Ah j'aime ce forum. La communauté dofus réputé pour crier au nerf à la moindre déconvenue certes, mais y'a tout des points évident qu'on laisse tranquille.
Et bah sur ce forum on vient tout de même les attaquer. Oui oui même les nouveau cra et même AM.
Oui je sais ça fait sourire.
"Oui on sait qui c'est, c'est toi
"
Nooon 
Cette repartie, tout mon texte et là ... bah tu m'as bien eu respect, bro.
Nan sérieusement je pense que les cras ne sont absolument pas un abus à l'heure actuelle. Toi, si.
Libre à toi, si tu veux en parler va falloir proposer et commenté autre chose que les 15 cras que t'as rencontré avec ton unique iop.
C'est tout ce que je dis, dans la forme tu abboies mais dans le fond t'es pas vraiment venus me contredire.
Les 95% qu'ils ont au dagues ? mwouais pour le lvl 120-170 disons c'est largement discutable, au dessus c'est largement les poussé vers les toche, glouro, brelle etc vers lesquelles ils vont déjà en masse.
La dispé, ouais c'est un atout stratégique significatif mais j'suis pas certain que ce soit un déséquilibre et ça rigidifierais pas le PvM ( oui ils sont de moins en moins utiles).
Par contre la zone de ODT, plutôt d'accord.
Le retrait de PO peut être extrêmement handicapant et pouvoir l'appliquer a l’équipe adversaire sans de sacrifice c'est pas terrible.