CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cras -__-

Bourbourg
Bourbourg
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:17:23

Oeil de taupe*

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
30 mars 2012 à 07:40:36

Oui on sait qui c'est, c'est toi :ok:

M'enfin je ne vais même pas prendre la peine de répondre à ton petit post. Je n'ai pas que ça à faire d'avoir un dialogue de sourd.

strikee
strikee
Niveau 7
30 mars 2012 à 12:47:33

Je joue un cra air 149 , et je sais comment on peut me battre c'est pas si difficile que sa :)

un bon sacri ou un bon feca ou un bon sram me tue , avec tous ses pv si ils s'est jouer , ce qui est bien c'est que je tombe jamais sur des gens qui savent vraiment bien jouer :noel:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
30 mars 2012 à 18:23:59

Ya pas que les crâ qui sont Buzay :(

éca
Sram avec leur AM UlTRA SUPRA MEGA cheater moi quand je fait un CC je fait pas du 11xx :nonnon: du 600-700 mais là c'est complétement abusay

Et pour finir les Dagues ultra cheater a mort

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:35:52

Si je devais un truc aux Crâs, ce serait les 95% qu'ils ont aux Dagues et la zone d'OdT. Peut-être aussi le cooldown de Disp (pas assez handicapant selon moi) et pis voilà.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:36:15

Si je devais nerf quelques trucs aux Crâs. *

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:10:38

Ah j'aime ce forum. La communauté dofus réputé pour crier au nerf à la moindre déconvenue certes, mais y'a tout des points évident qu'on laisse tranquille.
Et bah sur ce forum on vient tout de même les attaquer. Oui oui même les nouveau cra et même AM.
Oui je sais ça fait sourire.

"Oui on sait qui c'est, c'est toi :ok: "

Nooon :(
Cette repartie, tout mon texte et là ... bah tu m'as bien eu respect, bro.
Nan sérieusement je pense que les cras ne sont absolument pas un abus à l'heure actuelle. Toi, si.
Libre à toi, si tu veux en parler va falloir proposer et commenté autre chose que les 15 cras que t'as rencontré avec ton unique iop.
C'est tout ce que je dis, dans la forme tu abboies mais dans le fond t'es pas vraiment venus me contredire.

Les 95% qu'ils ont au dagues ? mwouais pour le lvl 120-170 disons c'est largement discutable, au dessus c'est largement les poussé vers les toche, glouro, brelle etc vers lesquelles ils vont déjà en masse.

La dispé, ouais c'est un atout stratégique significatif mais j'suis pas certain que ce soit un déséquilibre et ça rigidifierais pas le PvM ( oui ils sont de moins en moins utiles).
Par contre la zone de ODT, plutôt d'accord.
Le retrait de PO peut être extrêmement handicapant et pouvoir l'appliquer a l’équipe adversaire sans de sacrifice c'est pas terrible.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:19:18

Les 95% qu'ils ont au dagues ? mwouais pour le lvl 120-170 disons c'est largement discutable, au dessus c'est largement les poussé vers les toche, glouro, brelle etc vers lesquelles ils vont déjà en masse.

Yep, je parle majoritairement à la tranche de lvl où je PvP. Après, c'est sûr que niveau Dagues, le PvP THL n'est pas bien servi mais bon ne dérivons pas sur ce sujet.

La dispé, ouais c'est un atout stratégique significatif mais j'suis pas certain que ce soit un déséquilibre et ça rigidifierais pas le PvM ( oui ils sont de moins en moins utiles).

Ouais mais bon, tour de relance de 2 tours ça veut quand même dire que tu peux bloquer le Crâ pendant 1 tour max et encore faut qu'il n'est pas de Dagues (je parle au lvl 130-150) et ainsi, il peut te placer facilement une Puni/Expia. Le problème c'est qu'actuellement, le Crâ n'a aucun défaut, il peut retirer PO, se boost PO, les boosts dommage n'en parlons pas, grosse entrave PM, force de frappe assez bonne et au cac, il peut prendre des Dagues avec lesquelles il tapera extrêmement fort.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:42:50

J'pense qu'il s'agirait de recentrer le cra sur certaines concentration choisis. Le cra que je trouve pas mauvais partout et bon à rien.
Le problème c'est que beaucoup de sort perdrait de leur spécificité et on retourne au skill doublon.

Le retrait PO est problématique est la volonté du studio n'est clairement pas d'installer de l'esquive/retrait de PO vus l'importance qu'on pris ces bonus/malus pour les pa/pm sur le stuff THL.

A moins de seulement l'indexer sur la sagesse.

Pour dispé, a ce lvl tu as peut-être bien raison mais en upgradant le cooldown a 3-4 tours, c'est pas simplement rendre le cra sans grosse fuite injouable ?

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:50:36

Pour dispé, a ce lvl tu as peut-être bien raison mais en upgradant le cooldown a 3-4 tours, c'est pas simplement rendre le cra sans grosse fuite injouable ?

3 tours semblent suffisant. De toute façon, le Crâ peut toujours s'optimiser en Fuite comme le font les bons Enu/Sadis/Enis.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
30 mars 2012 à 22:54:58

"les bons Enu/Sadis/Enis. "

c'pas la meilleur exemple, au moins deux de ces trois classes sont terriblement sujet à nerf selon moi :p

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:04:16

Oui mais c'est les classes qui PvP et qui peuvent pas fuire sans des sorts de déplacements. :o))

Tu penses qu'il faudrait nerf enu ou eni ?
En tout cas, Sadi je suis bien d'accord.

Bourbourg
Bourbourg
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:21:26

Je plussoie Ale, 3 tours serait équitable. Car jouant aussi roublard, on se colle crâ, hop il dispé, on le rattrape, il spam càc, et tour d'après re fuit .. C'est vraiment injuste pour une classe tactiques dans notre genre. :(

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
31 mars 2012 à 01:42:09

Oui m'enfin trois tours j'pense que ça transforme le cra en potentiel poutch a certain lvl/compo de team

Le problème c'est qu'avec seulement 6 lvl de sort, un sort obtenu "lvl 0", va falloir proposer un truc qui soit équitable du lvl 100 a 200.

Enu, non, même si pour il y a un grosse modifications à refaire sur cette classe,e elle est pas de l'ordre du rééquilibrage.

Eni, oui. Et sadi ... Disons que je PvP sadi mais c'est même plus franchement drôle xD

La vidéo du moment