Alors 1 : l'organisation c'est mon "truc" enfin voila "une partie de mon plan" chacun fera un métier différent (mais surtout dans le craft de stuff) comme bijoutier, cordonier, forgeron, tailleur après (si on a le livret) même que au nom de la guilde j'ai même eu une idée elle s'appelra ptête "Organisation" bien sur vous disez votre avis ...
la patience chuis j'ai l'habitude sur Dragon Quest IX chuis capable de jouer une journée en me faisant chier a buter des Rois gluant de métals dans les antres (un monstre plutot rare a trouver dans les donjon si vous voulez)
Et pour ce qui est de jouer beaucoup je suis pas un No-Life, je fais attention a mes notes a l'école donc sa sera ptête entre une demi-heure et 2 heure le Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi et tout mon temps libre le Samedi, Dimanche et Mercredi ( après avoir fais mes devoirs bien sur) ...
Voila pour ces 3 conditions premières ...
Pour ce qui est de la question "Quand le nouveau serveur" Je ne sais pas encore mais on en entend plutot parler 2 semaines avant qu'il sort ^^" (c'est sa le problème pour l'instant) ...