Moi je trouve que c'est proportionnel.
Un cra est un personnage qui joue a distance. Et il y est obligé car il n'a pas des masses de vie. Donc pour compenser le manque de vie, il a des PO et des sorts en conséquences. Et puis de toute facon c'est un CRA! un cra sans PO n'est pas un cra. Rien est abusé, le joueur sait ou ne sait pas jouer Avec son cra, le joueur sait ou ne sait pas jouer Contre un cra.. C'est tout.
Si on doit partir dans votre raisonnement, "Abusay! il a tro de PO et il rox tro! c cheaté!!", alors autant en dire de toutes les classes.
Pour continuer dans le délire:
Osa: Abusé toutes les invocs qu'il fait, et on peut pas le toucher car ses invocs nous attaques.
Feca: Abusé toutes les armures et autres sorts qui nous empêche de le toucher.
Sram: Abusé tout les pièges qu'il met et il se rend invisible.
Eni: Abusé comme il se guérit! Et il rox aussi!!
Iop: Abusé les rox de malade!! 3x tempête c'est du cheaté!
Sacri: Abusé plus tu tape plus il devient fort! en plus la vie qu'il a! c'est cheaté!
etc etc...
Je précise que j'ai fait ce délire par rapport au jeu que j'ai connu il y a 1an. Car je n'y ai pas retouché depuis, d'ailleurs pas mal de chose m'échappe quand vous parlez du jeu^^'' du genre "farmer" "koli" et d'autres mots.
Voilà, donc juste, arrêtez de critiqué et de rager sur la classe Cra. C'est le jeu et c'est tout. Si vous voulez rager, pas de problème mais pas seulement sur les Cra. Aussi sur toutes les autres classes, car elles ont toutes un truc d'abusé si on regarde de votre points de vu.