CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob !

TuVeVoirMaBEat3
TuVeVoirMaBEat3
Niveau 4
07 août 2011 à 06:52:27

Djaul ? :doute:

j'ai des amis qui se sont transferer sur ton serveur et il m'ont conseiller de le faire aussi car c'est un serveur avec beaucoup d'ambiance :rire:

]XxPyRoXx[
]XxPyRoXx[
Niveau 6
07 août 2011 à 06:55:03

Serieusement Oo'

peut importe , il y a quand meme beaucoup de thl ennervant :-(

Zatos
Zatos
Niveau 10
07 août 2011 à 07:04:54

Le problème c'est que les gens confondent noob et bas lvl. Perso je trouve qu'il y a de plus en plus de HL/THL qu'on peut traiter de noob. Genre les mecs qui ont pas fait la moitié des donjons du jeu et qui ont fait qu'xp sur des captures de BR et sur frigost. Ca me fait marrer de voir des lvl 190 qui ont jamais fait de Kimbo.

]XxPyRoXx[
]XxPyRoXx[
Niveau 6
07 août 2011 à 08:42:59

Clairement , le trois quart des gens ne savent pas RÉELLEMENT ce que veut dire 'NOOB' :honte:

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
07 août 2011 à 09:12:29

Moi Rushu 80% des THL ne sont pas FR, le reste des joueurs THL, sont hyper sympa, j'ai déjà vu plus qu'un lvl 200 aidé des petits joueurs en difficulté à xp. :oui:

Theproffesional
Theproffesional
Niveau 5
07 août 2011 à 11:10:03

Bonjour ya beaucoup de gens qui me traitent de noob car je ne suis pas abonné... Est ce que chu vraiment noob si chu pa abonné??????? Chu lvl 48 cra.

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
07 août 2011 à 11:24:59
  1. ]XxPyRoXx[ Voir le profil de ]XxPyRoXx[
  2. Posté le 7 août 2011 à 04:49:53 Avertir un administrateur
  3. Faut comprendre que vous avez deja eter comme ca aussi ...

BL et on veut xp cest normal quoi et dès quon trouve un HL qui a l'aire Sympa on veut en proffiter au max m'voyez :question:

Le mec veut profiter des gens comme un creuvard et il s'étonne que ces deniers le traite comme de la merde. :rire:

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
07 août 2011 à 11:48:00

Le terme Noob n'a rien à voir avec le lvl à la base, c'est par rapport au connaissance IG. Mais bon chacun l'interprète comme il veut.

Touni31
Touni31
Niveau 6
07 août 2011 à 11:53:44

Dans ma guilde il y a environ une vingtaine de level 185 a 200.
Et je m'entend parfaitement bien avec eux. Je ne me suis jamais aussi bien entendu avec un guilde :hap:

Touni31
Touni31
Niveau 6
07 août 2011 à 11:56:02

Je rectifie , on est 76 dans la guilde et il y a exactement 34 joueur dépassant le level 185 :hap:

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
07 août 2011 à 12:00:25

Nous on est 84, et on farm' frifri² :hap:

blue_planet
blue_planet
Niveau 10
07 août 2011 à 12:10:03

Max, le terme noob dans le dictionnaire dofusien paru dans les premiers magazines désigne le terme "nouveau joueur".
On peut donc interpréter ça comme joueur de bas niveau, ou joueur sans expérience ..

Après, à toi (à nous) de trouver une interprétation plus ou moins convenable de ces deux termes.

Donc tu as raison mais en fait non. Mais si. Mais non . Mais peut-être que ... :o)

:ok: + Premier message de retour de vacances :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 12:17:47

Salut a toi,Blue_Planet :noel:
Noob a cette signification de joueur de bas experience pour citer un exemple:Mule frifri :hap:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
07 août 2011 à 12:19:24

Noob = débutant, c'est tout.

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
07 août 2011 à 12:21:33

Le fait qu'il soit BL sa veut rien dire, imaginons qu'un joueur arrivé 140, stop son perso. Il recommence lvl 1, il est pas noob pour autant :ok:

blue_planet
blue_planet
Niveau 10
07 août 2011 à 12:23:08

Gabichoux il fait le malin, mais il dit même pas bonjour :-(( :coeur:

Max, non il est pas noob ce joueur là. Or, il est très facile de repérer un vrai nouveau joueur d'un nouveau compte. :ok:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
07 août 2011 à 12:28:46

Blue : je t'ai dis coucou sur le pic des screens. :-)

EtoileFilonche
EtoileFilonche
Niveau 4
07 août 2011 à 12:41:14

Non mais c'est juste la mentalité des joueurs de dofus
Que ce soit BL ou THL les joueurs sont les même ( et comme dofus c'est facilement 75% de c*n ça donne ça :ok: )
Et le mec qui se plaint que les THL ne l'aide pas alors qu'il veut PROFITER d'eux mais :rire:

EtoileFilonche
EtoileFilonche
Niveau 4
07 août 2011 à 12:42:41

ça donne sa**

Xspecial
Xspecial
Niveau 7
07 août 2011 à 12:59:56

De plus , je vais vous dire un truc. Bon OK je généralise a mort mais en moyenne les BL sont souvent des kikookévins immatures . Certes il y en a aussi des THL mais un %age plus faible. Perso je n'insulte jamais quelqu'un noob en tout cas sur dofus :rouge:
Dans le pire des cas , celui qui m'énerve le plus à savoir un marchand qui surestime grandement sa marchandise , je l'incite gentillement ( :noel: ) a allé voir les prix moyens DU CRAFT et non pas de l'item en lui même.

La vidéo du moment