l'abonnement.. :gba:

et moi j'aime bien faire des donjons bas lv et pratiquer les métiers de récoltes :-(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 septembre 2014 à 09:52:57

:d) C'est toi qui devrait te servir de ton cerveau avant de sortir des chiffres de nul part, s'il y a autant de bots c'est qu'il y a une demande, tu crois qu'ils s'amuseraient à en faire autant pour quoi sinon ? tu crois qu'IGVault et compagnie s'emmerderaient pour 2-3 pauvres gars à faire tout ça ?

Tient article long que j'ai partagé sur le off' :
http://korben.info/interview-black-hat.html
C'est pas le même type tout à fait de bot mais avoir un point de vue de l'envers du décors c'est assez intéressant.

S-mangA :d) Pour ma part ça a toujours été les bots récoltes qui m'ont le plus emmerdé, les autres y'a moyen de trouver ailleurs les mêmes mobs, mais certains type de céréales/bois/minerais c'est pas évident vu leur faible nombre de spot.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
18 septembre 2014 à 13:36:15

ouais je sais, c'est une vraie plaie. des fois je m'abonne avec l'idée d'aller faire alchi/bûcheron/pêche, et puis je vois 3 sadis par map au bois de litneg ou des commandos de sacrieurs pêche lv 100 à amakna qui vident les maps vitesse grand v. abonnement payé mais impossible de jouer. c'est vraiment lourd

et j'ai arrêté minage y'a des années :hap:

Slyzi
Slyzi
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:21:45

Tu sais il y a d'autre chose a faire que de farmer les métiers de récolte hein, genre les métiers d'artisanat

La vidéo du moment