CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cras -__-

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
29 mars 2012 à 09:50:56

-Les cras sont les plus joués.

-Je joue un iop (145)

Quand je tombe sur un cra terre de mon lvl j'abandonne dès le début :ok:

Stop te voiler la face mec... C'est sur que tu peux rien faire quand le mec se barre à lautre bout de la map en spammant les flèches de recul ou enflammé. Bah tu peux rien faire.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
29 mars 2012 à 10:15:13

Tu parles avec ton unique perso, de ton unique expérience pour ta tranche de lvl, le tout avec des arguments bidons ( "p'tain iop abusé, une coco, deux inti sur un mur t'as déjà plus de life quoi") et c'est moi qui me voile la face.

Au moins, tu m'auras fait sourire.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
29 mars 2012 à 10:24:36

Tu parles avec ton unique perso, de ton unique expérience pour ta tranche de lvl, le tout avec des arguments bidons ( "p'tain iop abusé, une coco, deux inti sur un mur t'as déjà plus de life quoi") et c'est moi qui me voile la face.

Au moins, tu m'auras fait sourire.

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
29 mars 2012 à 10:25:17

Ok t'as raison si tu veux, pas envie de parler à un sourd. Salut.

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
29 mars 2012 à 10:33:08

Le seul problème avec le crâ c'est le retrait de PO énorme, qui vol vie et en zone.

Une classe qui joue à distance et qui en plus peut se donner jusqu'à +7PO ne devrait pas pouvoir entraver à ce point.

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
29 mars 2012 à 10:45:54

+1 lam, rendant l'utilisation du seul sort iop à distance inutile. À la rigueur si ils n'enlevaient pas de PO...

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:24:08

On en revient toujours à TON iop et à TON lvl, ridicule comme vision du jeu.

Le retrait de PO pose problème et son utilisation devrait subir une refonte, que ce soit chez les cras ou les autres.

Quant à "À la rigueur si ils n'enlevaient pas de PO... ", les cras n'en enlèveront plus le jour ou tu perdras ta colère. Jouer à distance et avec la distance c'est le principe de classe. Si tu veux lancer des piques fait le sur le retrait de PA, pas de PO.

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:42:07

Écoutes tu commences à me les briser fortement. Je suis pas le seul à penser ça, mais toi non tu t'obstines dans l'erreur et le dénit comme si ta vision était celle d'un Dieux. Tu te prends pour la lumière divine c'est ça? Tu te sens obligé d'agresser les gens sans raison parce qu'ils expriment leur point de vue, qui est différent du tiens? Je te dis que tu as raison pour que tu me laisses tranquille avec tes accusations de merde, mais non, monsieur revient encore et toujours. J'ai pas envie de parler avec toi, je dois te le dire en chinois ou en français pour que tu te l'enfonces dans la tête? Oui, attaquer à l'autre bout de la map tout en retirant de la PO et en faisant des gros dommages, c'est cheaté, viens pas me dire me contraire.

DramaSF
DramaSF
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:45:04

Vous me croirez pas mais mon camarade joue un crâ et moi un Iop et on s'est disputé de la même façon que vous par rapport à ça.

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:54:50

Bah c'est normal, c'est des classes "polémique" un peu :hap:

DramaSF
DramaSF
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:09:55

Néanmoins, je vous soutiens. Un Iop n'a pas vraiment de chances face à un Crâ surtout s'il est Air ou Eau.
Y'a moyen si le Iop est feu mais bon.

Cyber-Corona
Cyber-Corona
Niveau 10
29 mars 2012 à 14:07:25

Les iops ont eue leurs moment de gloire ,est c'etait pas si lontemps que sa.

vOUS vous souvenez du :Lol jte rox 3 tempet dans tes dent.

Serieux faire du pvp au lv 60 c'etait juste :malade:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
29 mars 2012 à 15:01:02

Oui c'est sur, mais bon en mode 10 PA un iop feu gère bien aussi avec 2 tempete + destructrice, même si cela reste moins puissant :ok:

DramaSF
DramaSF
Niveau 10
29 mars 2012 à 15:11:23

ça own le 1/2 CC :(
Je trouve ça tout aussi puissant, et un sort de zone qui plus est.

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
29 mars 2012 à 15:16:48

Ouai pas faux, juste le mode 10 PA qui est un peu plus dur à avoir en fait pour les lvl < 100. Sinon des iops feu on en voit moins je trouve depuis cette maj.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:50:36

Hey hey hey on se calme, simplet. Un million d'idiot qui pense une connerie, ça rend pas la chose plus intelligente, mauvaise nouvelle.
Je passerais a propos de ta connerie sur le divin, dans le fond ça t'arrange.

Une critique, tu peux l’émettre : en proposant une idée de MàJ ou en ciblant l'abus de la classe. Pas de problème.
Ta démarche s'apparente à celle d'un gosse vexé qui vient retrouver les jupons de sa mère. Alors maintenant si t'as rien d'autre à dire que "ils tapent de loin c'est abusayyyy" (parce-que jusqu’à présent c'est tout ce que t'as été capable de produire).
Si t'es pas fichu de commenter le jeux dans son ensemble, en terme de tranche de lvl ou de classe, celui de nous deux qui devrait se la fermer, on sait qui c'est.

scorpion-noir47
scorpion-noir47
Niveau 9
29 mars 2012 à 20:20:44

Moi je trouve que c'est proportionnel.

Un cra est un personnage qui joue a distance. Et il y est obligé car il n'a pas des masses de vie. Donc pour compenser le manque de vie, il a des PO et des sorts en conséquences. Et puis de toute facon c'est un CRA! un cra sans PO n'est pas un cra. Rien est abusé, le joueur sait ou ne sait pas jouer Avec son cra, le joueur sait ou ne sait pas jouer Contre un cra.. C'est tout.

Si on doit partir dans votre raisonnement, "Abusay! il a tro de PO et il rox tro! c cheaté!!", alors autant en dire de toutes les classes.
Pour continuer dans le délire:

Osa: Abusé toutes les invocs qu'il fait, et on peut pas le toucher car ses invocs nous attaques.

Feca: Abusé toutes les armures et autres sorts qui nous empêche de le toucher.

Sram: Abusé tout les pièges qu'il met et il se rend invisible.

Eni: Abusé comme il se guérit! Et il rox aussi!!

Iop: Abusé les rox de malade!! 3x tempête c'est du cheaté!

Sacri: Abusé plus tu tape plus il devient fort! en plus la vie qu'il a! c'est cheaté!

etc etc...

Je précise que j'ai fait ce délire par rapport au jeu que j'ai connu il y a 1an. Car je n'y ai pas retouché depuis, d'ailleurs pas mal de chose m'échappe quand vous parlez du jeu^^'' du genre "farmer" "koli" et d'autres mots.

Voilà, donc juste, arrêtez de critiqué et de rager sur la classe Cra. C'est le jeu et c'est tout. Si vous voulez rager, pas de problème mais pas seulement sur les Cra. Aussi sur toutes les autres classes, car elles ont toutes un truc d'abusé si on regarde de votre points de vu.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:24:50

Je vois pas comment on peut parler et donner son avis sur les cras, tu joues un iop terre 15x, tu t'attend à quoi. Essaye une autre race, je t'assure tu ne raleras plus sur les cras.

Ils sont abusé à BL, à THL ils ne sont rien dans le pvp.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:06:19

"Voilà, donc juste, arrêtez de critiqué et de rager sur la classe Cra. C'est le jeu et c'est tout. Si vous voulez rager, pas de problème mais pas seulement sur les Cra. Aussi sur toutes les autres classes, car elles ont toutes un truc d'abusé si on regarde de votre points de vu. "

Une classe peut tout de même être abusé, mais faut juste pas juste clamer comme raisons son principe de classe en gros.

Bourbourg
Bourbourg
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:16:49

Œil de taupe devrait pouvoir être esquivé, ça rééquilibrerait un peu le sort.

La vidéo du moment