Je suis "THL" come vous dites.
Perssonnelement , j'insulte perssonne . Faut pas tous confondre , sa arive qu'un gosse de 12 ans gagne du lv est qu'il se mete a insulter les petits , est tous de suite "tous les thls sont stupide"
Déja pour qu"un bas lv est un thl se croise c'est rare .
Je suis aller a incarnam il y a quelque jour avec ma nouvelle mule , et la j'ai alluciné , un iop feu 60 stuffer comme une daub defier tous les petits est répéter a longueur de temps le mot "noob" ,Le mec a un grave probleme dans sa téte je pense 