CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cras -__-

_Arkanoid_
_Arkanoid_
Niveau 11
28 mars 2012 à 18:23:02

Je sais pas vous mais moi j'en ai marre des cras airs en toady qui sont full agi avec 500 de vita, le cra représente a peu près 1/4 des persos du jeu (je ne critique pas les cra feu ou terre ou meme eau )parce que le cra c'est trop dark et que sa a de la PO, go faire des classes plus tactiques du genre enutrophs ou roublards qui sont des classes inutilisées par la communauté :pouce:

bsnolivier2
bsnolivier2
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:24:59

L'enu est la 2ème classe la plus utilisé :ok:
(80% de bot par contre)
Et avec un roublard c'est vraiment pourri de taper du 400 par tour lvl 120

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:26:46

bsnolivier2 Voir le profil de bsnolivier2
Posté le 28 mars 2012 à 18:24:59 Avertir un administrateur
L'enu est la 2ème classe la plus utilisé :ok:
(80% de bot par contre)
Lien permanent

Pardonnes-le Ale' il sait pas ce qu'il dit...

Pour info un roublard ça tape beaucoup plus mon enfant et surtout il/elle est maître du terrain

LDP3-60
LDP3-60
Niveau 8
28 mars 2012 à 18:28:03

Personnelement, je joue un eni, et j'arrive à me faire des crâs simplement (sauf les PvP...) mais après je post pour dire qu'on a chacun une manière différente de jouer, moi je préfere soutenir, d'autres préfères invoques, et d'autres jouer à distance. Ainsi va la vie. sur ce, bonne journée.

bsnolivier2
bsnolivier2
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:28:46

J'ai jamais vu un roublard taper plus de 400 sans être boost ou avec un cac :honte:

ShiNidaime
ShiNidaime
Niveau 6
28 mars 2012 à 18:30:37

Bah sors de ta grotte alors.

Bourbourg
Bourbourg
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:31:04

Don't feed the troll.

Étant dans ma jeunesse 109, je pouvais très bien spam cac et enlever -600 sans problème. Et les bombes, t'en fais quoi?

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:35:06

Si 1/4 ( nombre que tu sors de ton chapeau) des joueurs utilises cette classe bien trop simple ( ce qui prouve le crédibilité de ton post ) de quoi te plains-tu ?
D'avoir des adversaires trop facile ? En as-tu assez de la facilité avec laquelle tu passes g10 ?

Si c'est pas le cas j'ai pas compris

Bourbourg
Bourbourg
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:36:23

Vdd :d) Les crâ représente 20 à 25% par serveur.

scorpion-noir47
scorpion-noir47
Niveau 9
28 mars 2012 à 20:36:12

si le cra existe, c'est pour qu'il soit utilisé non? ^^'

Perso j'adore le cra. Mon premier perso sur dofus fut un cra. Il m'a séduit dès le départ. (j'aime tout ce qui touche a l'arc, au passage..).

Sauf que les cra Agi sont... des froussards. Mais c'est le jeu. Un cra a des PO parce qu'il est un personnage de "soutient", il reste en arrière, il est pas fait pour du corps à corps (la faut prendre un Iop :-))) ).

J'ai essayé tout les éléments pour un cra. J'ai fait un cra feu(mon premier), ensuite air, terre et eau. Bah franchement j'ai toujours préféré le Cra feu. Le PvP n'étant pas ma tasse de thé, je ne galère pas à faire un perso pvp. Si ca doit m'arriver alors la je prendrais une autre classe.

Dans le genre du Sacrieur, qui est le 2eme perso a m'avoir séduit.

Ne vous plaignez pas, c'est le jeu. c'est tout. Vous pouvez vous plaindre de la facon dont joue votre opposant.

Cyber-Corona
Cyber-Corona
Niveau 10
28 mars 2012 à 20:57:58

Les cras me font penser au sniper dans les jeu de guerre , et au archer dans les jeu moyenageux.

Vous aller pas me dire que vous n'aimer pas sa :)

Persso j'ai jamais jouer cra , mais pour les jeunes on va pas leurs reprocher de jouer quelque chose d'assez agreable a jouer.

Project-Jvc
Project-Jvc
Niveau 7
28 mars 2012 à 21:01:01

Le pire maintenant c'est qu'on reproche aux Cra THL de jouer cette classe, alors qu'ils sont dessus depuis presque deux ans.

Sérieux mec les Cra sont bidons à tuer, moi je m'en fais des brochettes avec mon Sram, faut juste savoir jouer pour les tuer

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
28 mars 2012 à 21:04:22

C'est sur, une classe qui tape à grande distance (donc qui passe la plupart de son temps à être bien à l'abri des coups adverses) qui possède des sorts assez dévastateurs, qui retire pa, pm et po et qui peut même repousser et/ou voler de la vie à ses ennemis au passage... Le rêve personnifié de tout kikookomjerox qui se respecte, en somme ! :ok:

iWalkAlone
iWalkAlone
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:08:15

Il faut leur retirer 50% de leur puissance en dessous du niveau 140. :ok:

-momo28-
-momo28-
Niveau 5
28 mars 2012 à 21:18:35

j'aime beaucoup le cra qui et d'ailleur mon premiers perso mais le cra aire ma lasser donc je les passer terre et je suis d'accord sur le fait que certain sort sont pas mal puissant mais tu dit que se sont des froussard mais ont et obliger d'etre a 4-5 po mini pour certain sort et encore plus pour expi et pourquoi tu dit pas que les sram sont froussard a se mettre invisible ,les feca avec imu , les enu avec corruption donc c' est a toi de trouver des tactiques

Cyber-Corona
Cyber-Corona
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:22:53

Je suis d'accord , un feca est bien plus cheater en se moment.

Le mec te met immunité , treve , renvoie de sort , + 2 bouclier different . J'ai envie de dire qu'il est tranquille pendant 10 tour tranquille . Si perssonne debuff bien sur.

Le vrai inconvenient de l'archer c'est qu'il a trop de bonus secondaire . Immaginer vous m"était a un iop pur exemple.
Tempete - 15 domage a l'adversaire.

Pression vol de vie

Celestre - 5po

épée de iop - 3 PA

Sa resemblerai a un cra au cac .

scorpion-noir47
scorpion-noir47
Niveau 9
28 mars 2012 à 23:57:43

-momo28- oui tu as raison, les sram et d'autres classes sont aussi des froussards. Mais quand j'ai dis ca, ca concernait surtout les joueurs qui controle leur cra air. C'est des gars qui ne compte que sur les PO et évité le corps a corps. (avec harcelante par exemple)

Bon ca fait 1an que je n'ai pas rejoué a dofus, et dernièrement quand j'ai voulu reprendre j'ai vu que mon cra feu lvl 122 avait été hacké. donc total j'ai laissé tomber.

Chaque classe a ses points fort et ses points faible. A nous de savoir les utilisés pour nous et contre nos opposants.

iwalkalone :d) ce genre de commentaire on peut s'en passer. Déjà qu'ils ont beaucoup changé le cra depuis la première fois que j'ai joué a dofus... et encore maintenant j'ai l'impression que c'est plus le meme qu'il y a 1an...

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
29 mars 2012 à 06:09:40

Laisse, ça fais toujours sourire ces LevelDesignerALaTruelle.

selon quoi ? les stats serveur ?
Je regarde pas ces chiffres mais probablement qu'ils disent que l'enu est beaucoup représenté ?
Enlève les mulafarm/muladrop, perso crée pour rien, mule métier etc et des joueurs que tu peux qualifier de cra y'a pas tant que ça, pas mal je te l'accorde. Mais j'pense qu'il y a plus de iop a pas mal de tranche de niveau par exemple.

Par contre dire que les cras sont un quelconque abus a tous les lvl au dessus de disons 60, bah je vois que quelque raisons :

_ peut-être la moyenne des cras jouent mieux leur classes que disons les xelors, du fait que de se lancer dans le pvp était facile
_ tu n'es absolument pas opti alors que ton adversaire l'est.
_ je rajouterais bien un point avant d'en arriver au quatrième histoire de ne pas t'accabler mais je n'en trouve pas
_ tu ne sais pas jouer et tu rages au moindre lose

Avec le méchant nerf (légitime, je le conçois ) qu'il se sont pris, faut être aveugle pour crier à l'abus.
Aujourd'hui Cra c'est quoi ? En pvp c'est pas un choix pertinent et en pvm, un buff PO, un bon sort de farm et une mauvaise toolbox.
(quoi qu'il y a aussi dispé pour le placement, mea culpa)

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
29 mars 2012 à 07:47:19

Je suis le seul à trouver que le Cra c'est une classe cheaté? Un cra terre peut taper du 1XXX/tour à distance... Et le pire c'est que au CAC ils tapent pire que des iops parfois... Je trouve cette classe beaucoup trop busay :(

Non ceci n'est pas un post Ouin-Ouin, juste une constatation.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
29 mars 2012 à 08:00:51

Avec des paliers de carac en papier mâché, des maîtrises naturelles pas franchement intéressante et des buff inopérant j'aimerais savoir au choix :

- ou tu les trouves tes cras ?
- ou tu les trouves tes iops ?

La vidéo du moment