CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob !

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
07 août 2011 à 13:31:41

C'est clair que "noob" est une insulte qui semble étrangement à la mode chez tous les petits kikoos en mal de reconnaissance, peu importe leur lvl.

Cela dit, je vais vous apprendre un petit truc, il faut éviter de confondre un "newb" et un "noob", c'est presque la même chose mais il y a des différences notables :
- le newb (newbie) est un débutant dans le domaine et/ou dans le jeu, il a en général assez peu d'expérience et fait quelques erreurs classiques mais il ne demande qu'à apprendre les subtilités du sujet concerné.
- Le noob est pire qu'un débutant, non seulement il ne connait rien (comme le newb) mais il ira prétendre le contraire juste pour éviter qu'on se moque de lui, ce ne sera d'ailleurs pas la peine de lui donner des conseils (en fait si, mais il prétendra qu'il connaissait déja le truc depuis très longtemps) et il insultera sans retenue tous les newbies qu'il croisera, du moment que c'est une personne avec qui il se sentira supérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 15:40:03

Rah ça me fait marrer tout les petits BL qui crache sur les HL sur ce topic, le screen de la première page provenait sans doutes d'un groupe de Pex ou vous ne foutiez rien, vous pexiez vos Mules, allait comprendre la rage lorsqu'un combat qui doit être plié rapidement, est hautement ralenti par un Kikoo Sasa qui ne fait pas attention au combat, ou bien qui LAG.

Personnellement, je ne trouve pas ça normal de voir des personnages autres que des Xelor Full Sasa au niveau 100 ou bien voir un Sacrieur Eau Se faire harceler par les MP ou par les demandes de groupes au moment ou il arrive sur la Zaap Fri².
Et pour ceux qui est du gars qui veut "Exploiter" Un THL sous peine qu'il est sympa, je lâche juste un gros LAWL.
Revenez avec une écriture descente, un semblant d'utilité au un combat, et arrêter votre harcèlement pour XP ou Drop, et vous allez voir que les THL sont plutôt sympa.

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
07 août 2011 à 15:45:48

Merci pour le passage du sacri eau. :(

GravaIanche
GravaIanche
Niveau 10
07 août 2011 à 15:49:03

Je suis aussi THL et la plupart des personnes que je connais sont matûres. Puisque on est dans ce sujet j'ai un truc pour toi qui va bien te faire rager;

T'es un noob qui xp à frifri :ok:

Tribax
Tribax
Niveau 15
07 août 2011 à 15:50:58

Chaud la généralisation !

Je suis THL et c'est pas pour autant que je crache sur les autres ou que je les rabaisse ! Les THL qui font ça ne se sentent plus pisser, c'est clair ! :(
Quand je peux aider, je le fais et c'est avec plaisir.

Avec mes potes IRL, on est presque tous THL et il nous arrive plutôt régulièrement de prendre des gens sous notre aile, faut pas croire ! :)

Xspecial
Xspecial
Niveau 7
07 août 2011 à 16:02:42

GintokiSensei Voir le profil de GintokiSensei
Posté le 7 août 2011 à 15:40:03 Avertir un administrateur
Rah ça me fait marrer tout les petits BL qui crache sur les HL sur ce topic, le screen de la première page provenait sans doutes d'un groupe de Pex ou vous ne foutiez rien, vous pexiez vos Mules, allait comprendre la rage lorsqu'un combat qui doit être plié rapidement, est hautement ralenti par un Kikoo Sasa qui ne fait pas attention au combat, ou bien qui LAG.

Personnellement, je ne trouve pas ça normal de voir des personnages autres que des Xelor Full Sasa au niveau 100 ou bien voir un Sacrieur Eau Se faire harceler par les MP ou par les demandes de groupes au moment ou il arrive sur la Zaap Fri².
Et pour ceux qui est du gars qui veut "Exploiter" Un THL sous peine qu'il est sympa, je lâche juste un gros LAWL.
Revenez avec une écriture descente, un semblant d'utilité au un combat, et arrêter votre harcèlement pour XP ou Drop, et vous allez voir que les THL sont plutôt sympa.
Lien permanent

+1

An-Luc
An-Luc
Niveau 8
07 août 2011 à 16:14:30

Je suis THL, je ne prend pas pour autant les gens de haut, faut arrêter les généralisations :ouch:

sochatoah
sochatoah
Niveau 9
07 août 2011 à 17:22:28

Sacri eau lvl 147 sur Danathor et franchement je fais pas le batard avec tout ceux qui veulent xp avec moi à Frigost ( sauf si il me spam à longueur de journée , là je sature) .

Donc je suis d'accord avec la majorité des gens qui disent qu'il fait une généralité en disant que les THL font leur malin (je sais je suis pas encore THL mais voilà)

Peace :noel:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
07 août 2011 à 17:43:51

Comment reconnaitre un vrai THL d'un Kikoo-THL ? :question:

Très simple, mon ami ! :oui:

Y en a un qui aura trimé comme un dingue pour upper son perso, faire un (ou plusieurs) métier et rassembler des kamas pour acheter ou crafter sa pano.
L'autre aura passé tout son temps en pano sasa à se faire muler par le premier et ira ensuite taxé la CB de sa mère pour acheter des kamas en ligne et se payer son stuff.

Je vous laisse deviner qui est le vrai THL dans le lot. :ok:

La vidéo du moment