Max, le terme noob dans le dictionnaire dofusien paru dans les premiers magazines désigne le terme "nouveau joueur".
On peut donc interpréter ça comme joueur de bas niveau, ou joueur sans expérience ..
Après, à toi (à nous) de trouver une interprétation plus ou moins convenable de ces deux termes.
Donc tu as raison mais en fait non. Mais si. Mais non . Mais peut-être que ... :o)
+ Premier message de retour de vacances 