CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob !

]XxPyRoXx[
]XxPyRoXx[
Niveau 6
07 août 2011 à 02:53:23

Marre Des HL Qui se pensent surpuissant et Traitent tout s'qui bouge et qu'il font pas a LEURS manière Et qu'ils Ne leurs OBÉISSENT pas au doigt et a l'oeil :honte: :-((

Si vous Faits Parti D'eux , Voici LA VRAI Définition :honte: http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie

Cocodevil58
Cocodevil58
Niveau 6
07 août 2011 à 02:56:02

Bah c'est les THL ça, faut pas chercher plus loin.

]XxPyRoXx[
]XxPyRoXx[
Niveau 6
07 août 2011 à 03:01:00

Oui :(

Un jours jai entendu dire un copain qu'il est AMIS avec un THL simpa :ouch:

Je ne l'ai jamais cru et depuis on s'est perdu de vue :honte:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
07 août 2011 à 03:03:21

'fin c'est pas tout les THL qui sont comme ça, j'ai vu des crâ 2x/3x m'insulter parce que je leur vendais un truc trop cher pour eux. :sarcastic:

]XxPyRoXx[
]XxPyRoXx[
Niveau 6
07 août 2011 à 03:04:38

Un Spécimen Nouvellement Découvert : http://hapshack.com/images/thltarr.png

]XxPyRoXx[
]XxPyRoXx[
Niveau 6
07 août 2011 à 03:05:40

PS : Spirits Cest Moi

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
07 août 2011 à 03:07:14

Bien la barre des tâches à droite ? :rire:

]XxPyRoXx[
]XxPyRoXx[
Niveau 6
07 août 2011 à 03:08:32

Je trouve ca beaucoup plus jolie et etant donné que mon ecran est gigantesque elle prend BEAUCOUP moin de place :hap:

Cocodevil58
Cocodevil58
Niveau 6
07 août 2011 à 03:16:47

Non mais y'a des THL sympas, mais c'est rare quoi.

pianohero
pianohero
Niveau 3
07 août 2011 à 03:33:57

J'suis le seul à trouver que l'auteur fait pitié un peu ?

Le genre de mec qui fait une généralité sur tout. omfg :malade:

]XxPyRoXx[
]XxPyRoXx[
Niveau 6
07 août 2011 à 03:45:46

Hummm ... Deso Mais Je Place ce mec dans la catégorie : Chiant ... deso mais ...

Cocodevil58
Cocodevil58
Niveau 6
07 août 2011 à 03:54:20

+1 Piano.

Xspecial
Xspecial
Niveau 7
07 août 2011 à 04:09:01

Non mais vous etes gentil , quand t'as le malheurs de prendre quelqu'un de ta guilde pour une capture il te spam après pour xp avec lui alors que t'as une team , mettez vous a notre place aussi :(

Cocodevil58
Cocodevil58
Niveau 6
07 août 2011 à 04:23:09

Non mais c'est normal hein, le gars tu le prends pour faire une capture, tu le largues pas juste après, c'est pas ton chien quoi.
Non mais on aura tout vu.

Xspecial
Xspecial
Niveau 7
07 août 2011 à 04:31:59

Non mais genre t'as une place pour une capture , tuu l'invite et après il te spam pour xp avec toi . Il te suis partout comme un petit chien justement :ok:

]XxPyRoXx[
]XxPyRoXx[
Niveau 6
07 août 2011 à 04:49:53

Faut comprendre que vous avez deja eter comme ca aussi ...

BL et on veut xp cest normal quoi et dès quon trouve un HL qui a l'aire Sympa on veut en proffiter au max m'voyez :question:

TuVeVoirMaBEat3
TuVeVoirMaBEat3
Niveau 4
07 août 2011 à 06:31:31

Erf... C'est quoi votre serveur pourrit :rire:?

Le mien 90% des thls sont tres sympa :hap: (Amayiro)

Par exemple les mecs de ma guildes tous THLS et m'ont acceuillit alors que j'etait a peine lvl 3X et pourtant la guilde etait lvl 64 et le moyen etait de 157 No raj' :cool:

Bon maintenant que je suis THL je ne traite pas pour autant les autres de noobs !

Si les THLS vous traitent de noobs etc... Devinez quoi? Beh c'est des kikookevinjaixpdulvl50a100avecunepanoprespic !

Cordialemeny Eca-Nydus :noel:

TuVeVoirMaBEat3
TuVeVoirMaBEat3
Niveau 4
07 août 2011 à 06:33:17

Oups mon clavier a bugger :honte:

  • :rire: *Cordialement
]XxPyRoXx[
]XxPyRoXx[
Niveau 6
07 août 2011 à 06:45:30

Djaul pour moi :doute:

moderateurfinal
moderateurfinal
Niveau 8
07 août 2011 à 06:50:38

Je suis "THL" come vous dites.

Perssonnelement , j'insulte perssonne . Faut pas tous confondre , sa arive qu'un gosse de 12 ans gagne du lv est qu'il se mete a insulter les petits , est tous de suite "tous les thls sont stupide" :sarcastic:

Déja pour qu"un bas lv est un thl se croise c'est rare .

Je suis aller a incarnam il y a quelque jour avec ma nouvelle mule , et la j'ai alluciné , un iop feu 60 stuffer comme une daub defier tous les petits est répéter a longueur de temps le mot "noob" ,Le mec a un grave probleme dans sa téte je pense :(

La vidéo du moment